Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 30

 

:-))))))))))))))))))))) Merde - maintenant trois fois, non, non, non sommeil.....

Et le solde est maintenant à 22.000 sur l'histoire

Très bien, très bien, très bien, très bien, très bien, très bien, très bien, très bien, très bien.

 

https://www.mql5.com/ru/signals/2882

Le graphique ne s'affiche pas correctement

Торговые сигналы: Test NewsApp 012013 Real
Торговые сигналы: Test NewsApp 012013 Real
  • 2013.01.07
  • Denis Lazarev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Test NewsApp 012013 Real для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Farekx:
N'y a-t-il pas une telle option, allez à votre signal et sur le côté droit il y a "Editer", ensuite allez à la description et éditez.
Merci... Je ne l'ai pas vu tout de suite.
 

L'affichage des graphiques a été interrompu hier pour des raisons techniques.

Pour l'instant, tout devrait s'afficher correctement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette désagréable surprise.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Отображение графиков - Документация по MQL5
 
Cela fonctionne :-))))))))))))))))))
 

Comment les statistiques sont-elles calculées ?



Même si nous soustrayons le total des dépôts du chiffre des moyens, nous obtenons 1195,66, d'où vient 665,64 ?

Je surveille le calcul du "tel" depuis plusieurs mois, j'ai écrit au service déc.

 
satop:

Comment les statistiques sont-elles calculées ?

Même si nous soustrayons le total des dépôts du chiffre des moyens, nous obtenons 1195,66, d'où vient 665,64 ?

Je surveille le calcul du "tel" depuis plusieurs mois, j'ai écrit au service déc.

Ce n'est pas votre signal ? Que montre le terminal du client ?
 

le terminal montre tout correctement et le solde et les fonds, seulement si vous soustrayez le dépôt initial votre nombre ne sort pas


 
satop:

le terminal montre tout correctement et le solde et les fonds, seulement si vous soustrayez le dépôt initial votre nombre ne sort pas

Qu'en est-il de l'onglet "Historique du compte" ?
 
tout l'historique n'est pas affiché, il y a des omissions