Investir dans les développements - page 2

 
StatBars писал(а) >>

Léo, pour commencer avec cette somme d'argent, il faut un système qui ne se dégrade pas du tout, tu ne crois pas ?

Non, ça ne l'est pas. Par exemple, si vous avez un dépôt de 300 dollars, vous pouvez commencer avec 0,03 lot, ce qui correspond à un effet de levier de 1:10, ce qui, à mon avis, est un risque acceptable. Si les autres indicateurs de trading sont normaux, vous pouvez investir. C'est-à-dire que le trader est "sain d'esprit".

 
Investor888 писал(а) >> Oui, il y en a, c'est juste que ces listes sont une collection de plumitifs. Et s'il y en a, le résultat ne date pas de plus d'un mois.

Sur Al.... il existe de nombreux filtres qui peuvent être utilisés pour éliminer les "plombs". Définissez les filtres - capital>3000 dollars, créé>180 jours, drawdown maximum<30%. Et vous verrez par vous-même - le choix n'est pas grand. Bien ou si vous voulez voir les débutants, alors mettez capital>100$. Et vous verrez tout aussi bien. Le service doit savoir comment utiliser....))))

 
:P )
 
Investor888 писал(а) >> Je n'ai pas entendu parler de 300, je ne le savais pas, vous avez raison.

Vous n'avez pas besoin de l'entendre - vous devez aller le lire. Tout est là....))))

 
Investor888 писал(а) >>
:P )

Vous n'avez toujours pas répondu à la question -

Quelles sont vos exigences pour un trader, comment doit-il trader ?

 
Le trader/développeur doit fournir des rapports sur ses systèmes ou ses transactions, de préférence dans le monde réel, bien sûr. Le prélèvement mensuel sur le compte est autorisé jusqu'à 25%, la rentabilité de 10 à 50% par mois, exiger plus de profit est probablement fantastique.
 

Comment allons-nous réduire les revenus ? :)

 
Investor888 писал(а) >>
Le trader/développeur doit fournir des rapports sur ses systèmes ou ses échanges, de préférence bien sûr à partir de données réelles. Retrait de compte mensuel autorisé jusqu'à 25%, rentabilité de 10 à 50% par mois, demander plus de profit est probablement fantastique.

Alors quel est le problème ? - Allez-y et filtrez ce dont vous n'avez pas besoin. Et te creuser les méninges.....))))

 
Swetten >>:

А как доход-то пилить будем? :)

Bonjour, la marge bénéficiaire est de 20 à 40 %, en fonction des bénéfices. Vous pouvez vivre avec ce pourcentage))

 
LeoV писал(а) >>

Non, ça ne l'est pas. Par exemple, si vous avez un dépôt de 300 $, vous pouvez commencer avec 0,03 lot, ce qui correspond à un effet de levier de 1:10, ce qui, à mon avis, est un risque acceptable.

Je ne comprends pas cette phrase. Ça doit vouloir dire la marge, peut-être ? Et mon effet de levier est de 1:100 avec 100.000 lots.

Raison: