une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 122

 
<br / translate="no">Bien sûr, c'est exactement ça.
Quand je dis juste, je veux dire que j'ai la même opinion. Quand j'objecte - respectivement le contraire. Bien sûr, il est préférable d'insérer "IMHO" à chaque fois. Cependant, ce n'est pas très bon non plus. Tout est bon avec modération, même la politesse.

En tout cas, je l'admets : je n'ai pas le droit de déterminer le bien et le mal.
J'en avais un, mais je ne sais pas où il est passé. :-)


Yuri est ma philosophie. Tout ce que je voulais dire par là, c'est la diversité des manifestations de la vie (des canaux dans ce cas) et rien de plus, sans vouloir vous offenser d'aucune manière. Et à juste titre, il n'est pas nécessaire de saisir l'endroit où pendait l'étui et de sortir le permis auquel vous avez renoncé. La vie est géniale sans cette licence ! (Bien que cela ait dû être un beau morceau de papier) :o)))))


Grasn, je suis sincèrement heureux pour vous !


Je serai bref, merci :o))))
 
C'est vrai, mais tout n'est pas simple avec ce système, que ce soit dans le choix d'un canal ou dans la sélection des périodes. <br / translate="no">



Les canaux ne sont pas sélectionnés.
Il est plus correct de dire que les chaînes se construisent !
Une fois de plus, il n'y a qu'un seul canal pour chaque période !

Regards,
Alexey
 
Alex Niroba:
достаточно часто встречаются
и несимметричные каналы, в первый подход они явно не вписываются.

Вы абсолютно правы! каналы бывают не только параллельными,
они ещё бывают сходящимися и расходящимися.

Par asymétrique, j'entends des canaux dont les limites sont à des distances différentes de la ligne "médiane".




Candidat, un canal est un guide de tendance.
Une chaîne ne peut pas être suspendue en l'air. Comment l'envisagez-vous ?
L'exemple réussi du bassin et du ballon a été donné précédemment :
Si vous lancez une balle dans une sorte de bassin ovale, elle va
va rouler contre les parois du pelvis.
Dans ce cas, les parois du bassin servent de guides pour la balle.
Dans notre cas, le canal est le guide de la tendance !

Sincèrement,
Alexey
 
<br / translate="no">

Certes, mais même avec un tel système, le choix d'un canal et la sélection des périodes ne sont pas simples.



Les canaux ne sont pas sélectionnés.
Il est plus correct de dire que les chaînes se construisent !
Une fois encore, chaque cadre temporel a son propre canal !

Regards,
Alexey


Je m'en tiens à mon opinion, à savoir que l'on peut choisir (dans votre terminologie, construire) un grand nombre de chaînes (et donc le terme "choisir", des chaînes construites), et pas seulement une - et toutes peuvent très bien répondre à certains critères. C'est pour cette raison que j'ai renoncé à utiliser les canaux dans ma stratégie il y a bien longtemps, et que j'y reviens maintenant.

Je vous comprends parfaitement, une chaîne sur une période. Et pas besoin de renforcer la phrase avec des points d'exclamation, je veux dire que cette approche est compréhensible et connue. :о)))
 
<br / translate="no">Candidat, un canal est un guide de tendance.
Une chaîne ne peut pas être suspendue en l'air. Comment l'envisagez-vous ?
Un exemple réussi a été donné précédemment avec un bassin et un ballon :
Si vous lancez un ballon dans une sorte de bassin ovale, il va
va rouler contre les parois du pelvis.
Dans ce cas, les parois du bassin servent de guides pour la balle.
Dans notre cas, le canal est le guide de la tendance !


Alex Niroba, donnez-moi un exemple avec une poule et un œuf. Qu'est-ce qui est primordial, la tendance ou le canal ? :о)))))))))))
 
2 Jhonny
C'est logique, mais malheureusement tous ces concepts n'ont aucun sens sans un modèle, un modèle quelconque, mais il doit y en avoir un.

J'aime, par exemple, le modèle de Vladislav. Il me semble qu'elle est suffisamment structurée et simple pour être mise en œuvre en un temps limité (:-) et qu'elle sera payante. Il suffit d'ajouter une utilisation significative de l'énergie potentielle à l'idée des canaux et à la méthode de leur construction et de leur entretien. Et aussi, au lieu de quelque chose que Vladislav a passé sous silence, vous devriez ajouter un peu de zeste de votre propre production et vous obtiendrez un bon programme de trading.
[/quote]



J'ai beaucoup de respect pour Vladislav, mais je vois qu'il...
n'émet qu'un dixième des informations de son modèle.
Et le prendre comme base, au moins, n'est pas raisonnable, c'est-à-dire qu'il n'y a pas assez de données.

Pour que ce soit plus clair, je vais vous donner un exemple : vous avez reçu le dessin d'une aile...
et en regardant l'aile de tous les côtés, vous envisagez de construire l'avion entier.
Et le moteur et la coque et le train d'atterrissage et ainsi de suite.
Non, bien sûr, tout est possible, mais...


Sincèrement,
Alexey
 
 
А Вы умеете определять масштабный множитель? Если да, то я не отказался бы от намёка на идею метода. :)

Dans le modèle que j'essaie de construire, il y a certaines considérations à ce sujet. Malheureusement, je ne sais pas si elles sont correctes ou non. La recherche bat son plein, et la réponse se trouve dans un avenir incertain. Pour ces raisons, je ne voudrais pas exprimer des idées nues.



Ainsi, le proverbe dit : "Une tête méchante ne donne pas la paix aux mains !"
Pardonnez le jeu de mots. J'espère que personne n'est offensé ! :-)
Pourquoi vous vous rendez la vie difficile !!!


Regards,
Alexey
 
Cher Alex,
L'amabilité est l'antonyme du mot hostilité. Imposer l'amitié n'a rien à voir avec cela. Mais je dois vous dire qu'une personne qui recherche l'amitié paraît considérablement plus pure, plus sincère et plus humaine que celle qui recherche la confrontation. Si vous ne voulez pas d'amitié, c'est probablement que vous ne savez pas ce que c'est.

Je ne vous fais certainement pas la morale. Si vous ne connaissez pas le sens du mot "moralité", ou plutôt de son "antonyme", alors, comme l'a dit récemment un homme intelligent, vous devez savoir ce qu'est la "moralité".
Lisez les bons livres !

Je n'ai pas prétendu que vous souffriez du tout. J'ai dit "beaucoup moins avoir à souffrir" en faisant référence à la vie en général, à l'avenir. Tout le monde doit souffrir dans la vie. Et ce n'était pas un conseil que je vous donnais spécifiquement ; c'était juste un aperçu de ma compréhension de la vie, que je partageais sans aucune intention.
Mais ça en dit long que tu m'aies compris comme tu l'as fait. Pardonnez-moi si j'ai touché un point sensible. Ce qui nous fait souffrir, c'est notre ego irrépressible, qui exige toujours plus pour son affirmation de soi ou sa satisfaction personnelle.

Yurixx, je n'ai jamais imposé mon opinion à quiconque et vous pouvez être d'accord ou non, cela m'est égal !

Oui Alex, je connais mes droits, merci. Je n'arrive pas à comprendre, si vous vous en fichez, pourquoi vous ne pouvez pas sauter un seul message sans le commenter, pourquoi vous êtes si dur dans vos jugements, pourquoi vous êtes si désireux de rabaisser une personne ou ce qu'elle a dit ou fait tout le temps ? Savez-vous quelles particularités de votre personnalité il indique ?
 
<br / translate="no">J'ai beaucoup de respect pour Vladislav, mais je vois qu'il
n'a affiché qu'un dixième des informations de son modèle.
Et prendre cela comme base est au moins déraisonnable, c'est-à-dire qu'il n'y a pas assez de données.

Pour que ce soit plus clair, je vais vous donner un exemple : vous avez reçu le dessin d'une aile...
et en regardant l'aile de tous les côtés, vous envisagez de construire l'avion entier.
Et le moteur et la coque et le train d'atterrissage et ainsi de suite.
Non, bien sûr, tout est possible, mais...



Merci ! Merci d'être là, d'ouvrir les yeux sur le monde, voire de donner un chiffre relativement précis des informations affichées !


En ce qui concerne les moteurs et les avions (croyez-moi, c'est ma spécialité), à partir de plans "empruntés" par les services secrets (comme vous le décrivez), nos ingénieurs ont réussi à construire de très bons moteurs et avions. Et c'est normal, de la même manière, ils nous ont aussi "volé" des plans.