Problèmes de communication difficiles - page 7

 
Imaginez qu'à l'aide du port standard 443 (SSL) et d'un protocole totalement non standard, vous communiquez des données avec un serveur. Dans un seul cas (en Ukraine et dans une seule entreprise), tout ce qui passe sur ce port 443, commence à ralentir sauvagement. En utilisant un autre port (comme 1950, j'ai vérifié) dans les mêmes conditions et avec le même logiciel (MT Server 4), tout fonctionne très rapidement et normalement. <br / translate="no">
Question : pourquoi cela se produit-il exactement sur le port 443 ?
Réponse possible : quelqu'un filtre tout le trafic sur ce port en essayant de le décrypter sans succès. Eh bien, il faut beaucoup de temps pour le décrypter, et c'est ce qui ralentit les choses.

C'est de là que vient la référence à "l'équipement spécial". J'espère que c'est une supposition erronée.
À propos, dans certains pays, lors de l'installation de serveurs commerciaux, nous avons déjà été confrontés à la politique du gouvernement ( ?) d'interdire certains ports. Nous avons dû changer les ports de travail du serveur et travailler à travers eux.


Imaginez - je peux bien imaginer ;)
Il suffit de stipuler les conditions d'utilisation d'un port lors de sa fourniture. Pour une raison, ils autorisent probablement librement le port 1950 par exemple ? Il faudrait peut-être accentuer ce point dans la documentation sur l'installation du serveur MT chez le client.
 
Bonjour .
Il y a toujours un problème de communication sur les mouvements rapides. Les cotations s'envolent, le graphique saute, mais lorsque j'essaie de placer un stop ou un T/R ou simplement de fermer un ordre sur le marché, MT n'écrit aucune connexion.......
Le test est effectué sur le serveur Alpari et sur le compte de démonstration.

Messieurs les développeurs, y a-t-il encore des recherches dans ce sens ?