FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 987

 
Movlat Baghiyev:
J'ai besoin d'argent pour en vivre pendant un mois... 2 à 3 000 dollars ne suffisent pas pour vivre.
la seule question est l'avidité... Si vous gagnez, disons, tous les jours, 50 dollars sont suffisants au taux de change actuel. (70 mille roubles).
 
Nikolai Romanovskyi:
La question n'est pas de savoir où vous allez placer le stop, mais où vous allez entrer sur la base de ce que nous avons maintenant.

Je n'irais nulle part ailleurs maintenant. J'ai attendu jusqu'au niveau de 1.2850-1.2750 et j'ai commencé à acheter jusqu'à 1.3350.

 
max325:

Je n'irais nulle part ailleurs maintenant. J'attendrais 1.2850-1.2750 et ensuite j'achèterais jusqu'à 1.3350.

Et si elle n'y arrive pas ? Jusqu'à 1,2850.
 
Nikolai Romanovskyi:
Et si ce n'est pas le cas ? A 1.2850.
Puis quelque chose va encore mal tourner, comme l'achat à partir de 1.31. Et nous devrons réfléchir. )))). Le mercredi montrera tout.
 
Roman Busarov:
c'est juste une question de cupidité... Si vous gagnez, disons, 50 dollars par jour, c'est suffisant au taux de change actuel. (70k en argent de bois)
Le fait est qu'il est beaucoup plus facile de gagner 250 euros par jour que de gagner 50 euros par jour.
 
max325:
Donc, quelque chose va encore mal tourner, comme avec l'achat de la 1.31. Et nous devrons réfléchir. )))). Le mercredi montrera tout.

Ce sera comme ça quelque part

Peut-être même plus bas, mais vous devez acheter là non pas jusqu'à 1,33, mais pour un très long moment, et nous serons au fond pour un long moment aussi.

 
sxww:

Ça va être quelque chose comme ça

peut-être plus bas, mais nous n'aurons pas à y acheter avant 1,33, mais pendant très longtemps, et nous serons aussi sur les bas pendant longtemps.

Bien, tout le monde a compris, achetons du popcorn et regardons
 
sxww:

Ça va être quelque chose comme ça

peut-être plus bas, mais nous n'aurons pas à y acheter avant 1,33, mais pendant très longtemps, et nous serons aussi sur les bas pendant longtemps.

Tout est possible. Je ne suis pas capable de prévoir les mouvements inférieurs à 450 pips, c'est pourquoi je ne le fais pas. Et nous sommes susceptibles d'être à la baisse jusqu'à ce que l'euro chif caddy kiwi audi gagner suffisamment de bas pour tomber sur le dollar. Et alors oui, il y aura un retour à 1.3350 au moins. Et il y aura le prochain signal, soit pour acheter, soit pour vendre. Nous verrons bien là-bas.
 
Théoriquement, le signal du yen correspond aussi à ce schéma, 101-106-101.
 
Nikolai Romanovskyi:
Eh bien, nous l'avons tous, alors prenons notre pop-corn et regardons.
Qu'ils l'aient, qui peut dire pourquoi il faut acheter pendant longtemps ?
Raison: