La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 44

 
moskitman писал(а) >>

Et alors ? Disons que vous vous êtes trouvé un ou plusieurs donneurs à étudier. Leur donneriez-vous une note réelle sur une copie d'examen ?


De quoi parlez-vous ?
>> il y avait une question.

Turka a écrit >>
comment faire la différence entre démo et réel ?

Mathématiques écrites(a) >>.
>> Vous ne pouvez pas. Maintenant, ils ont même des démos avec la recharge. >> Je pense que c'est Fibo.

J'ai donné une réponse.
En ce qui concerne les vendeurs, la formation et les inspections, adressez-vous à quelqu'un d'autre ...

 
C-4, arithmétique intéressante :

ACHETER AUDCAD + VENDRE AUDCHF = VENDRE CADCHF
VENDRE AUDJPY + ACHETER AUDUSD = VENDRE USDJPY
ACHETER CADCHF
ACHETER CADJPY
ACHETER CHFJPY
VENDRE EURAUD + ACHETER EURCAD = ACHETER AUDCAD
VENDRE EURCHF + ACHETER EURGBP = ACHETER CHFGBP
ACHETER EURJPY + ACHETER EURUSD = ACHETER USDJPY
ACHETER GBPAUD + VENDRE GBPCAD = VENDRE AUDCAD
ACHETER GBPCHF + VENDRE GBPJPY = VENDRE CHFJPY
ACHETER GBPUSD + ACHETER USDCAD = ACHETER GBPCAD
ACHETER USDCHF + VENDRE USDJPY = VENDRE CHFJPY

Total obtenu :
VENDRE CADCHF + ACHETER CADCHF = 0
VENDRE USDJPY + ACHETER USDJPY = 0
ACHETER CADJPY
ACHETER CHFJPY + VENDRE CHFJPY = 0
ACHAT AUDCAD + VENTE AUDCAD = 0
ACHETER CHFGBP
ACHETER CHFJPY
ACHETER GBPCAD

BUY CHFGBP + BUY CHFJPY GBPCAD Suivant :
ACHETER CADJPY + VENDRE CHFJPY = ACHETER CADCHF
ACHETER CHFGBP + ACHETER GBPCAD = ACHETER CHFCAD
ACHETER GBPCAD

Suivant :
ACHETER CADCHF + ACHETER CHFCAD = 0
BUY GBPCAD !

En conséquence, nous avons obtenu une position propre sur le GBP-Canadien et avons payé un tas de spreads :-))))). Peut-être ai-je fait une erreur dans mes calculs, mais l'essence de toutes ces positions est approximativement la même ;)))


Et ce que tu veux dire, les gars le font dans le prochain fil de discussion sur les écarts.
 
goldtrader >>: Я дал ответ.

Oui, Alexander, j'ai vraiment réagi de façon excessive avec ma réponse. Surtout avec les surnoms et la méthode de dépôt. Quant au retrait des bénéfices, je pense qu'ils les ont déjà inventés, puisqu'ils facturent également des intérêts sur le papier :)

Tout le reste n'est pas aussi simple (vous vous souvenez de NYROBA?).

 
Inondez la branche, on s'en fiche... C'est votre tradition et ce n'est pas à moi de vous juger.

Si vous pensez que ces informations sont redondantes ou inutiles, ignorez-les.
Je ne suggère rien, je n'impose rien, je ne promets rien.
J'ai donné mon idée du sujet que j'ai lancé, rien de plus. Si vous ne voulez pas aller à Yalta, restez chez vous.

J'ai fait une capture d'écran de mon compte réel, Masha et Misha ont des démos bien sûr (des gars qui n'ont aucune expérience)

. Ils ont demandé quels étaient mes objectifs, j'ai proposé un modèle de comportement sur le marché pour la discussion. Rien d'autre.

Cette logique est très différente des approches standard et éprouvées que la plupart d'entre vous utilisent.
Je n'ai pas l'intention de tirer un profit commercial de la popularisation de la logique, et ce pour de nombreuses raisons, dont la principale est que je suis tout à fait satisfait des résultats de mes propres transactions. Il existe également un programme d'affiliation, ce qui limite mes actions dans ce sens.

Il se peut que je vous propose un projet commercial à l'avenir, mais je n'ai pas encore décidé.

Merci à tous ceux qui ont participé à la discussion.
Salutations ...
 
Les systèmes qui fonctionnent vraiment ne sont PAS à vendre ! Ils sont utilisés, pas promus.
 
Neveteran >>:
Флуд по ветке, да какая разница ... это Ваши традиции и не мне Вас судить.

Если Вы считаете эту информацию лишей или ненужной, - игнорируйте ее.
Я никому ничего не предлагаю, ничего ненавязываю, ничего необещаю.
Я представил мое представление по теме которую начал, не более. Не хотие в Ялту, сидите дома.

Скрин с моего реального счета, Маша и Миша - демки конечно (ребята совершенно без опыта)

Здесь спрашивали про цели которые я преследую, я предожил к обсуждению модель поведения в рынке. Больше ничего.

Эта логика очень сильно отличается от стандартных, проверенных временем подходов, которые использует большинство из Вас.
Извлекать коммерческую выгоду от популяризации логики я ненамерен, на что достаточно много причин, главная из них, - меня вполне удавлетворяют результаты собственной торговли. Еще есть партнерская программа, которая ограничивает мои действия в этом направлении.

В дальнейшем я возможно предложу коммерческий проект к Вашему рассмотрению, но я еще не определился с этим.

Спасибо всем участникам обсуждения.
С уважением ...




"Présenter une performance" est une bonne idée ))))
"Vous ne voulez pas aller à Yalta, restez chez vous" est une assignation à résidence, et vous pouvez aller à la campagne, ou même aux Maldives ? )))
) "Des gars sans expérience" mais l'enseignant est proche, en général, les psychologues ne conseillent pas aux enseignants d'enseigner sur la démo, ça gâche les élèves, le microréel pour 5000 coûtera 50 livres - est-ce un problème ?
D'après l'expérience de la vie, les élèves ne devraient pas apprendre la science de l'argent auprès d'un mauvais professeur, ils risquent de répéter son sort))).
Pourquoi discuter du modèle de comportement à partir duquel vous travaillez déjà ? Tout n'est pas rose, le marché vous donne parfois des coups de pied au cul et vous met au pied du mur, n'est-ce pas ? )))
)) Si vous proposez de discuter du modèle de comportement, d'exposer tout cela, pourquoi cacher un second cycle dans votre manche, ce n'est pas gentil, ou c'est exactement le problème ? )))
Si votre logique est très différente de la nôtre, nous sommes tous très heureux ici, d'après vos propos de "plombeurs", peut-être faut-il alors du champagne pour cette occasion ? )))
Le programme d'affiliation n'est pas le fait de la logique de copropriété ? Ou peut-être même pas un auteur, mais un producteur en quelque sorte ? Il est devenu à la mode, après Prigozhin, de se couper les cheveux "sous zéro" )))).
Pourquoi avons-nous besoin de vos projets commerciaux ? Avec les projets commerciaux, allez voir les banquiers, moins de tracas et plus d'argent, ou est-ce moins cher de faire des conneries ici ? )))
 
L'auteur communique avec tous ceux de l'Empire Céleste, n'est-ce pas une honte ? )))
comme une baby-sitter dans un jardin d'enfants - les enfants, c'est quelle lettre ? )))
 
Eh bien... Peut-être que l'auteur ne fait que tester une telle approche auprès des investisseurs. Il cherche à savoir si cette approche fonctionnera sur des personnes plus ou moins réelles qui ont entendu parler du métier et du commerce, ou non.
Normal. Effectue des recherches, identifie un groupe cible d'investisseurs potentiels. Rectification d'un projet d'entreprise. Et nous aidons...))
===
Et il l'aurait trouvé ici - n'en doutez pas, s'il n'avait pas été essentiellement défié ici. Bien qu'il ait pu le trouver))). L'escroquerie est éternelle !
 
mon forum a un problème :(

travailler gratuitement est un grand péché et un présage de pauvreté, "je démissionne" (c) B.N.))))
 

Ce sont toutes les parties (parties) de la même TC sans profit ce qui a été dit dans le fil "première vache sacrée...." et voici l'autre partie.....
Vous étudiez une machine volante inconnue dont les pièces ne vous sont pas familières. Et donc jusqu'à présent sans succès.....( malheureux). Il existe de nombreux systèmes de trading rentables et rentables, et celui-ci est un système gagnant-gagnant.....

Raison: