Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 5

 
En fait, dans la bibli... Il est écrit à propos du Parabolique dans l'encyclopédie des jeunes marmottes (c'est-à-dire dans la documentation du terminal) : "L'indicateur turnover est un signal de fin de tendance (correction ou flat) ou de son retournement. Le SAR parabolique est excellent pour identifier les points de sortie du marché. " ! Et c'est vrai.
 
Mendikero:
Et je le fais déjà, avec un certain succès. Le seul inconvénient est que tout est fait à la main, mais je veux faire comme Emelya sur la cuisinière - c'est-à-dire avec un conseiller. Si quelqu'un pouvait m'aider, toutes les questions sur la rentabilité disparaîtraient - les tests montreraient tout. En fait, tout ce dont j'ai besoin est de fermer les ordres un par un - d'abord celui qui est rentable, puis celui qui reste après la rupture du parabolique - et le conseiller expert sera prêt.

Vous n'aurez alors aucun problème à payer le travail du programmeur, puisque vous êtes si prospère. Il ne s'agit pas de mendier sur le forum et d'entrer dans des discussions. Vous pouvez faire des échanges comme bon vous semble, mais pour votre propre argent.

Ou pour les demobucks ne sont pas très disposés à vous écrire un jouet ;). ?

 
VladislavVG:

Vous n'aurez alors aucun problème à payer le travail du programmeur, puisque vous avez beaucoup de succès. Et il n'est pas nécessaire de mendier sur le forum et d'engager des polémiques - c'est votre affaire, faites le commerce comme bon vous semble, mais pour votre argent.

Ou pour les demobucks ne sont pas très disposés à vous écrire un jouet ;). ?

Au fait, je ne suis même pas surpris que vous ne trouviez aucune violation de la logique dans les parties surlignées de votre texte non plus...

Certainement pas : le seul inconvénient est que tout est fait à la main.

C'est clair maintenant ? Je ne peux pas le faire fonctionner avec mes mains, ou plutôt, je peux, mais c'est trop compliqué. Mais peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'idée et qu'il concevra une unité d'arrêt. Alors il aura une grande gloire et l'honneur de tous sera !

Et "travailler" est un mot fort. C'est beaucoup de travail de griffonner une douzaine de lignes ! Mais l'idée que je donne gratuitement, vous la vendriez pour dix mille livres par un commerçant avide ! Est-ce suffisant pour payer le "grand travail" d'un programmeur ?

 
Mendikero:

Certainement pas : le seul inconvénient est que tout est fait à la main.

C'est clair maintenant ? Je ne peux pas utiliser mes mains pour faire fonctionner le testeur, ou plutôt, je peux, mais c'est une douleur dans le cul. Mais peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'idée et qu'il fera un bloc de fermeture. Il obtiendra alors la gloire et l'honneur de tous !

Si vous n'avez pas de test, comment pouvez-vous être sûr du succès ? Si vous ne tradez pas en direct, comment pouvez-vous être sûr de la rentabilité ? Quelques échanges de mains ne sont pas du tout une indication .....

C'est clair ?

 

Parce que le dépôt augmente. C'est clair ?

Ajouté au message ci-dessus - lisez-le.

 
Mendikero:

Parce que le dépôt augmente. C'est clair ?

Je l'ai ajouté au message ci-dessus - lisez-le.


Et "travailler" est un mot fort. Écrire dix lignes - c'est un beau travail ! Et voici une idée que je donne gratuitement, qu'un commerçant avide vous vendrait pour dix mille livres ! Est-ce suffisant pour payer le "grand travail" d'un programmeur ?


Il n'y a pas d'idée originale de votre part - est-ce clair ? Il a été testé et éprouvé des dizaines de fois. Je suppose que vous avez été interdit de tout type de recherche .....

Et si ce n'est pas un gros travail, alors écrivez - ils vous donneront des idées gratuitement et vous aurez quelque chose à faire .....

 
Svinotavr:
C'est vrai, je ne vais plus discuter du sujet des locs non plus. Sur les forums, ce sujet se termine généralement par des grossièretés.


Si quelqu'un est très intéressé par ce sujet, je lui recommande de réfléchir à ceci : pourquoi le verrouillage est interdit dans certaines "zones", certains "courtiers" et dans certains "logiciels".
Et pour ceux qui aiment la physique, je recommande vivement de réfléchir à la signification de l'enfermement dans les différents types d'énergie, de puissance et autres équilibres. Par exemple, il serait bon de vous rafraîchir la mémoire sur les lois de Kirchhoff, les lois de conservation, la 3e loi de Newton, etc.

La locution en politique, en économie, en histoire, en psychologie, dans d'autres sciences, a aussi sa place.

Et je n'aborde plus le sujet du lockstep en public.


Dima, j'ai une faveur impérieuse à te demander d'amener au moins une de tes pensées à une conclusion logique, clairement et en détail, sans insinuation.

Je vais faire ma propre remarque. Ouvrir une serrure équivaut à fermer une position verrouillée. Ainsi, lorsque vous fermez une position de votre serrure, cela équivaut à ouvrir la position restante.

Expliquez-moi pourquoi une serrure est nécessaire. Quelle en est l'utilité pratique, à part payer des écarts et des commissions supplémentaires ?

Et mieux encore, donnez-moi un exemple qui, selon vous, montre les avantages d'une serrure.

Si vous ne souhaitez pas vous exprimer en public, discutons-en en privé, sur Skype ou ailleurs.

 
VladislavVG:


Il n'y a là aucune idée originale de votre part - est-ce clair ? Il a été testé et éprouvé des dizaines de fois. Je suppose que vous avez été interdit de tout type de recherche .....

Et si ce n'est pas une grande difficulté, alors écrivez - vous aurez des idées ici gratuitement, en criblant sans effort - il y aura quelque chose à faire ......

Oh, et je n'ai pas trouvé une telle idée. Peut-être pourriez-vous me donner un lien vers l'un de ces conseillers ? Je vous en serais très reconnaissant.
 
Mendikero: Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une si mauvaise idée. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, mais je suis sûr que je vais y arriver.

Chez un dentiste, percer un trou ne prend que quelques minutes ; chez un chirurgien, faire une incision avec un scalpel revient à tirer un morceau de saucisse avec un couteau ; chez un conducteur, il ne faut pas réfléchir, il suffit d'appuyer sur les pédales à tour de rôle et de conduire où l'on veut ; chez un programmeur, il suffit d'appuyer sur les boutons avec le doigt et le code est prêt. J'attendrai avec impatience le moment où vous aurez personnellement au moins "une demi-douzaine de lignes de code", c'est tout...

C'est comme avoir une stratégie rentable dans votre tête, partout où vous regardez sur l'histoire, eh bien, il fonctionne et les profits partout ... Quel dommage, je n'ai pas d'argent pour vérifier, trop paresseux pour lire et apprendre à programmer, la même chose les programmeurs peuvent écrire des codes, mais ils n'ont pas de pensées propres - la médiocrité en un mot !

SZS : En cherchant sur Google : mql parabolic ea, je pense que vous trouverez quelques centaines de codes prêts à l'emploi.

 
sand:


Dima, je voudrais te demander d'amener au moins une de tes idées jusqu'au bout, de manière claire et détaillée, sans sous-entendus.

Laissez-moi vous expliquer. Ouvrir une serrure équivaut à fermer une position verrouillée. Ainsi, lorsque vous fermez une position de votre serrure, cela équivaut à ouvrir la position restante.

Expliquez-moi pourquoi une serrure est nécessaire. Quelle en est l'utilité pratique, à part payer des écarts et des commissions supplémentaires ?

Et mieux encore, donnez-moi un exemple qui, selon vous, montre les avantages d'une serrure.

Vous ne voulez pas en parler publiquement, discutons-en en privé, sur Skype, n'importe où.

Et je peux, je vais répondre pour lui ? Nous avons un accord selon lequel vous ouvrez un ordre sans verrou et j'ouvre deux ordres avec un verrou à midi et je les ferme le lendemain à midi. Après cela, vous ouvrez immédiatement un autre ordre et le lendemain, vous le refermez à midi et je complète le verrouillage en fermant le deuxième ordre. Par souci de simplicité, prenons un mouvement de prix quotidien de 100 pips. Le tableau de gauche montre toutes les trajectoires de prix possibles dans la colonne, en haut - tous les mouvements possibles, le vôtre - sans verrouillage avec un ordre, le mien - avec une paire d'ordres de verrouillage :


Vous voyez la différence ? Malgré tous vos efforts, vous avez deux fois plus de pertes et deux fois moins de chances de faire des bénéfices !