Théorie du marché - page 103

 
Roman Shiredchenko:

Yusuf - de la dernière page, laissez-moi comprendre dans votre premier post la deuxième image. Pourquoi y a-t-il une violation du continuum espace-temps et la ligne rouge du profit recule-t-elle dans le passé ?

Je vous ai déjà interrogé à ce sujet, mais vous l'avez laissé sans commentaire.

Il ne s'agit pas du passé et de l'avenir, mais de l'échelle du prix et cela montre la dépendance du profit par rapport au prix. Vous pouvez le voir, les profits tournent autour de leur mode opératoire. L'apparition de la courbe de profit calculée indique que le marché est concurrentiel. Dans cette théorie, il n'y a pas de place pour le temps. Le temps est indirectement pris en compte par le prix, ainsi que par des millions d'autres facteurs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il ne s'agit pas du passé et de l'avenir, mais d'une échelle de prix qui montre la dépendance du profit par rapport au prix. On peut constater que les bénéfices tournent autour de leur mode opératoire. L'apparition de la courbe de profit calculée indique que le marché est concurrentiel. Dans cette théorie, il n'y a pas de place pour le temps. Le temps est indirectement pris en compte par le prix, ainsi que par des millions d'autres facteurs.
Je comprends maintenant. Merci Yusuf.
 
sarmat1985:

Et si les lions se plantent aussi ?

A qui allons-nous faire confiance ?

Avez-vous vérifié le lion pour 2010-2014 ? Si c'est le cas, où se trouve le tableau des pertes et profits ?

Mais si l'eva s'effondre de 100 pips maintenant, retournerez-vous dans les bras des ours, ou soutiendrez-vous les lions ?

Vérifié. Voici un rapport détaillé https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page100 2010-2011. Tant que le Lion ne tourne pas la tête vers le bas, l'UE ne tombera pas sérieusement. D'ailleurs, en vous orientant vers les hausses et les baisses, vous pouvez aussi réussir vos transactions. Mais, avec Leo, c'est encore mieux. Le site https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page103 https://c.mql5.com/3/68/03_06_15_1.png montre les avantages de la stratégie Lion au cours de la période en question, de mars 2015 à aujourd'hui. La seule chose qui peut gêner les Lions, ce sont les monopoles qui peuvent intervenir à tout moment, mais nous le saurons tout de suite. Nous avons besoin d'un indicateur en ligne réagissant à chaque tick du prix et alors, ce sera super du tout.

En ce moment (0800 MSK), le marché reste à la baisse :


Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 100 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vérifié. Voici un rapport détaillé https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page100 2010-2011. Tant que le Lion ne fait pas tourner la tête, l'UE ne tombera pas gravement. À propos, se concentrer sur les hausses et les baisses peut aussi être une opération réussie. Mais, avec Leo, c'est encore mieux. Le site https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page103 https://c.mql5.com/3/68/03_06_15_1.png montre les avantages de la stratégie Lion au cours de la période en question, de mars 2015 à aujourd'hui. La seule chose qui peut gêner les Lions, ce sont les monopoles qui peuvent intervenir à tout moment, mais nous le saurons tout de suite. Nous avons besoin d'un indicateur en ligne réagissant à chaque tick du prix et alors, ce sera super du tout.

En ce moment (0800 MSK), le marché reste à la baisse :


Tant que le prix n'aura pas franchi le sommet du 15 mai, on peut s'attendre à une reprise de la baisse.
 
Sergey Petruk:

à quoi sert cette ligne ?

Les lignes Tsopt, Ts1 et Ts2 ont convergé sur un seul niveau = ligne d'accord - peut-être s'agit-il d'un Zugzwang - et ensuite d'un flat - nous devons voir, dans ce cas il y a une grande règle - si vous n'êtes pas sûr - "sit on the fence". Le graphique des prix seul ne suffit pas pour l'analyse, il faut un graphique des bénéfices pour connaître le type de marché.

Yousufkhodja Sultonov a écrit que1.Tsopt - leprixoptimalqui vous permet d'obtenir le profit maximum ; - est numériquement égal à la moyenne géométrique de Ts1 et Ts2 (vous vous souvenez de la différence de Cauchy ?).

Lion = (Ours* Taureaux)^0,5

alors pourquoi, "....le seul qui décide du sort du prix sur le marché est le niveau Leo!" après tout il y a une corrélation directe avec Ts1 et Ts2.

peut-être que pour l'analyse nous devons prendre en compte Tsr aussi .

Je n'ai pas de diplômes et je ne suis pas programmeur, mais il est intéressant d'apprendre cette nouvelle théorie avec l'auteur, c'est dommage qu'elle soit basée sur des images et uniquement sur le Forex, car moi-même je travaille sur les Forts depuis longtemps, et ils ont des différences dans l'analyse (à mon avis).

C'est louable que vous ayez commencé à prêter attention aux formules. Donc, comme vous l'avez montré, j'essayais de faire ressortir les multiples facettes de Lev. En fait, les parents des Taureaux et des Ours sont le Lion et le Léopard :

Ours = Léopard - (Léopard^2 - Léo^2)^0.5

Taureaux = Léopard + (Léopard^2 - Léo^2)^0,5

Au sujet de Cr, comme nous avions l'habitude de l'appeler Dragon. Il s'est avéré que, en raison de l'énorme chiffre d'affaires du Forex, les coûts fixes et variables d'un trader peuvent être négligés, et ce qui se passe alors est le suivant : en donnant le marché aux Ours, le Taureau se transforme en Dragon et vice versa - les Ours se transforment en Antilope, lorsqu'ils s'éloignent de la gestion des prix et affichent les limites du marché ! J'ai donc négligé le Dragon et l'Antilope pour le Forex, mais dans le marché réel des biens et des services, ils sont toujours présents, sinon on ne peut pas joindre les deux bouts.


 
Yousufkhodja Sultonov:


En ce moment (08-00 MSK), le marché reste à Bears :


Alors, est-ce que la recommandation est d'acheter ?

Ou est-il déjà en place ou en attente ?

Vous avez 2 stratégies montrant des signaux complètement opposés.

 

Yousufkhodja Sultonov:

En fait, les parents des Taureaux et des Ours sont le Lion et le Léopard :

Ours = Léopard - (Léopard^2 - Léo^2)^0.5

Taureaux = Léopard + (Léopard^2 - Léo^2)^0,5
Oh, tu n'es pas clément avec nos jeunes frères ! Vous vous moquez d'eux de toutes les manières possibles : - vous les divisez en parties et les soustrayez les unes des autres, et vous prenez différentes racines d'eux et les transformez les unes en les autres))).
 
sarmat1985:

Alors, est-ce que la recommandation est d'acheter ?

Ou bien il a déjà été posé ou bien il est sur la barrière ?

Vous avez 2 stratégies montrant des signaux complètement opposés.

Nous avons décidé de suivre le Lion, alors achetez ! Tout ce qu'il faut. Nous devons nous en tenir à un principe, malgré d'éventuels revers temporaires.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ts1,Ts2,Tsopt,Tsr,Ts2,Tspr vous avez... n'apportez pas d'animaux... utiliser ce...
Quelle ligne a été comptée en premier et comment ? Je doute sérieusement qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les calculs ...
C1 dans le dossier 10-11. - Les lignes 443-462 sont vides...pourquoi ?
 
Vizard_:
Ts1,Ts2,Tsopt,Tsr,Ts2,Tspr vous avez... n 'apportez pas d'animaux... utiliser ce...
Quelle ligne a été comptée en premier et comment ? Je doute sérieusement qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les calculs ...
C1 dans le dossier 10-11. - lignes 443-462 vides ... pourquoi ?
L'Est est une question délicate). Les Orientaux ont un mode de pensée figuratif. Et en général, ils aiment exprimer leurs pensées non pas directement, mais de manière allégorique).