Le système de trading Murrey Math - page 152

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce MML, et je l'utilise depuis une semaine maintenant avec des trades rentables.

J'aimerais juste savoir quels paramètres vous utilisez pour le P.

Lorsque j'utilise P=64 pour des TF inférieurs à H1, les lignes sont généralement trop proches les unes des autres, alors j'ai utilisé 144 (carré maître de Gann), ou 128 (calcul de xard sur l'octave qui fait coïncider cette valeur avec 4/8ème).

Veuillez me conseiller sur les avantages et les inconvénients de ces paramètres si quelqu'un les a déjà utilisés.

L'un d'entre vous a utilisé des paramètres différents de 64 et a fait des transactions rentables ? voulez-vous partager ?

Je vous remercie pour toute réponse à ce sujet.

 

nouveau

Je suis en train de lire ce système. Je ne fais que trader depuis 6 mois maintenant et je fais de mon mieux pour comprendre le système. Je vais lire un peu plus les messages précédents et poser mes questions.

 

indicateur de muraille

Bonjour

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider avec cet indicateur murrey math.

le chandelier s'affiche sur le texte de murrey math (voir l'image), j'ai besoin de déplacer le texte vers la droite.

et voici l'indicateur

http://www.theplattan.com/download/murreytext.mq4

http://www.theplattan.com/download/murreytext.ex4

Je n'ai besoin que de cet indicateur, pas d'un autre murrey math.

Merci d'avance

 

texte de murray

Si vous agrandissez votre graphique, il ira sur le côté droit.

 

s00 MurreyMath time frame

Je cherche l'indicateur Time Frame s00MurreyMath de xard777, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où le trouver, ou si quelqu'un l'a déjà. Merci.

 

Quelqu'un connaît-il la signification du nombre et comment l'utiliser ?

 

murrey math lines... when it redraw ? ?

Salut les gars ...

J'ai besoin de savoir quand le murrey math sera fermé pour redessiner ses lignes.

 
Rainbow:
Je cherche l'indicateur Time Frame s00MurreyMath de xard777, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où le trouver, ou si quelqu'un l'a déjà. Merci.

Voici l'indicateur que vous avez demandé...

Cependant, je préfère de loin utiliser l'indicateur mathématique deux car l'octave restera stable jusqu'à ce que le prix franchisse les lignes franches extérieures. De plus, les TFs 30m, 15m, 5m et 1m sont tous calculés sur la base de l'échelle de temps 1hr.

Tous mes vœux

Xard777

 

Tableau de bord de Murrey Math

J'ai une demande aux généreux codeurs expérimentés de ce forum pour un indicateur Murrey Math.

Il s'agira d'un tableau de bord de Murrey Math montrant les paramètres (lectures) des lignes de Murrey Math de tous les cadres temporels sur un seul graphique comme un indicateur.

Rows :

Il aura des lectures MM dans les lignes suivantes (du haut vers le bas) -

+2/8, +1/8, 8/8, 7/8, 6/8, 5/8, 4/8, 3/8, 2/8, 1/8, 0/8, -1/8, -2/8

Les rangées doivent recevoir les couleurs des lignes MM correspondantes.

Colonnes :

Cadres temporels allant de M1 à H4 (ou D1).

Il devrait y avoir des options pour choisir les couleurs et les cadres temporels.

Je pense qu'un tel indicateur qui rassemble les lectures MM en une seule grille sera bénéfique pour la plupart des traders qui utilisent les Murrey Math comme lignes de support-résistance dynamiques et recherchent des niveaux de retournement.

Salutations.

 

Salut skn,

Regardez le post ci-dessus avec l'indicateur.

Raison: