FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 109

 
stranger:
Vous êtes un fidèle du Maître, vous n'admettez même pas à vous-même que vous êtes un vulgaire plumitif.)))) Et les Jedi et leur chef sont des clowns))))
Il est clair que vous êtes le seul à gagner de l'argent sur le marché et quelques théoriciens.
 
stranger:

C'est ce que j'ai dit et montré, et pour les particulièrement stupides comme vous, je ne sais pas)))).

Maintenant, je vais juste te regarder, TES contributions d'hier m'ont époustouflé. )))))))))))))))))))

hier vente à partir de 0960 et aujourd'hui 1.0860 - 1.0890 . (je ne peux pas rester ici tous les jours - occupé)
 

Je vais sauter de la lune, je vais finir le chiff...

Je n'ai aucune patience pour tout ce qui se passe depuis ce matin..., à rattraper pendant que ça bouge :


 
Ishim:
Hier, vente à partir de 0960 et aujourd'hui 1.0860 - 1.0890 . (je ne peux pas rester ici tous les jours - occupé)
Score
 
Ishim:
et pouvez-vous étayer ce que vous dites avec des données, des prédictions, ..... (mais c'est juste un tas de conneries)
oui en théorie ils gagnent tous bien leur vie et ne font jamais de conneries, c'est comme ça))
 
Nikolai Romanovskyi:
Crédit
Comme vous pouvez le constater, je ne publie pas de captures d'écran.
 
donHenaro:

Tu ferais mieux de me parler du busard, il ne va pas s'écraser.

Vous feriez mieux de vendre l'euro, parce que le busard ne peut pas être battu.

retester le niveau de la lune sur PA, alors nous verrons.
 
Ishim:
Hier, vente à partir de 0960 et aujourd'hui 1.0860 - 1.0890 .(on ne peut pas traîner ici tous les jours - affaires)
Alors va travailler, tu as besoin d'argent pour le pamm ? ))))
 
stranger:
Alors va travailler, tu as besoin d'argent pour ton pamm ? ))))
eh, le harrier doit bien se vendre, je vois qu'il a beaucoup baissé))))
 

sur une sorte de chif - une sorte d'arrêt... (sur demande ?):

Je vais sauter aussi...

Raison: