FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 108

 
Anatoli Kazharski:
Soit on échoue toujours, même si on échoue parfois, soit on n'échoue jamais. Le second me convient. ;))

Ouais, eh bien, tu ne peux pas te tromper si tu n'as jamais ouvert un marché.

Continue à me dire que tu es un trader prospère sur le forum.

 
donHenaro:

Donc tout le monde ne gagnera jamais d'argent, nous sommes tous des entrepreneurs ou des concurrents.

Un jour je me plante, le lendemain tu te plantes, c'est comme ça que l'argent passe de poche en poche.

Nous sommes des entrepreneurs, vous êtes sérieux ?) nous sommes des poussières de penny avec nos kopecks)), vous pouvez dire que vous dirigez le marché ici)))
 
donHenaro:
Eh bien oui, vous ne pouvez pas vous tromper si vous n'avez jamais ouvert un commerce.

C'est une autre méthode méchante de votre part, comme je l'ai écrit plus haut :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

Anatoli Kazharski, 2015.07.22 13:55

Eh bien, ils ne savent pas comment prendre cette méthode. Ils ne savent pas quoi faire, et ils utilisent toutes sortes de méthodes désagréables pour le découvrir, juste pour ne pas avoir à penser par eux-mêmes. ;))

Après tout, vous devez montrer des preuves. Mais seulement je n'en ai pas besoin. Vous savez pourquoi ? Parce que les preuves n'apportent pas de profit. )))

 
stranger:

Et pourquoi le busard ne tombe pas et l'euro ne grossit pas, je vais vous le dire, vous, les imbéciles, devez... (Je vous le dis, vous êtes des imbéciles, des Jedi, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il faut faire))

C'est plutôt comme s'ils donnaient de l'argent aux Jedi.
 
donHenaro:

Les cavaliers ne doivent pas être confondus avec les clowns

Vous êtes un fidèle du Maître, vous n'admettez même pas à vous-même que vous êtes un vulgaire limonadier)))). Et les Jedi et leur chef sont des clowns))))
 
GopFX __:
Il s'agit plutôt de faire de l'argent pour le Jedi.
C'est ça le problème, tu devines et je sais.
 
stranger:
Vous êtes un fidèle du Maître, vous n'admettez même pas à vous-même que vous êtes un vulgaire plumitif.)))) Et les Jedi et leur chef sont des clowns)))
et pouvez-vous étayer ce que vous dites avec des données, des projections, ..... (mais vous êtes un parent vide)
 
Anatoli Kazharski:

C'est une autre méthode désagréable de votre part, dont j'ai parlé plus haut :


Après tout, vous devez montrer des preuves. Mais je suis le seul à ne pas en avoir besoin. Vous savez pourquoi ? Parce que la preuve ne paie pas. )))

Non, tu n'as pas à prouver quoi que ce soit.
 
Ishim:
pouvez-vous étayer ce que vous avez dit avec des données, prédictions.... (mais vous êtes juste un parent vide)

C'est ce que j'ai dit et montré, et pour les particulièrement stupides comme vous, je ne sais pas)))).

Maintenant je vais juste te regarder, TES contributions d'hier m'ont vraiment époustouflé))))))))))))))))))).

 
donHenaro:
Non, tu n'as pas à prouver quoi que ce soit.
Ce qui est clair, c'est que rien n'est clair pour vous, mais vous en avez grand besoin. )))
Raison: