Théorie du marché - page 21

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il ne peut y avoir d'erreur de "décalage", car je suis revenu en arrière en pensant que j'avais également commis une erreur d'entrée, mais après avoir confirmé toutes les valeurs calculées précédemment, convaincu que quelque chose de structurel s'était produit. Je vais maintenant vérifier l'algorithme étape par étape.
Qu'avez-vous calculé en premier (quel niveau) ? C'est ce que vous devez examiner. Laissez les autres calculs (niveaux) intacts pour le moment.....
 

Je suggère que nous commencions un fil séparé proposant d'aider Yusuf à comprendre ses calculs et sa théorie. Et décrire cette théorie dans celui-ci.

Il n'est pas encore capable de la saisir lui-même, mais la décrit déjà et commande même une dinde pour 10-20 livres, j'ai de la peine pour lui. Le développement scientifique de nos jours ne nécessite pas de budget, je suis en retard sur mon temps ( , néanmoins 10-20 dollars c'est aussi de l'argent, il ne sera pas refait gratuitement.

 
Useddd:
Je suggère que nous commencions un fil séparé proposant d'aider Yusuf à comprendre ses calculs et sa théorie. Et décrire cette théorie dans celui-ci.
Avec une attitude de petit malin, parlant de la hauteur...
Fixer longuement et durement les niveaux de dessin...
17 nuances de forex...))
 
Vizard_:
Avec un regard intelligent sur votre visage, parlant de la grande route...
Fixer longuement et durement les niveaux de dessin...
17 nuances de forex...))

Oh mon Dieu, tu es un tel bébé. On vous l'a dit clairement (même si c'est à moi que vous parlez). Il ne suffit pas de calculer, il est important de pouvoir le ressentir.

Yousufkhodja Sultonov:

Cher, je suis désolé que vous n'ayez pas réussi et/ou pas donné à comprendre toute l'essence des problèmes soulevés et résolus de mathématiques et de philosophie du cours des processus dans votre article, et la formule (18) en particulier, je ne peux pas aider sauf à recommander de relire l'article, lire les critiques des autres participants et essayer de reconsidérer votre point de vue :

De nos jours, les nuls en sciences s'appuient sur les lois du bon sens et de la physique. La philosophie règne dans les calculs. Alors je suis philosophe, je vous le dis, ce n'est pas de l'anticipation, ce sont des prédictions super précises de Yusuf.

Il te donne un Graal pour 20 dollars et tu n'es pas content.

 
Useddd:

Oh mon Dieu, tu es un tel bébé. On vous l'a dit clairement (même si c'est à moi que vous parlez). Il ne suffit pas de calculer, il est important de pouvoir le ressentir.

J'ai trouvé ça aux pages 10 à 18 de ce fil...
J'ai essayé pendant des années et je n'y arrive toujours pas))))
 
Vizard_:
J'ai trouvé ça aux pages 10 à 18 de ce fil...
J'ai essayé et essayé toutes ces années, mais toujours pas de chance)))
Il est difficile de voir quoi que ce soit avec un masque (Vizard).
 
Vizard_:
Non, pas négatif. Regardez attentivement la table que vous avez.
Non, ça ne l'est pas. Vous semblez confondre avec les lags-lids (décalage avant-arrière).
Passez en revue les formules...
Que calculez-vous en premier ? Eh bien, vérifie, et ensuite...
et ensuite faire les calculs...

Je pense avoir trouvé la solution, mais il me sera très difficile de vous l'expliquer. Mais je vais essayer. Pour clarifier la situation, le prix d'entrée dans l'échantillon du 21. 01 2010, égal à 1.4387, j'ai réduit d'un seul pip et suis entré à 1.4386 et tout s'est éclairci : Dans l'un des 20 jours, ou peut-être même le 21 janvier, le plus grand monopoleur est entré sur le marché, comme indiqué par la courbe d'équilibre (ligne bleue) et c'est ce qu'il a fait avec les niveaux du marché et a créé les conditions idéales pour les superprofits. comme l'indique la valeur énorme de la différence de Cauchy, égale à la différence entre Tsr et Tsopt, comme vous pouvez le voir sur le graphique. J'avais raison, à un moment donné, le marché était au bord de l'effondrement. Or, l'algorithme doit fournir une possibilité hypothétique de prédire de telles situations. Nous ne devrions pas avoir peur de telles situations. En réalité, le marché ne permettra pas au marché d'échouer, mais la possibilité théorique semble exister, et il suffit d'en tenir compte dans les calculs en utilisant les méthodes bien connues de transition conditionnelle en programmation, que vous connaissez mieux que moi. En bref, désormais, nous serons toujours avertis à l'avance de tels cas. Je l'ai expliqué très crûment, mais je pense que vous avez compris l'essentiel :

Vous n'avez pas besoin de modifier quoi que ce soit dans les calculs. L'algorithme s'est révélé si sensible aux changements qu'il peut détecter les courants et les pièges cachés du marché. Nous devons nous accommoder de cette nature volontaire du marché. D'autre part, il s'agit d'un excellent signal puissant de confirmation et de conviction sur la VENTE ! Car, après seulement 3 mois, le prix s'est effondré à 1.1900, malgré les mouvements trompeurs à la hausse.

 
Camarade Yusuf, cela signifie-t-il qu'il est conseillé de vendre l'Eurodoll - à moyen terme ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense avoir trouvé la solution, mais il me sera très difficile de vous l'expliquer.

Je vais vous montrer une dernière fois)))
Ligne blanche = ce que nous servons, le reste = ce que nous recevons.

Bonne chance...


 
Alexander Ivanov:
Camarade Yusuf, cela signifie-t-il qu'il est conseillé de vendre l'Eurodoll - à moyen terme ?
Non, c'était l'histoire de 2010, la situation actuelle sera discutée séparément.
Raison: