FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 4

 
vladds:
Merci mais la compilation montre 3 erreurs :(
Alors réparez-le)))
 
stranger:
Oui, je me souviens de Don Pedro)))) Qu'est-ce qui se passe avec le Professeur, c'est la question, il s'est caché dans une grotte et n'est pas réapparu))))
Je l'ai supplié hier de ne pas fouiner... sauter avec un arrêt court... eh Sensei ...))))
 
azfaraon:
Donc en gros, c'est des conneries, pas un forum ?))) Je pensais que les gens pensaient au marché .... Je suis désolé de vous déranger...Je ne vois pas ce que je fais là).
Nah, personne ne va partager des pensées intelligentes ici, donc c'est bien)))).
 
azfaraon:
Alors corrigez-le)))
Oui, vous auriez pu l'écrire vous-même si vous aviez compris quelque chose.
 
azfaraon:
Donc en gros, c'est des conneries, pas un forum ?))) Je pensais que les gens pensaient au marché .... Je suis désolé de vous déranger...Je ne vois pas ce que je fais là).
Nah, personne ne va partager des pensées intelligentes ici, donc c'est bien)))).
 
vladds:
Oui, j'aurais pu l'écrire moi-même si j'avais compris quelque chose.
Pourquoi appliquer quelque chose que l'on ne comprend pas ?)) Et s'il ouvre un marché et vend l'affaire (même s'il est clair qu'il n'y a pas de véritable affaire)))). Que ferez-vous ?)
 
azfaraon:
Pourquoi se donner la peine d'appliquer ce que l'on ne comprend pas ?))) Et s'il ouvre un marché et perd l'affaire (même s'il est clair qu'il n'y a pas de véritable marché))) Que ferez-vous ?)
J'aime vérifier qu'il le peut, et ensuite je parie sur le réel, et généralement je ne suis pas sur le marché du forex depuis quelques années, je ne trade pas encore le réel, je m'y prépare.
 
azfaraon:
Donc en gros, c'est des conneries, pas un forum ?))) Je pensais que c'était juste un groupe de personnes qui pensaient au marché .... Je suis désolé de vous déranger... Je n'en ai pas grand chose à faire ici...)
Tout forum commercial est une connerie... parce que nous sommes tous, en gros, des concurrents...
"L'intelligence collective" ne fonctionne pas dans de tels cas)))).
 
Lesorub:
L'action florale a été entachée... donc - non )))
 
Vizard_:
L'action florale a été entachée... donc - non )))

Le problème avec ces jardiniers...