Mineur de bitcoin - page 80

 
prostotrader:

Non seulement l'idée est libre, mais elle doit être présentée en couches.

Droits d'entrée des crypto-monnaies

Frais de change WEX USD

En ce moment, le taux de change est de 57,08 $.

Mineurs - des milliers, ce qui empêche de trouver quelqu'un comme moi, qui entrera dans votre bourse crypto, et vous en espèces

(ou à la carte) versera les roubles reçus ?

Alors vous devez le faire vous-même, ou même demander de l'argent ... :)

Pour acheter des Crypto, vous devez acheter des Crypto, vous pouvez acheter n'importe où, mais pour les vendre sur WEX- une perte immédiate, il y a des cours de la maternelle.

Pour présenter s'il y aura un mineur ..., et vous me donnez la bourse, et je vous donnerai l'argent sur la carte. Vous me croyez sans me connaître ?

En général, l'idée est bonne, mais elle ne fonctionne pas.

 
Alexandr Bryzgalov:

La deuxième partie du dépôt est en crypto, à partir de laquelle on peut vendre lorsque l'achat sur le premier dépôt est éliminé.

Ce n'est pas correct du tout, et si le taux est en baisse, pourquoi vendre à perte ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pour entrer dans la crypto, vous devez acheter de la crypto, vous pouvez l'acheter n'importe où, mais la vendre sur WEX- immédiatement une perte, il y a des cours de la maternelle.

Entrez si il y aura un mineur ..., et vous remplissez mon portefeuille, et je vous donnerai l'argent sur la carte. Vous me croyez sans me connaître ?

En général, l'idée est bonne, mais elle ne fonctionne pas.


Pas de problème, ne gagnez pas.

Vous pouvez facilement trouver un mineur dans votre ville.

Encore une fois, au cas où vous n'auriez pas compris.

LE PLUS IMPORTANT est que vous pouvez déposer (crypto) et retirer (roubles ou dollars) de l'argent GRATUITEMENT sur la bourse,

et peu importe combien VOUS achetez quelque chose chez WEX !

 
prostotrader:

Pas de problème, ne gagne pas d'argent.

Vous pouvez facilement trouver un mineur dans votre ville.

Encore une fois, au cas où vous n'auriez pas compris.

LE PLUS GRAND avantage de WEX est que vous pouvez déposer et retirer de l'argent GRATUITEMENT,

et peu importe combien vous achetez quelque chose sur WEX !

Je suis d'accord, je ne comprends pas.

Comment puis-je déposer des fonds gratuitement ?

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis d'accord, je ne comprends pas.

Comment puis-je entrer des fonds gratuitement ?


 
Vitaly Muzichenko:

C'est quelque chose de complètement faux, et si le taux de change est en baisse, pourquoi vendre à perte ?

Pas la bonne attitude.

je ne l'ai jamais acheté avant, il monte toujours )

le taux de change a baissé, la quantité de crypto n'a pas changé, la quantité de monnaie fiduciaire n'a pas changé non plus.

où est la perte ?

la valeur de la crypto vient de chuter, c'est-à-dire que vous devriez en négocier davantage)

par exemple :


 
prostotrader:

Le transfert de crypto coûte un montant fixe depuis l'endroit où vous le retirez, et vous devez toujours l'acheter, mais si vous le vendez sur Vex, le prix y est plus bas, et c'est la perte.

Je ne connais personne, mais vous devez l'acheter et vous ne pouvez pas l'acheter directement à quelqu'un.

 
Vitaly Muzichenko:

Le transfert de crypto coûte un montant fixe à partir de l'endroit où vous le retirez, et vous devez toujours l'acheter, mais si vous le vendez sur Vex, le prix y est plus bas, et c'est la perte.

Vous pouvez saisir le code, mais vous devez également l'acheter et vous ne pouvez pas l'acheter directement auprès de quelqu'un.


Oui, vous devriez au moins aller sur les bourses et regarder les prix ......

Pour qui ai-je posté des captures d'écran ?

Ajouté

Le retrait WEX USD pour les roubles est déjà dans votre poche avec un bénéfice (de 0,2% de ce que la bourse prend pour la transaction) !

 
Vitaly Muzichenko:

Le transfert de crypto coûte un montant fixe à partir de l'endroit où vous le retirez, et vous devez toujours l'acheter, mais si vous le vendez sur Vex, le prix y est plus bas, et c'est la perte.

Je ne connais personne qui puisse l'acheter directement.

Il existe un code vex, il est gratuit,

Votre adversaire est celui qui doit se retirer et vous êtes celui qui doit y entrer, trouver un arrangement).

 
Alexandr Bryzgalov:

Il existe un code Vex, il est gratuit,

Votre adversaire est celui qui doit se retirer, vous êtes celui qui doit entrer, trouver un accord)).

C'est aussi le point de vue de mon adversaire. Tu me fais confiance pour te donner le code et je te donne l'argent ? Je vous le dis tout de suite, je ne vous donnerai pas l'argent d'avance, seulement après avoir obtenu le code.