FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 237

 
stranger:
Ce que j'aime, c'est que personne ne peut dire à quel prix acheter ou vendre, mais QUAND - autant que vous voulez))).
Quand - peu importe, du moment que c'est où et pour une semaine au moins.
 
Nikolai Romanovskyi:
Old hello, est-ce que le tumblr sur la démo ninja est en temps réel ou en différé ?
Je vous l'ai dit 100 fois, c'est du temps réel.
 
stranger:
Ce que j'aime, c'est que personne ne peut dire à quel prix acheter ou vendre, mais QUAND - autant que vous voulez))).

Allez...

Tous les niveaux (pour moi) apparaissent sur le graphique à 11.00, heure de Moscou.

Je ne veux pas faire d'échange - tout le marché est là...

 
Evgenya1:
Je ne travaille plus avec les dindes maintenant. Je vous respecte, je vois que vous êtes dans le forex depuis longtemps. Vous vous considérez toujours comme un long...
Je pense que depuis l'année dernière, je suis toujours à court), cela ne signifie pas qu'il faut tenir. Il faut juste que tous les shorts puissent être retirés, tandis que les longs sont discutables.
 
stranger:
Je te l'ai dit 100 fois - dans la vraie vie.
Pas besoin d'être nerveux, j'étudie)), MERCI pour tout ce que vous faites pour nous et que Dieu vous bénisse pour de nombreuses années et la santé)).
 
stranger:

L'intérêt d'acheter était il y a une semaine, lorsque vous criiez tous "l'euro va continuer à baisser" et que vous saliez de bon cœur, mais maintenant il n'y a plus d'intérêt du tout.

Merci)



Il y a un point )))) où il faut fermer la grosse vente ;)



Merci !
 
stranger:

Ils achètent et vendent quelque chose ici tous les jours. ))))

Na...Je ne sais pas moi-même, ils disent que vous pouvez gagner beaucoup d'argent si vous faites la course autour du terrain tous les jours avec un cul nu)))).

GopFX, vous avez donc commencé à me parler de la SOT, et ... ? Quels sont les trois chiffres à surveiller là-bas ? ))))

Vieux, est-ce que vous avez ces chiffres ou d'autres =))))

 
tuma88:


Il y a un point )))) où il faut fermer la grosse vente ;)



Merci !

Il n'y a pas de telle chose, un a deviné, deux ont manqué, n'étais-je pas comme ça moi-même ?)

Au-dessus de 1,12 moi-même. S'il y aura des ventes.

 
Acheté l'eu 1030 tp 1085 (la livre est toujours différée)
 
new-rena:
Je ne sais pas, c'est assez clair. Retournez-y et lisez-le attentivement.
je ne comprends pas - qu'est-ce que je suis censé lire ? mes propres déchets ? ))
Raison: