Quelques demandes sur MT4 - page 9

 
Avez-vous corrigé le réticule par hasard ? Parce qu'il ne disparaît pas lorsque vous passez au pointeur normal. Le pointeur apparaît et fonctionne bien, mais les barres du réticule sont toujours suspendues à l'endroit où elles se trouvaient lorsque le pointeur du réticule est passé à la flèche normale.
 
Avez-vous corrigé le réticule par hasard ? Parce qu'il ne disparaît pas lorsque vous passez au pointeur normal. Le pointeur apparaît et fonctionne bien, mais les barres du réticule sont toujours suspendues à l'endroit où elles étaient lorsque vous avez fait passer le pointeur du réticule à la flèche normale.


C'est un problème - il sera corrigé.
 
Une fois par jour ou même deux fois, je veux marquer les vagues d'Elliott manuellement, est-il possible de mettre les symboles 1,2,3,4,5 ABC, abcde et autres dans l'outil (SIGNES)
. MT3 a manqué de cela.
 
Oui, ce serait également une bonne idée de le faire :
Ajoutez également "Personnalisé" à la liste des icônes, ce qui ferait apparaître une fenêtre avec tous les symboles en cliquant sur le symbole souhaité pour le mettre sur le graphique.
 
Il a été suggéré d'envisager un autre type d'ordre, ou plutôt un sous-type d'ordre - en attente. Ces ordres sont très pratiques à utiliser lorsqu'il y a un communiqué de presse. Par exemple, vous voulez ouvrir une position, mais des communiqués de presse sont attendus et, par conséquent, la volatilité sera plus élevée pendant un certain temps, ce que vous voudrez attendre pour éviter les pertes. Ensuite, après la période de temps spécifiée, un ordre en attente doit être déclenché selon les schémas existants. Cette conception est très utile lorsqu'il y a plusieurs postes, et qu'il n'y a pas la possibilité (ou l'envie) de rester devant le moniteur toute la journée. L'ajout à ces ordres "temporaires" serait la possibilité de clôturer une position dans le temps, indépendamment du fait qu'un ordre Stop-loss ou Take-profit soit atteint.

Renat suggère d'écrire des EAs pour de telles fonctions.

Cependant, les EA doivent être développés pour quelque chose de personnel à soi - les ordres que j'ai décrits sont une chose standard utilisée par des dizaines de traders. Je n'arrive pas à trouver un terminal (mais je vais continuer à chercher) où cela a déjà été mis en œuvre - "un goût spécifique" - le contrôle total de son argent à la fois dans le temps et dans l'espace - croyez-moi, beaucoup de gens l'apprécieront, et s'ils ne l'apprécient pas, le forum leur dira que j'ai fait une erreur.
Mais souvenez-vous d'un marché estival étroit, lorsque les devises s'envolaient de 50 à 100 pips sur les nouvelles avant le mouvement principal, quel argent ..... Et tous les commerçants qui n'ont pas appris à ne pas aller contre la locomotive.

Les négociants qui n'ont pas utilisé de tels terminaux
ENTREZ DANS L'ESPRIT DE FACILITER LE TRADING SUR LES NOUVELLES ! !!

Je m'excuse auprès des développeurs pour avoir dupliqué le sujet, je l'ai d'abord lancé au mauvais endroit.
 
Putnik

Oui, l'idée est bonne. Mais il s'agit plutôt de savoir si les sociétés de courtage se lanceront dans l'aventure, et non les promoteurs.
Il s'agit de savoir comment cela fonctionne. Si nous savons par exemple que des nouvelles importantes vont sortir en nn.nn et que nous n'avons même pas à penser où le marché va aller lorsque nous avons vos ordres suggérés, nous fixons une fourchette et prenons un profit.
 
Alexander - c'est vrai, tous les centres de négociation ne l'adopteront pas, tout comme tous ne permettent pas toutes les fonctionnalités de MT, et donc tous n'acceptent pas une transaction sans confirmation supplémentaire dans MT 3 ? tous n'ont pas la possibilité de se couvrir sur une devise - ce n'est tout simplement pas autorisé - les transactions ne sont pas acceptées dans la direction opposée. Mais vous pouvez toujours trouver une solution, par exemple en achetant des euros et des francs en même temps.
Il est toujours possible d'ajuster - il était possible de le faire dans le terminal de trading.
 
Idée-fixe...
L'avis des membres du forum serait le bienvenu.
------------------------------------------------------------

Lors de la réception d'une requote, il serait souhaitable d'ajouter un caractère informatif à cette fenêtre.
A savoir :
Ajouter un changement de couleur du champ où le prix est affiché.
Par exemple :
Prix supérieur au prix demandé - en vert
Prix inférieur au prix demandé - en rouge
(option de prix "inférieur" : si la différence est de 1 pip - en jaune (optionnel))
 
Putnik

En fait, avec les outils MT4 actuels, il est plus facile de créer un système plus ou moins proche de votre idée.
1. Ayant un calendrier des événements à portée de main, nous créons au moins un fichier csv
2. Apprendre au conseiller expert à lire le fichier et, dans une certaine situation de marché, à faire ceci ou cela

bien que l'inconvénient soit qu'il faille au moins une connexion réseau dédiée.
 
Idée-fixe...
L'avis des membres du forum serait le bienvenu.
------------------------------------------------------------

Chers développeurs de MT, et non moins chers forumers.
Le temps d'une telle proposition pour MT n'est peut-être pas encore venu.
Et peut-être qu'il ne viendra jamais...
J'ai beaucoup de questions et de suggestions pour ajouter ou modifier quelque chose, mais en gardant à l'esprit la mention répétée des développeurs que rendre le terminal lui-même "lourd" n'est pas souhaitable et ne le sera pas. Ce avec quoi je suis d'accord en principe, et de plus..., après avoir pesé le pour et le contre, j'en suis arrivé à la décision finale et assez logique de soumettre à la discussion la proposition de créer un outil externe de plus (comme la MPL par exemple) :
Avec le nom de travail "Multipurpose Toolbox"
(j'ai peur de dire universel, sinon je dirai : combinez encore :). qui se trouve dans le dossier "Tools". Probablement que cela ne pèserait pas beaucoup sur le "poids" aussi, d'autant plus qu'il pourrait être laissé par exemple uniquement dans le dossier avec le compte principal, ou n'importe où ailleurs. Ainsi que de ne pas l'inclure dans la distribution principale, et de la développer séparément, au moins sur un "principe résiduel".
Les tâches à résoudre par cet outil seraient très diverses, par exemple :
1. Travail plus complet, plus pratique et plus avancé avec l'historique et l'analytique, sur la base des fichiers d' historique stockés dans MT par le client.

A titre d'exemple,
est l'une des questions que je voulais poser aux développeurs :
"Pouvons-nous faire en sorte qu'en fixant la date et l'heure d'une bougie (barre), celle-ci soit placée au centre d'un graphique pour une vue détaillée de cette période, ou pour une impression."

(Mais pourquoi compliquer encore le terminal ?, pas besoin !, il y en a déjà assez.
C'est pourquoi j'ai demandé aux développeurs de créer un tel outil).

2. Ce qui pourrait être la base de l'outil...
- Créez un graphique à partir d'un fichier d'historique, pour une période donnée, ou spécifiez l'heure d'une bougie (barre) comme centre du graphique. Construisez un graphique sur une plus grande période, par exemple un graphique de 3 heures de minutes. En même temps, cela éliminera la question de savoir pourquoi d'autres délais ne sont pas disponibles.
"Vous en avez besoin, alors construisez ce que vous voulez avec ce que vous voulez"
Le graphique doit (peut) être statique, c'est-à-dire que l'historique au moment de l'ouverture (création) du graphique est chargé. De cette façon, il sera plus facile à visualiser (faire le curseur "main" :) et la pagination suivante ne le déplacera pas. Laissez-moi vous répondre : tout d'abord, la fenêtre du graphique sera plus grande que dans MT, de sorte qu'elle peut occuper toute la surface de l'écran du moniteur, et donc plus informative, vous pouvez imprimer un graphique vierge, sans indicateurs ni lignes. Par exemple, il est maintenant nécessaire d'ouvrir un nouveau graphique, de supprimer les objets définis selon un modèle puis d'imprimer, et enfin de supprimer le graphique inutile.
Il serait également intéressant de pouvoir superposer des graphiques, afin de visualiser la corrélation.
- Conversions, analyses avancées, analyses de l'état des comptes,
et plus encore...
и...
C'est tout pour le moment..., et j'ai déjà écrit trop de texte comme ça.
---------------------------------------------------------------------
Raison: