Problèmes de communication difficiles - page 6

 
Je suis aussi de Kharkiv. Et j'ai rencontré de graves problèmes de connectivité aujourd'hui. J'ai essayé différents serveurs de différents courtiers. Aucun problème avec Internet - tout fonctionne sur hurrah, mais les terminaux à travers les différents courtiers au même moment, environ 13-00 jusqu'à 15-30, ne pouvaient pas être connectés à leurs serveurs. Tout ce que j'ai pu recommander un couple d'adresses de serveurs. n'a pas aidé. La dernière solution de soutien consistait à vérifier l'absence de virus sur l'ordinateur. Un virus qui corrompt la communication MT4 - C'est absurde. Je n'ai rien vérifié. Vers 15-30 ans, tout a soudainement fonctionné correctement.
 
Pioner 30.11.05 21:47
...mais les terminaux passant par différents courtiers au même moment, vers 13-00 à 15-30, ne pouvaient pas se connecter à leurs serveurs...

Les FAI (fournisseurs d'accès à Internet à l'échelle de la ville) peuvent également connaître des problèmes temporaires.
 
Pioner 30.11.05 21:47
...зато терминалы через различных брокеров в одно и тоже время, примерно 13-00 до 15-30, не могли соеденится со своими серверами...

Les fournisseurs d'accès à Internet au niveau des villes peuvent aussi avoir des problèmes temporaires.


Mais je n'ai pas rencontré de problèmes avec d'autres services internet.
 
Pioner 01.12.05 12:20
Mais je n'ai pas rencontré de problèmes avec d'autres services internet.

Il est fort probable que certains ports et services soient filtrés par des équipements spéciaux. Nous allons essayer de trouver une solution et donner aux courtiers les conseils dont ils ont besoin.
 
Je ne comprends pas. Hier, j'ai vérifié le ping vers Alpari depuis le terminal de la maison - il affiche 0!
Jusqu'au serveur MQ, c'est environ 256. On a décidé que c'était le week-end et ainsi de suite. Aujourd'hui, j'ai vérifié au travail à partir du terminal le ping vers Alpari (directement, pas depuis le centre de données) - et encore 0!
Que s'est-il passé ? Peut-elle être nulle ?
 
Mensonges, il s'avère que j'aurais dû appuyer sur le bouton "Scan", maintenant c'est 230 vers Alpari et 480 vers MQ, ce qui est généralement acceptable comparé aux 3600 avant.
 
C'est le troisième jour - " vol normal ").
Chers développeurs, lorsque vous publierez la prochaine version, n'oubliez pas le problème de communication.
A ce jour, le ping vers le serveur Alpari est de 438 ms.
 
Bien sûr, je ne suis pas un expert, mais je pense que les problèmes proviennent d'un matériel/logiciel spécial de sécurité, car pour le terminal, il est essentiel de ne pas être synchronisé avec le serveur, les symptômes me convainquent de plus en plus, c'est-à-dire que le matériel/logiciel spécial s'obstine à vouloir vérifier le flux crypté (particulièrement problématique lorsqu'il y a beaucoup de données), puis il saute tout ce qui est suspect sans rien trouver. Le matériel s'entête à essayer de vérifier le flux codé à la recherche d'insinuations (bien sûr, c'est particulièrement problématique lorsqu'il y a beaucoup de données) et ensuite il saute tout ce qui est suspect sans le chercher, et ce matériel/logiciel négligent (ou à l'inverse trop zélé) joue parfois avec une telle négligence ;).

Tous les meilleurs,
Micky Mogol
 
Ne parlez pas de l'imprudence des administrateurs. Il y a trop de gens qui veulent leur donner ces tours.
Et les développeurs de MT4 pourraient-ils clarifier la nécessité de passer à un autre port lors d'une modification
plate-forme ? Et comment cela change-t-il le protocole/spécification de l'échange entre le serveur DC et les
Les spécificités de l'échange entre le serveur et le PC de l'utilisateur ont changé ? C'est peut-être ça le problème...
 
Ne parlez pas de l'imprudence des administrateurs. Il y a trop de gens qui veulent leur donner ces tours. <br / translate="no">Et les développeurs de MT4 pourraient-ils clarifier la nécessité de passer à un autre port lors du changement de
plate-forme ? Et comment cela a-t-il changé le protocole/spécification de l'échange entre le serveur DC et
L'ordinateur de l'utilisateur ? C'est peut-être ça le problème...

Imaginez qu'en utilisant le port standard 443 (SSL) et un protocole entièrement personnalisé, vous communiquez avec un serveur. Dans un cas précis (en Ukraine et dans une seule entreprise), tout ce qui passe sur ce port 443, commence à ralentir sauvagement. Lorsque vous utilisez un autre port (par exemple 1950, testé) dans les mêmes conditions et avec le même logiciel (MT Server 4), tout fonctionne très rapidement et normalement.

Question : pourquoi cela se produit-il avec le port 443 ?
Réponse possible : quelqu'un filtre tout le trafic sur ce port en essayant de le décrypter sans succès. Eh bien, le décryptage prend beaucoup de temps - c'est pourquoi tout est ralenti.

C'est de là que vient la référence à "l'équipement spécial". J'espère que c'est une supposition erronée.
À propos, dans certains pays, lors de l'installation de serveurs commerciaux, nous avons déjà été confrontés à la politique du gouvernement ( ?) d'interdire certains ports. Nous avons dû changer les ports de travail du serveur et travailler dessus.
Raison: