Appeler des fonctions à partir de la dll et renvoyer des résultats - page 2

 
Je suis désolé, quel point ai-je violé ?


3. le forum ne permet aucune forme de discussion ouverte sur les relations personnelles entre les membres. De tels dialogues seront supprimés.

5. Tout message susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs est interdit. Ces messages seront supprimés.

8. Le spam et le flooding sont également interdits. Ces types de messages seront supprimés.

9. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur et le fait de manquer ouvertement de respect à l'administration de ce forum entraîneront la déconnexion du forum.

Malheureusement, vous ne pouvez plus écrire dans notre forum.
Au revoir.
 
A en juger par les réponses aux messages des autres et à l'ignorance de mon problème, il n'y a pas de belle solution... Je vais devoir tout recommencer...
 
Cher Renat ! Pourriez-vous nous expliquer un peu votre idée d'une solution simple et belle ? Ou au moins un indice sur l'endroit où le chien est caché ?


C'est le manque de volonté de certaines personnes de penser par elles-mêmes et de chercher des solutions.
MQL4 est un langage de programmation et les personnes qui l'utilisent sont des programmeurs.

Je n'aime pas répondre aux questions des personnes qui ne veulent pas résoudre les problèmes par elles-mêmes, mais qui postent des questions provocatrices sur le forum et accusent notre entreprise de ne pas leur avoir apporté une solution à leurs problèmes sur un plateau d'argent.

Si vous voulez poser des questions, faites-le de manière neutre et sans provocation.

Je pense avoir clairement exposé ma position personnelle.
 
Au début, votre société a fourni une excellente solution - un api client, j'étais tout à fait pour et j'ai fait l'éloge de votre société partout. Ensuite, cette solution a été rejetée et à la place, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit de méditer dessus, nous avons de belles solutions mais nous ne te le dirons pas... :-/ :-/
 
Je vais vous donner mon avis :

1. Je suis d'accord avec Renat sur la nécessité de réfléchir par soi-même à la meilleure façon d'organiser l'interaction entre le conseiller expert et le dll. Je veux juste ajouter à sa phrase : trouvez votre propre belle solution. Vous avez plus d'une mise en œuvre, et chacune a sa propre beauté.

2. L'API devrait être disponible, car elle a été promise il y a longtemps et beaucoup de personnes ont planifié leurs actions sur la base de cette promesse.
 
Maintenant, j'ai réfléchi un peu plus et je suis tombé sur une autre abomination. Si la dll ne peut pas appeler la procédure de placement d'ordre de l'intérieur, elle peut seulement signaler à EA qu'elle doit placer un ordre, alors comment obtiendra-t-elle la poignée d'ordre (ou plusieurs ordres, ou une erreur) ? En bref, nous devons écrire tout un langage de script d'échange de données entre la dll et l'EA, et tout cela parce que les nekts n'ont pas pensé aux utilisateurs au préalable.

Ouais, si quelqu'un est intéressé, la seule solution que je vois maintenant est :
1. Nous réinitialiserons l'historique, les positions ouvertes et l'état du compte dans les fichiers.
2. Invoquez une fonction de la dll de traitement des ticks avec des paramètres (bid, ask, time)
3. La dll traite les données et crée un fichier avec le script "quoi faire" pour l'EA et lui rend le contrôle.
4. Le conseiller expert analyse ce script et fait le "quoi faire".
5. Il génère un fichier de résultats et le renvoie à la dll.
6. La fin...

Et ceci, au lieu de simplement donner quelques pointeurs vers des fonctions de mise en ordre, ou une meilleure solution serait de fournir une interface com et alors nous n'aurions pas besoin de passer quoi que ce soit du tout.
 
pas de mots :)
Vous ne seriez pas MikeS, du forum sur le terrain, par hasard ?
 
Non. Vous avez une meilleure option, s'il vous plaît.
 
Supposons que vous vouliez appeler une procédure depuis une dll. Cette procédure est appelée à chaque tic.
Question :
1. Quelles données d'entrée sont impliquées dans les calculs, parmi celles disponibles dans l'EA ?
2. Quel est le résultat du calcul ?
 
Je ne veux pas utiliser MQL, j'ai seulement besoin d'un Expert Advisor pour exécuter une dll qui gère tout le traitement des données. C'est-à-dire que les données d'entrée seront les ticks, le statut du compte, les positions ouvertes, l'historique. Le dll lui-même construit les barres nécessaires, calcule les indicateurs et met en œuvre la stratégie. Le problème est que je ne peux pas définir ou modifier un ordre directement à partir de la dll. Je voudrais transformer metatrader en un simple chercheur de date pour mon client. Jusqu'alors, le distributeur de date était une api, c'est là le problème.
Raison: