FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 831

 
new-rena:
Dommage qu'Ishim ne puisse pas regarder. )
c'est pour le mieux )))) (pour la nuit... meilleure musique)
 
Ishim:
Pas seulement les fichiers Windows - le lecteur C est surchargé.

Cet outil pèse peu, mais ouvre presque tous les fichiers.

http://www.altools.com/ALTools/ALShow.aspx

ALShow Free Media Player - Play movies, videos - Built-in Video Codecs
  • ESTsoft co,. LTd.
  • www.altools.com
ALSong, free media player, movie video player, built in codecs, free video player, avi, divx, xvid, mpg, wmv, wma, asx, mov, mjpeg, codec pack, movie player, movies, video playe, free
 
new-rena:

? ??

Veuillez élaborer, je suis intéressé par l'introduction du son dans le PBX.....

peut-être que tu devrais faire une danse.
 
Ishim:
Peut-être que tu devrais danser.

senx !

 
Ishim:
pas seulement celui de Windows, j'ai tout supprimé, le disque dur est surchargé.

Vasya, efface le dossier temporaire, espèce de bâtard malin.

C:\Documents and Settings\....\Paramètres locaux\Données d'application\Temp

 
stranger:
Vasya, nettoie le dossier temporaire, petit malin.
déjà dégagé - il y a quelqu'un pour vous aider. (comment ça se passe là-bas avec l'axe ? connecté ? non ?)
 
Ishim:
a déjà été dégagé - il y a quelqu'un pour aider. (comment ça se passe là-bas avec l'axe ? sont-ils connectés ? non ?)
Moscou, ne me raconte pas de conneries, c'est réglé, tu le dis à ta grand-mère.
 
Vadens:

Vous êtes si intelligent ! Tu en sais beaucoup ! Vous avez l'occasion de vous plonger dans des sujets sans intérêt !

...Quand Renka a eu le CME, je l'ai regardé et je n'ai pas grimpé au-dessus de la grappe d'osier..... je regarde, oui, aujourd'hui l'ue est en train de tomber contre l'audi... donc il va remonter un jour ou l'autre... J'ouvre une paire, je me rappelle ce que j'ai appris à l'école et je commence à charger la situation :



yep, c'est bon pour ce soir...

Evra doit dormir la nuit, mais une croix Audi à 04-30MSK pourrait faire un mouvement. Je ne sais rien de lapolitique monétaire de la Kinguryatie (et je ne veux pas le savoir), mais si l'Aussie s'affaiblissait, je serais content, je claquerais le ventilateur, mais le renforcement de la monnaie n'est pas un problème non plus - je passerai plus de commandes.

 
new-rena:

le premier doit 80, le second 50. Ça fait 130. Dépensez les 130 dollars, quel est le problème ? Vous rembourserez toujours ce que vous avez emprunté. Si vous dépensez 130, vous devez 130, donc vous dépensez 260......

De votre point de vue, il est possible de donner 160 ? )))

Je veux dire qu'il a emprunté un total de 150 et que le total s'élève à 160. ))))
 
file87:
Je veux dire qu'il a pris un total de 150 et que le total s'élève à 160. ))))
10 du côté positif.
Raison: