De la théorie à la pratique - page 1619

 

Eh, je suis inquiet pourRenat Akhtyamov. Il était en mauvaise compagnie vendredi dernier. J'ai écouté de la mauvaise musique.(((.

 
Le signal de Sasha a encore disparu, quelque chose a dû mal se passer.
 
Ce serait bien de savoir quand il sortira)))) Sinon il n'y a que des disparitions) Putain de marché .....
 

Renat Akhtyamov:

MM ? - Ne vous remplissez pas la tête d'idées sur le marché datant d'il y a 30 ans, cela fait longtemps qu'il fonctionne en mode automatique.

c'est ainsi que MM fonctionne (le graphique est différent maintenant, n'est-ce pas ?) :

il faut regarder la mauvaise foule. il faut regarder la foule des traders institutionnels. ils font bouger les prix.

La foule des détaillants n'a aucun effet sur le prix.

C'est juste qu'à un moment donné, les 10 grandes banques du monde ont dit aux Deutsche Bank : amenez vos clients chez nous, nous les servirons.


Dans le passé, votre dts agissait comme une cuisine pour vous, et vous négociiez contre elle.
maintenant, votre teneur de marché est votre cuisine. il agit comme votre contrepartie.

Depuis 5 ans, les centres de négociation disent "nous prenons les transactions sur le marché". En réalité, personne ne prend les transactions sur le marché ; ils les prennent aux teneurs de marché.

Et les teneurs de marché servent les traders de détail au prix moyen actuel du marché interbancaire des changes. Ils mettent simplement le ask un peu plus haut et le ask un peu plus bas.

ils fournissent également un effet de levier. la même cuisine que votre maison de courtage était pour vous, maintenant c'est MM.

MM gagne sur l'écart. Mais aux moments de forts mouvements, il peut se faire prendre, donc à ces moments-là il élargit beaucoup l'écart.

l'affirmation selon laquelle "le teneur de marché fait monter le prix contre la foule" est fausse. pour s'en convaincre, il suffit de comparer le graphique des prix et celui du sommet du marché de détail.
Vous pouvez voir que les renversements de prix se produisent d'abord, et ensuite le renversement du graphique de foule se produit.

Ce n'est pas le prix qui évolue contre la foule, mais la foule qui évolue contre le prix.

Vous pouvez même calculer le graphique du prix moyen qu'ils utilisent. Il s'agit de Ma200 sur l'échelle de temps m30.

En règle générale, les teneurs de marché peuvent élargir les spreads ou inclure des slippages.


Le propriétaire d'un courtier en devises m'a dit qu'un teneur de marché peut demander à un courtier de ne pas lui transférer un client inapproprié.
Dans ce cas, le client peut cesser de gagner de l'argent.

Dans ce cas, le client peut cesser de gagner de l'argent. en outre, le courtier qui possède une société de courtage me dit que certaines sociétés de courtage ont des spreads très faibles mais un slippage élevé, tandis que d'autres ont des spreads plus importants mais pas de slippage.


Le marché est dirigé par la psychologie de la foule.

Par exemple, les ordres gelés fonctionnent.

Ici, par exemple, dans un canal, ouvert vers le bas.

mais j'ai manqué la grande nouvelle sur les Japonais. Et le prix a joué contre moi.

Et moi, je suis comme la foule qui n'aime pas clôturer les ordres perdants et qui attend que le prix revienne à la ligne d'ouverture pour clôturer à zéro.
J'ai décidé de "traverser" aussi.

Mais lorsque le prix est revenu sur cette ligne, à ma grande surprise, il a rebondi et est monté.

ça veut dire que je n'étais pas le seul à être suspendu là.





Pourquoi les niveaux forex fonctionnent-ils, à partir desquels les prix rebondissent plusieurs fois ?

Parce qu'à ces niveaux, les gens font des transactions à la hausse.
Le prix s'est retourné contre eux et ils ont fermé quand il est tombé à zéro. (Et un close est une transaction opposée)


Tout le monde dit "si seulement nous savions où la foule s'ouvre en masse, alors nous pourrions ouvrir avec elle et profiter de ce mouvement".

Il serait également agréable de savoir où la foule se ferme en masse. Et les ordres de clôture sont des transactions opposées et le prix bougera fortement à ces moments-là.

Il est juste dommage que les positions des traders institutionnels ne soient pas visibles.


Et ce dont les "pigeons" parlent, ce ne sont pas des teneurs de marché, ce sont des banquiers centraux.

Ils doivent réguler le prix pour le maintenir stable.

Ils ne profitent pas des grandes tendances, plus il y a de gens qui voient une tendance, plus il y a de gens qui la rejoignent. Et ils peuvent faire monter les prix en flèche.

C'est pourquoi les banques centrales ont tendance à inverser les tendances. Les gens font du commerce visuellement, donc le régulateur doit transformer le chiffre de la "tendance" aux yeux des traders en un chiffre de "poker". Et alors les nouveaux commerçants ne voudront plus rejoindre le mouvement.

De manière générale, je pense que le régulateur régule le marché avec des images visuelles. Il suffit de leur montrer le bon modèle pour provoquer la bonne réaction.

 
à propos des banques centrales :

si vous examinez les fonctions des banques centrales, vous constatez que l'une de leurs principales fonctions est d'assurer la stabilité de l'unité monétaire nationale.

mais la stabilité est un terme élastique et les banques centrales en ont des définitions différentes.

par exemple, la suisse était très liée à l'euro. puis elle s'en est débarrassée. maintenant, je pense qu'elle s'intéresse aussi au dollar.

il existe une politique d'ancrage "dur". le dollar sibérien est ancré "dur" au dollar américain. Si son taux s'écarte d'un demi écart par rapport au dollar américain, la banque centrale intervient et rétablit le taux.
De nombreux pays ont une politique de rattachement strict à une monnaie forte.

Il est également courant de ne pas se rattacher à une seule monnaie, mais à un portefeuille de monnaies fortes.

On dit que si l'on trouve une formule pour un portefeuille de monnaies auxquelles il est rattaché, on obtient un graphique stationnaire, sur lequel il est très facile de négocier.
 
multiplicator:
À propos des banques centrales :
....

+++

Les points sur les i sont corrects.

 
multiplicator:


Et ce dont les "muppets" parlent, ce ne sont pas les teneurs de marché, ce sont les banquiers centraux.

Ils doivent réguler le prix pour qu'il soit stable.

Ils ne profitent pas des grandes tendances ; plus il y a de gens qui voient une tendance, plus il y a de gens qui la rejoignent. Et ils peuvent faire monter les prix en flèche.

C'est pourquoi les banques centrales ont tendance à inverser les tendances. Les gens font du commerce visuellement, donc le régulateur doit transformer le chiffre de la "tendance" aux yeux des traders en un chiffre de "poker". Et alors les nouveaux commerçants ne voudront plus rejoindre le mouvement.

De manière générale, je pense que le régulateur régule le marché avec des images visuelles. Il suffit de leur montrer le bon modèle pour provoquer la bonne réaction.

Il s'agit d'une situation sphérique dans le vide. Tout d'abord, les banques centrales normales telles que l'européenne, la britannique ou la Fed n'interviennent pas dans le commerce avec leurs interventions. De plus, des gens comme Soros ont un jour puni la Banque centrale britannique pour avoir essayé de maintenir le taux de change à un certain niveau. Moins la banque centrale pousse le taux de change, mieux c'est et plus c'est sûr. La banque centrale suisse a longtemps essayé de maintenir le franc fixe par rapport à l'euro et a fini par abandonner. Je suis sûr qu'un tas de PERSONNES (lire "foule") ont perdu leurs dépôts cette nuit-là, mais ceux qui ont compris que la retenue était une chose complètement artificielle ont gagné beaucoup d'argent à l'époque. Aujourd'hui, la Banque centrale chinoise fait la folie d'essayer de sous-évaluer le yuan en réponse aux droits de douane américains, mais étant donné le niveau de développement économique de la Chine, c'est une situation contre nature, et un jour le ressort se débloquera. C'est pourquoi les banques centrales normales ne s'impliquent pas dans la régulation des taux de change avec leurs taux de change rigides et leurs interventions sur les devises. Le mieux que vous puissiez attendre d'eux est une rhétorique verbale. Mais ce n'est pas tout, car la Banque centrale dispose d'un outil beaucoup, BEAUCOUP plus efficace : la politique des taux d'intérêt. Et si quelqu'un n'a pas encore compris que la clé de tout actif est la combinaison du rendement et de la sécurité, c'est le moment de s'en rendre compte. En effet, si un actif est suffisamment sûr, comme l'euro, et qu'il rapporte plus d'intérêts qu'avant la crise de 2008, la tendance est inexorable : l'argent des monnaies moins rentables avec un degré de confiance similaire, comme l'USD, est transféré vers des actifs plus rentables, ce qui a permis à l'EURUSD d'atteindre 1,60. Aujourd'hui, le rendement du dollar américain est plus élevé, il n'est donc pas surprenant que l'USD augmente régulièrement depuis plusieurs années.
Au sujet du "crétin". Il y a ceux qui, sur le marché, ne peuvent être que des "passagers" de ce train (c'est-à-dire vous et moi), et il y a ceux qui ont suffisamment d'argent pour conduire ce "train", c'est-à-dire pour faire bouger les prix du marché par des transactions. En fait, la situation est telle que la plupart des gens non seulement ne veulent pas être passagers, mais se jettent devant le train. Un club de suicide en quelque sorte. Et ensuite, ils rejettent tout sur le conducteur du train (le "marionnettiste"), simplement parce qu'il a conduit le train du point A au point B. N'empêchez pas le conducteur de train de faire son travail ; il ne transporte que des tonnes d'argent. Alors ne vous mettez pas sur son chemin ! :)

 
BlackTomcat:

Une situation sphérique dans le vide. Tout d'abord, les banques centrales normales, comme l'européenne, la britannique ou la Fed, ne s'immiscent pas dans le commerce par leurs interventions. De plus, des gens comme Soros ont un jour sanctionné la Banque centrale britannique pour avoir essayé de maintenir le taux de change à un certain niveau. Moins la banque centrale pousse le taux de change, mieux c'est et plus c'est sûr. La banque centrale suisse a longtemps essayé de maintenir le franc fixe par rapport à l'euro et a fini par abandonner. Je suis sûr qu'un tas de PERSONNES (lire "foule") ont perdu leurs dépôts ce soir-là, mais ceux qui ont compris que la retenue était une chose complètement artificielle ont gagné beaucoup d'argent à l'époque. Aujourd'hui, la Banque centrale chinoise fait la folie d'essayer de sous-évaluer le yuan en réponse aux droits de douane américains, mais étant donné le niveau de développement économique de la Chine, c'est une situation contre nature, et un jour le ressort se débloquera. C'est pourquoi les banques centrales normales ne s'impliquent pas dans la régulation des taux de change avec leurs taux de change rigides et leurs interventions sur les devises. Le mieux que vous puissiez attendre d'eux est une rhétorique verbale. Mais ce n'est pas tout, car la Banque centrale dispose d'un outil beaucoup, BEAUCOUP plus efficace : la politique des taux d'intérêt. Et si quelqu'un n'a pas encore compris que la clé de tout actif est la combinaison du rendement et de la sécurité, c'est le moment de s'en rendre compte. Parce que si un actif est suffisamment sûr, comme l'euro, et qu'il rapporte plus d'intérêts qu'avant la crise de 2008, la tendance est inexorable : l'argent des monnaies moins rentables avec un degré de confiance similaire, comme l'USD, s'écoule vers des actifs plus rentables, en conséquence de quoi l'EURUSD a atteint jusqu'à 1,60. Aujourd'hui, le rendement de l'USD est plus élevé, il n'est donc pas surprenant que l'USD soit en hausse constante depuis plusieurs années.
Au sujet du "crétin". Il y a ceux qui, sur le marché, ne peuvent être que des "passagers" de ce train (c'est-à-dire vous et moi), et il y a ceux qui ont suffisamment d'argent pour conduire ce "train", c'est-à-dire pour faire bouger les prix du marché par des transactions. En fait, la situation est telle que la plupart des gens non seulement ne veulent pas être passagers, mais se jettent devant le train. Un club de suicide en quelque sorte. Et ensuite, ils rejettent tout sur le conducteur du train (le "marionnettiste") simplement parce qu'il a conduit le train du point A au point B. N'empêchez pas le conducteur de train de faire son travail ; il ne transporte que des tonnes d'argent. Alors ne vous mettez pas sur son chemin ! :)

24 heures ont passé et pas une seule réponse à votre bon message.

Qu'est-ce que ça vous dit ?

Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui s'intéressent à ces questions.

Une fois, j'ai délibérément mené deux enquêtes interdépendantes.

Combien de temps vous a-t-il fallu pour créer un robot de trading rentable ?

https://www.mql5.com/ru/forum/193557

Faites-vous confiance à votre système de trading ?

https://www.mql5.com/ru/forum/193557

Ça devient clair pour ceux qui sont dévoués.

Nous avons ce que nous avons.)

P.S.

Quelqu'un est intéressé par la conclusion des sondages ?

C'est très simple. Le CT n'a pas encore été créé, mais tout le monde y croit à 100%.

Puissance de sondage))))


Доверяете ли вы свой торговой системе?
Доверяете ли вы свой торговой системе?
  • 2017.05.29
  • www.mql5.com
Доверяю на 30% Доверяю на 50% Доверяю на 75% Доверяю на все 100% Не доверяю совсем. У меня нет своей ТС. Хочу посмотреть результат опроса...
 
Uladzimir Izerski:

24 heures ont passé et pas une seule réponse à votre bon message.

Qu'est-ce que ça vous dit ?



Que le post est juste plus de bla-bla-bla))
 
Макс:
A propos du poste qui est un autre blahblahblah))

Vous avez fait un excellent travail dans ce rôle.)))) Nous attendons d'autres perles...)

Raison: