Théorie du marché - page 211

 
Mikhael Isakov:
Je vais afficher un taux de 8% par jour... c'est x5 pour le mois... à peu près le même état d'esprit... La question reste la même : quand votre doublement ne sera-t-il pas un statut "puis-je doubler", mais "regardez - j'ai doublé" ?
J'espère pouvoir le faire bientôt.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis là. J'affine mon TS. Je me suis embrouillé avec ces 4 et 5 chiffres et j'ai fait de mauvaises transactions pendant quelques jours. J'ai mis un SL et un TP de 10 pips au lieu de 100. C'est ce que j'aurais dû obtenir du 27 juillet jusqu'à maintenant sur TF M5 avec un lot fixe de 0.01, mais en fait j'ai mis des petits TP et SL et j'ai eu une perte sur le compte réel. Je vois qu'il est possible de doubler le dépôt en 2 semaines :

Mikhael Isakov:
Je vais montrer 8% de rythme par jour... c'est-à-dire x5 en un mois... Je pense à peu près la même chose... la question est la même : quand votre doublement n'est pas dans le statut "peut doubler" mais "regardez - j'ai doublé" ?

Le plus grand investisseur de la planète, la légende et le gourou du monde financier, l'Oracle d'Omaha, l'un des hommes les plus riches de la planète - Warren Buffett, enregistre une croissance moyenne de ses dépôts de 0,5 % par semaine, vraiment STABLE depuis plus de 50 ans. Doubler le dépôt en 2 semaines implique un taux de croissance du dépôt environ 90 fois supérieur à celui de Buffett ! Peut-être est-il préférable de se concentrer sur la stabilité plutôt que sur les superprofits ?
 
sibirqk:
Le plus grand investisseur de la planète, la légende et le gourou du monde financier, l'Oracle d'Omaha, l'un des hommes les plus riches du monde - Warren Buffett, obtient en moyenne 0,5 % de croissance de son dépôt par semaine, alors qu'il STABILISE depuis plus de 50 ans. Doubler le dépôt en 2 semaines implique un taux de croissance du dépôt environ 90 fois supérieur à celui de Buffett ! Peut-être est-il préférable de se concentrer sur la stabilité plutôt que sur les superprofits ?
Eh bien, vous avez fait la comparaison ! 0,5% de croissance par semaine qu'il montre avec un effet de levier de 1:1.
 
sibirqk:
Le plus grand investisseur de la planète, la légende et le gourou du monde financier, l'Oracle d'Omaha, l'un des hommes les plus riches du monde - Warren Buffett, obtient en moyenne 0,5 % de croissance de son dépôt par semaine, alors qu'il STABILISE depuis plus de 50 ans. Doubler le dépôt en 2 semaines implique un taux de croissance du dépôt environ 90 fois supérieur à celui de Buffett ! Peut-être est-il préférable de se concentrer sur la stabilité plutôt que sur les superprofits ?
Probablement, durant cette période le Conseiller Expert a eu de la chance, j'ai fait le test depuis le début de l'année sur M5, nous saurons bientôt si c'est par hasard ou par régularité. J'ai déclaré le doublement exact depuis deux semaines. Depuis le début de l'année, le tableau peut changer. Nous verrons bien.
 
Дмитрий:
Quelle comparaison ! Une augmentation de 0,5 % par semaine se manifeste avec un effet de levier de 1:1.
Quelle différence cela fait-il ? Quelle différence cela fait-il avec ou sans effet de levier si le dépôt a augmenté d'un demi pour cent ?
 
sibirqk:
Quelle différence cela fait-il ? Quelle différence cela fait-il avec ou sans effet de levier si le dépôt a augmenté d'un demi pour cent ?
Prenez votre temps, réfléchissez-y, faites le calcul.
 
Дмитрий:
Prenez votre temps, réfléchissez-y, faites le calcul.

Supposons que le dépôt est de 1000$, qu'il a augmenté de 5$ en une semaine, quelle différence cela fait-il que vous ayez obtenu cette croissance avec ou sans effet de levier ?

 
sibirqk:

Supposons que le dépôt est de 1000$, qu'il a augmenté de 5$ en une semaine, quelle différence cela fait-il que vous ayez obtenu cette croissance avec ou sans effet de levier ?

Vous devez juste comprendre qu'avec un effet de levier de 1:1, vous ne pouvez pas négocier avec 1000 $ ... pensez-y à partir d'ici ...
 
sibirqk:

Supposons que le dépôt soit de 1000 $, qu'il ait augmenté de 5 $ en une semaine, quelle différence cela fait-il que vous ayez obtenu cette croissance avec ou sans effet de levier ?

Disons que vous avez pris 50 pips sur l'eurodollar en une semaine.

Vous échangez 10% de votre capital. Si vous avez un effet de levier de 1:100, alors vous négociez 1000 $*100*10% = 10 000 $.

Si avec un hêtre 1:1, vous négociez 1 000 $*10% = 100 $.

Dans les deux cas, vous avez pris 50 pips. Le montant du bénéfice et le rapport entre le bénéfice et les fonds propres sont différents.

 
Дмитрий:
Prenez votre temps, pensez par vous-même, faites le calcul.
Messieurs, car depuis le début de ce fil de discussion, j'essaie de vous faire prendre conscience que, selon cette théorie du marché, le trading sur le Forex est étonnamment organisé autour de 2 seuils de rentabilité, ce qui élimine la possibilité même de faire des bénéfices à long terme. D'où tous les malheurs des commerçants et les statistiques 1/99. Sur le marché réel des matières premières, pour réaliser un profit maximum, il faut trader avec le Tsopt (niveau du Lion) et chaque entrepreneur a la capacité de calculer ce niveau, en utilisant les formules données dans l'article qui sera publié prochainement. Mais, en forex, ce niveau de lion conduit également à un seuil de rentabilité, ou, en d'autres termes, à un trading non rentable, car ce niveau optimal sur le marché réel des matières premières se transforme comme par magie en un seuil de rentabilité global. L'article montre le seul moyen d'y parvenir, et il est parfaitement exploité par le marché du Forex! Lorsque vous lirez l'article, vous l'apprécierez vraiment, mais vous serez grandement déçu d'apprendre qu'il est théoriquement impossible de réaliser des bénéfices sur le marché des changes. Il est urgent de faire la lumière sur ce phénomène du Forex. Après que le forex se soit écroulé et que le niveau du lion se soit stabilisé, mon optimisme quant à la possibilité de gagner sur le marché du forex à long terme a disparu. Bien sûr, vous pouvez, par hasard, faire un bénéfice à court terme, mais, il sortira de côté lorsque vous essayerez de répéter le succès - vous perdrez au centuple. Vous devez être très minutieux à ce sujet. Ayons une vraie discussion dès la sortie de l'article. Nous devons mettre en garde tous les traders contre ce piège appelé Forex...
Raison: