une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 38

 
Je ne peux pas dire tout de suite ce qui ne va pas, peut-être que c'est le symbole. <br / translate="no"> Essayez de télécharger la version MT4 depuis ce serveur, et ouvrez un compte de démonstration.
Ou mieux encore, bild pre194. Je viens de vérifier, tout fonctionne bien.

J'ai téléchargé la dernière version officielle sur ce site en suivant le lien "MetaTrader 4 trading terminal".
193 du 18.05.2006.
Prebuild194 n'est pas disponible (aurait pu être placé sur la même page, où il s'agit de la version officielle, pour éviter de chercher dans les forums).
Mais malheureusement, l'erreur est toujours la même. Sur le graphique, to et tp coïncident complètement.
 
Situation actuelle à l'Euro. J'aimerais vérifier l'"horloge" (chaînes, numéros) avec ceux qui sont avec nous :)

https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/06/sverka.zip
 
Сразу не могу сказать в чем дело, может из-за символа.
Попробуйте скачать версию MT4 с данного сервера, и открыть демо счет.
А еще лучше bild pre194. У меня-то, только что проверил, все прекрасно работает.

Téléchargez la dernière version officielle sur ce site en utilisant le lien "MetaTrader 4 trading terminal".
193 du 18.05.2006.
Je n'arrive pas à trouver le lien vers prebuild194 pour une raison quelconque (ils pourraient le mettre sur la même page que la version officielle, pas pour chercher dans les forums).
Mais malheureusement, l'erreur est toujours la même. Sur le graphique, to et tp coïncident complètement.


"MQL4 : mt4setup_pre194.exe
 

J'ai téléchargé une pré-construction, mais l'erreur est la même.
En général, apparemment, pas de chance :o). Eh bien, occupons-nous de ce qui fonctionne.
 
solandr, la valeur de Hearst est-elle inférieure à 0,5 dans le canal LR comme prévu ? Autrement dit, cela a-t-il un sens de le compter dans cette perspective ? Bien qu'il y ait eu une idée de le suivre dans le canal jusqu'à ce qu'il dépasse 0,5 %.

 
solandr, la valeur de Hearst est-elle inférieure à 0,5 dans le canal LR comme prévu ? Je veux dire, cela a-t-il un sens de le compter dans cette perspective ? Bien qu'il y ait eu une idée de le suivre dans le canal jusqu'à ce qu'il dépasse 0,5

Pourquoi cela devrait-il être gênant ? La RMS des erreurs de canal de régression linéaire est plutôt grande par rapport à l'écart d'échantillonnage. Par conséquent, nous pouvons conclure que le prix dépasse les limites du canal dessiné. Comme le canal 1 est horizontal, il y a formellement 2 options, soit vers le haut, soit vers le bas. Les deux autres canaux plus petits montrent également la fin du mouvement dans la direction spécifiée. Si l'on regarde les 2 derniers plus petits canaux, il devrait y avoir un renversement à la baisse. Voyons où le prix va réellement aller selon le système discuté dans ce fil.
 
Vladislav, sur l'image que vous avez présentée, vous pouvez voir que dans l'indicateur MMLevls_VG le paramètre MMPeriod est 240. C'est vrai ? Vous dites que tout mène à un graphique quotidien. Peut-être que je ne le comprends pas ?


L'indicateur MMLevls_VG ne figure pas dans cette image.

Bonne chance et bonnes tendances.
 
solandr, не смущает показатель Херста меньше 0.5 в канале ЛР, как и было предсказано? То есть, имеет ли смысл его считать в таком ракурсе? Хотя была мысль его отслеживать в канале до тех пор, пока он не выйдет за 0.5

Pourquoi cela devrait-il prêter à confusion ? La RMS des erreurs du canal de régression linéaire est suffisamment grande par rapport à l'ensemble de l'échantillon. Par conséquent, nous pouvons conclure que le prix dépasse les frontières du canal dessiné. Comme le canal 1 est horizontal, il y a formellement 2 options, soit vers le haut, soit vers le bas. Les deux autres canaux plus petits montrent également la fin du mouvement dans la direction spécifiée. Si l'on regarde les 2 derniers plus petits canaux, il devrait y avoir un renversement à la baisse. Voyons où le prix va réellement aller selon le système discuté dans ce fil.


Ok, nous attendrons, même si je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas ma question :)
 
Suppression du message en raison de la perte de pertinence.

Bonne chance et bonnes tendances.
 
Vladislav, je pense que c'est une erreur de calcul (pas assez de barres). Je calculais sur le H1 et vous sur le M30. Je suis passé au M30 et j'ai maintenant un ratio >0,5 dans le dernier canal.
Voici la photo. Respectivement, je dois passer à M30 pour un calcul plus précis (plus de barres - 30 barres ne donnent pas la qualité suffisante du calcul de Hirst).
https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/06/sverkaM30.zip
Raison: