Théorie du marché - page 59

 

Yousufkhodja Sultonov:

En attendant, les nuages s'amoncellent sur le marché,

il est vrai que les nuages s'amoncellent.

changer la forme des signaux.

 
o_O:

il est vrai qu'ils s'épaississent.

changer la forme des signaux.

Par exemple, des Ours se préparant à attaquer des Taureaux - est-ce que ça marcherait ? Je vais couper les 2 écrans précédents et coller le précédent et le nouveau pour comparer avec le précédent, puis-je faire cela pour les réduire drastiquement au minimum ou les laisser pour mieux comprendre l'analyse des situations ?
 
Alexander Laur:
Les commissions, s'il y en a, sont affectées de manière irréversible. Le swap n'a pas d'incidence sur les transactions intrajournalières, mais si les positions sont reconduites le jour suivant, c'est également le cas. De plus, le swap est positif et négatif, c'est-à-dire qu'il peut avoir un effet à la fois positif et négatif. La commission n'a toujours qu'un effet négatif.
Supposons que nous nous occupions du moyen terme et que nous nous occupions du trading intraday lorsque l'indicateur sera disponible. Par souci d'intérêt, je vais maintenant faire un écart de 2 points et voir comment se comporte le graphique des niveaux.
 
A 17h00, la menace des Ours gagne en force, mais les Taureaux, pour l'instant, tiennent bon, gardant le marché haussier, bien que baissant eux-mêmes un peu le prix. Comment va se terminer cette violente confrontation (pas encore un combat) :

A 2200 MSK, le marché reste haussier :

Le trading se situe autour du deuxième seuil de rentabilité haussier. Le type de marché est concurrentiel, les limites possibles du marché (zone de prix entre les deux seuils de rentabilité) ont été étendues par un fort recul des baisses, apparemment pour porter un coup aux hausses. Pourquoi les maîtres du marché (marché et optimum) ont-ils besoin de pousser le niveau 2, le seuil de rentabilité baissier, tellement plus bas, dans la zone des prix virtuels (presque personne n'est prêt à vendre l'euro à un prix aussi bas), c'est à nous d'enquêter en examinant les conséquences d'un tel scénario :


 

Messieurs, nous avons introduit seulement 1,9 point de spread comme coût fixe pour le trader. Il en résulte un effondrement complet de la structure, du fonctionnement et de la gestion du marché. Le marché du Forex est étranger au concept de spread, c'est un coût fixe inacceptable ! A 2 pips le profit est négatif, tous les niveaux, ayant jeté le prix, se rassemblent en une ligne de break-even générale, appelée, dans le cadre de cette théorie, condition de zugzwang. dont je vous parlerai quand j'aurai le temps :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, introduisez seulement 1,9 points de spread comme coût fixe du trader. Il en résulte un effondrement complet de la structure, du fonctionnement et de la gestion du marché. Le marché du Forex est étranger au concept de spread, c'est un coût fixe inacceptable ! À 2 pips, le profit passe en négatif, tous les niveaux, en jetant le prix, se rassemblent en une ligne générale d'équilibre, appelée, dans cette théorie, une condition zugzwang. dont je parlerai, quand j'aurai le temps :


Vous avez écrit que votre théorie est adaptée non seulement au marché des changes, mais aussi au marché habituel des denrées alimentaires, des biens et des services. Eh bien, quand vous faites du commerce de nourriture, vous avez des frais généraux, n'est-ce pas ? Et pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir dans le Forex ? Peut-être que dans vos formules vous ne tenez pas compte de quelque chose ou qu'il y a une erreur quelque part ? Dans un bureau de change, quelqu'un vous vendrait-il et vous achèterait-il des dollars au même prix ? Il y a toujours une différence, ce qui permet aux bureaux de change de réaliser un bénéfice et de payer l'entretien de ce bureau de change.

Mais en principe, si vos graphiques vous permettent de négocier sans tenir compte du spread, vous pouvez vous en passer. Sauf que votre théorie ne sera pas complète sans prendre en compte le spread. L'essentiel est maintenant de donner des résultats concrets et de commencer à négocier dès que possible. Et vous pouvez réfléchir à la répartition à votre guise.

 
khorosh:
Vous avez écrit que votre théorie n'est pas seulement adaptée au forex, mais aussi au marché normal de l'alimentation, des biens et des services. Quand vous faites du commerce de nourriture, vous avez des frais généraux, n'est-ce pas ? Et pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir dans le Forex ? Peut-être que dans vos formules vous ne tenez pas compte de quelque chose ou qu'il y a une erreur quelque part ? Dans un bureau de change, quelqu'un vous vendrait-il et vous achèterait-il des dollars au même prix ? Il y a toujours une différence, ce qui permet aux bureaux de change de réaliser un bénéfice et de payer l'entretien de ce bureau de change.
Les formules fonctionnent toujours correctement. Je pense que nous nous sommes trompés nous-mêmes de manière très grossière et stupide (principalement de ma part). Nous avons mal évalué l'écart. La valeur de 2 pips de l'ensemble du chiffre d'affaires du marché des changes représente plusieurs dizaines de milliards de dollars. Nous venons de déclarer à l'algorithme que le coût de nos frais fixes est exactement ce montant. N'est-il pas absurde que j'aie cotisé comme un coût fixe ? Bien sûr, le forex n'a pas pu supporter ce genre de dépenses et s'est effondré. L'idée est d'estimer nos coûts réels en dollars, de les traduire en points de change et seulement ensuite d'entrer ces coûts dans l'algorithme. Cela correspondrait à environ un dixième de milliardième de point. Vous voyez l'erreur ridicule que nous avons commise ?
 
khorosh:

Vous avez écrit que votre théorie n'est pas seulement adaptée au forex, mais aussi au marché normal de l'alimentation, des biens et des services. Maintenant, quand vous faites du commerce de nourriture, vous avez des frais généraux, n'est-ce pas ? Et pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir dans le Forex ? Peut-être que dans vos formules vous ne tenez pas compte de quelque chose ou qu'il y a une erreur quelque part ? Dans un bureau de change, quelqu'un vous vendrait-il et vous achèterait-il des dollars au même prix ? Il y a toujours une différence, ce qui permet aux bureaux de change de réaliser un bénéfice et de payer l'entretien de ce bureau de change.

Mais en principe, si vos graphiques vous permettent de négocier sans tenir compte du spread, vous pouvez vous en passer. Sauf que votre théorie ne sera pas complète sans prendre en compte le spread. L'essentiel est maintenant de donner des résultats concrets et de commencer à négocier dès que possible. Et vous pouvez réfléchir à la répartition à votre guise.

Quant à l'écart, j'y ai déjà répondu et lorsque nous apprendrons à l'estimer correctement, alors nous le ferons. En attendant, c'est vrai, il ne sert à rien de s'y attarder, mais à identifier les opportunités de prévision de la situation. Pour l'instant, nous affirmons qu'il y a la clarification la plus dure de la relation, depuis la mi-mars, et le prix lui-même ne donne pas à savoir à ce sujet, et nous voyons l'approche de certaines décisions fatidiques, pour l'euro,.

J'aimerais demander aux participants si le format des graphiques et le déplacement des niveaux virtuels sont clairs. Pouvez-vous juger s'il y a un moment d'entrée ou de sortie, en le regardant ? Veuillez répondre, c'est très important.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, introduisez seulement 1,9 points de spread comme coût fixe du trader. Il en résulte un effondrement complet de la structure, du fonctionnement et de la gestion du marché. Le marché du Forex est étranger au concept de spread, c'est un coût fixe inacceptable ! A 2 pips le profit est négatif, tous les niveaux, ayant jeté le prix, se rassemblent en une ligne de break-even générale, appelée, dans le cadre de cette théorie, condition de zugzwang. dont je vous parlerai quand j'aurai le temps :


Et puis la vérité a été révélée à Yusuf.
 
Daniil Stolnikov:
Et alors la VERITE a été révélée à Yusuf.
Oui, j'ai fait quelque chose de stupide, que j'ai expliqué - j'ai mal évalué la valeur des spreads, qui ne sont rien comparés aux pips forex. Ma stupidité s'est traduite par une demande de plaisanterie : "Cher Forex, aide-moi à faire du profit avec mes 20 milliards de dollars de dépenses, je t'en prie et dis-moi s'il te plaît, quand dois-je entrer sur le marché? Bien sûr, le marché a rejeté une demande aussi ridicule pour un trader malchanceux comme moi. M'ayant rabroué, en même temps, il fonctionne normalement avec les autres participants. Je vous expliquerai bientôt que l'algorithme montre les niveaux virtuels pour chaque trader séparément avec ses coûts fixes et variables, ce qui est logique. Je ne sais pas quelles sont mes ambitions.
Raison: