Appeler des fonctions à partir de la dll et renvoyer des résultats - page 3

 
Mais un ordre ne peut être passé ou modifié que par un expert, il faut donc le tordre.
 
Je ne veux pas utiliser MQL, j'ai seulement besoin d'un Expert Advisor pour exécuter une dll qui gère tout le traitement des données. C'est-à-dire que les données d'entrée seront les ticks, le statut du compte, les positions ouvertes, l'historique. Le dll lui-même construit les barres nécessaires, calcule les indicateurs et met en œuvre la stratégie. Le problème est que je ne peux pas définir ou modifier un ordre directement à partir de la dll. Je voudrais transformer metatrader en un simple chercheur de date pour mon client. Auparavant, l'alimentation en date était une api, c'est là tout le problème.

C'est clair pour moi. Vous devez être un jeune homme rancunier et sournois.
Je pensais que vous ne pouviez pas vraiment implémenter l'algorithme dans la liaison de données.
Et votre objectif est d'attacher le client MT à votre goyu en tant qu'alimentation en données et commandes de placements.
Pourquoi ne pas le dire ?
Bonne chance.
 
Hmm, pourquoi je ne l'ai pas dit en premier lieu ? Je n'en fais pas un secret. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être jeune, rusé et rancunier ? :) Je veux l'attacher à mon goy, qui en plus du goy met en œuvre une stratégie et en plus a un testeur d'histoire, qui methaquotes sont aussi loin de la lune.
 
Une fois encore, tout se résume à :
1) le metatrader lui-même n'est pas nécessaire, seul son flux de données l'est.
2) Metatrader est mauvais, j'ai mon propre testeur.
3) Donnez-moi une api, je l'intégrerai dans mon propre programme pour avoir des flux de données gratuits, les utilisateurs ne savent même pas qu'ils se connectent à MetaTrader.

Nous n'avons rien contre le fait que quelqu'un écrive son propre logiciel, mais il est évident que nous n'allons pas l'aider.
 
.
 
Magnifique :)
 
L'essentiel est fonctionnel et fonctionne, j'exécute maintenant la stratégie sur un compte de démonstration et en même temps sur un testeur - 1 dans 1. La variation des valeurs est de l'ordre de 5 % (parce que je génère toujours des ticks de façon aléatoire, mais dans des barres de minutes, c'est-à-dire des minutes réelles d'ouverture/fermeture/haut/bas, et entre elles, je génère des ticks de façon aléatoire en fonction du volume). Et après cela, ils me suggèrent d'utiliser un testeur de méta-citations - ce n'est même pas drôle.
 
Ils ont volé le design depuis le début, et maintenant ils demandent "donnez-moi l'api" - pour aller jusqu'au bout :))))
Après quoi, il y aura un flux beaucoup plus important de terre (pourquoi rester sur une cérémonie ?) - nous sommes passés par là.
 
Est-ce que je t'ai volé le code source ? :) Oui, j'aime votre conception, à certains endroits j'ai apporté des améliorations, mais le noyau est complètement différent. Je ne sais pas ce que vos programmeurs ont fait pendant 6 ans, pour ne pas avoir encore été capables de donner naissance à un testeur de stratégie décent - moi seul, j'ai écrit à la fois le client et le testeur pendant 3 mois et maintenant je suis déjà en avance, j'ai de nouvelles idées, qu'il faudrait ajouter. Par exemple, vous n'avez pas de graphique de profit - et moi si, et vous n'avez pas de fenêtre de statistiques. Je vais également introduire un calendrier d'événements approprié, peut-être des niveaux d'option et améliorer mon client plus rapidement. Les rumeurs de supériorité technologique totale des métacitations sont donc largement exagérées. De plus, il existe d'autres fournisseurs qui proposent des api et auxquels je peux me connecter.
 
Je dois dire que j'aime beaucoup votre client, juste en tant que client mais pas en tant que plateforme pour système de trading automatisé, je n'aime absolument pas les caractéristiques du langage MQL et le testeur de stratégie humpy. C'est pourquoi j'ai pris votre client et l'ai enrichi d'un testeur normal et de quelques fonctionnalités utiles. Maintenant, je peux exécuter les stratégies écrites dans un langage de programmation normal et voir les résultats de leur travail.
Raison: