FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1211

 
iIDLERr:
C'est fascinant. Je ne peux pas lire ce luminaire aussi ?
Et les modérateurs, apparemment, sont aussi des admirateurs du travail de Starikov=)))
 

Le Sénat américain approuve le relèvement de la limite de la dette avant la fin du mandat d'Obama

Le plafond de la dette nationale est relevé jusqu'en mars 2017, c'est-à-dire avant l'entrée d'une nouvelle administration à la Maison Blanche.

En particulier, les dépenses militaires augmenteront de 80 milliards de dollars au cours des deux prochaines années fiscales.

Selon le ministère des finances, la limite actuelle de la dette publique sera épuisée le 3 novembre.


Bref, notre chanson est bonne, recommencez.

La machine est en marche, les dollars sont imprimés.

J'ai juste oublié l'explication de la relation entre la taille de la dette nationale et le taux d'intérêt. Je l'ai lu quelque part, mais ça m'est sorti de la tête.

 

qu'en est-il de ces dettes - ce sont des obligations -

ils ne peuvent pas être appelés avant l'échéance - uniquement vendus sur le marché....

disons que le marché des obligations s'effondre....

cela signifie que personne n'achètera la prochaine émission d'obligations ....

cela signifie qu'il n'y aura rien pour payer les intérêts sur les obligations...

Et alors ? Pour les États-Unis, ce n'est pas un gros problème...

à combien s'élèvent les paiements d'intérêts sur les obligations vendues maintenant ? par rapport aux autres revenus des états-unis ?

 

Zogman, pas des options, on ne peut pas aller loin avec des options seules).

iIDLERr:
C'est fascinant. Je ne peux pas non plus lire ce luminaire ?

Eidler, êtes-vous un hérétique ?)))

Vous voulez lire quoi exactement ? Combien a-t-il écrit là-bas ?)

 
stranger:

Zogman, pas des options, on ne peut pas aller loin avec des options seules).

Eidler, êtes-vous un hérétique ?)))

Le liriez-vous, quoi exactement ? Combien a-t-il écrit là-bas ?)

Étrange, et pour le Cad ? Qu'en pensez-vous ? Les nouvelles arrivent... et d'autres produits de base ....

 
Zogman:

qu'en est-il de ces dettes - ce sont des obligations -

ils ne peuvent pas être appelés avant l'échéance - uniquement vendus sur le marché....

disons que le marché des obligations s'effondre....

cela signifie que personne n'achètera la prochaine émission d'obligations ....

ça veut dire qu'il n'y aura rien pour payer les intérêts sur les obligations...

Et alors ? Pour les États-Unis, ce n'est pas un gros problème...

à combien s'élèvent les paiements d'intérêts sur les obligations vendues maintenant ? par rapport aux autres revenus des états-unis ?

Zogman, vous êtes un pessimiste. Combien de nos perdants... Nos concitoyens se sont fait avoir par les banques, mais ils ne cessent pas pour autant d'y porter leur pognon, de contracter des prêts et d'apprendre à leurs enfants à faire de même.
 
Zogman:

strenge, qu'en est-il de cad ? qu'en pensez-vous ? des nouvelles bientôt ... et d'autres produits de base ....

Je n'en pense rien et je ne sais même pas combien il vaut.
 
stranger:

Zogman, pas des options, on ne peut pas aller loin avec des options seules).

Eidler, êtes-vous un hérétique ?)))

Le liriez-vous, quoi exactement ? Combien a-t-il écrit là-bas ?)

Eh bien, les pots-de-vin sont un carrefour orthodoxe majeur... une telle connaissance approfondie du forum ne cisèle pas.
 
stranger:
Je ne pense rien de lui et je ne sais même pas combien il vaut.
Je vous l'ai dit, c'est une némésis maintenant.
 
Zogman:

qu'en est-il de ces dettes - ce sont des obligations -

ils ne peuvent pas être appelés avant l'échéance - uniquement vendus sur le marché....

disons que le marché des obligations s'effondre....

cela signifie que personne n'achètera la prochaine émission d'obligations ....

ça veut dire qu'il n'y aura rien pour payer les intérêts sur les obligations...

Et alors ? Pour les États-Unis, ce n'est pas un gros problème...

combien d'argent est dépensé en paiements d'intérêts sur les obligations vendues aujourd'hui ? comparé aux autres revenus des états-unis ?

la question est de savoir combien d'argent est dépensé en paiements d'intérêts sur les obligations de la dette américaine ?

un chiffre ?

Raison: