Quelques demandes sur MT4 - page 6

 
Question pour une suggestion.
Existe-t-il des constantes réservées pour les jours de la semaine?
Si ce n'est pas déjà fait, je suggère d'en introduire un.
Par exemple, DayOfWeek() ne doit pas être comparée à un nombre mais à une constante nommée (de même pour la fonction
TimeDayOfWeek())
Ainsi, vous ne devrez pas corriger le texte des experts, si vous pensez à changer à nouveau les chiffres des jours de la semaine, comme vous l'avez fait maintenant : commencer à compter à partir de 0 pour le dimanche, et non à partir de 1 comme c'était le cas auparavant).
 
Renat, vous avez écrit dans l'un des fils du forum :
Malheureusement, la succursale doit être fermée - il n'y aura pas de ligne d'ascension en principe. C'est un tableau d'offres. <br / translate="no">.
C'est la norme.


Les lignes stop-loss et take-profit seront-elles également basées sur les offres ?
Je n'ai pas le temps de le vérifier maintenant, mais visuellement ça ressemble à ça :
La ligne de prix "touche" la ligne s-l ou t-p, et il y a toujours une différence de "profit" par le montant de l'écart.
 
Oui, également sur la question des transferts de fonds entre comptes.
Un des DCs a répondu :
"L'automatisation de ce processus ne me semble pas être une bonne idée.
Bien sûr, c'est plus facile pour le client, mais c'est plus difficile pour nous.
pour garder la trace de toutes les transactions sur le compte. Et il y a une vulnérabilité avec le transfert
d'un compte à l'autre.
Nous sommes solidaires de Renat sur cette question ici."

Deuxième DC, je ne vais même pas demander. La réponse est évidente, et c'est bien dommage... :(
 
Les lignes stop-loss et take-profit seront-elles également basées sur les offres ?


Si le stop loss est à 1.3240, il sera tiré dans cette position. Les offres et les demandes n'ont rien à voir avec cela.
 
Si nous prenons une position courte et que le prix manque le stop de quelques pips seulement et descend, nous verrons sur le graphique que le prix n'a pas atteint le stop... C'est là que le problème s'est posé.
Connaissez-vous Omega ou un autre programme comme Metastock ? Comment ce problème est résolu là-bas. Peut-être que cette question devrait être résolue par nos collègues étrangers et ne pas inventer quelque chose de superflu ?
Je n'ai jamais utilisé autre chose que MT dans ma vie et je ne l'ai jamais regardé de près. Si seulement nous pouvions avoir une option permettant d'utiliser différents indicateurs pour différentes échéances d'une même devise... Je l'ai déjà mentionné dans le fil de discussion sur les souhaits, mais ma question n'y a pas reçu de réponse :(
 
Notez les indicateurs que vous voulez attacher et pour quels délais ils doivent être------ Je vous apprendrai comment faire.
 
Quelques demandes.
1. Ramenez le bouton d'actualisation des indicateurs.
2. Mettez Up/Down sur le défilement des graphiques.
Nous avons déjà implémenté 1-2 dans MT3 et les avons supprimés dans MT4.
Il est donc utile de les appeler régression.

3. Il est très peu pratique de changer les paramètres de l'indicateur.
Je dois maintenant supprimer l'ancienne valeur et en saisir une nouvelle. Pour le faire comme dans MT3 (l'ancienne valeur ne doit pas être supprimée)

4. Propriétés (F8) pour la fenêtre graphique
Il serait très bien d'ajouter le bouton Appliquer.
Cela permettrait de voir les changements sans fermer la fenêtre.
Maintenant, je suis dans la situation suivante : j'ai fait les modifications, j'ai fermé la fenêtre par Ok, je n'ai pas aimé.
Vous vous trouvez maintenant dans la situation suivante : vous fermez la fenêtre, vous effectuez les modifications et ainsi de suite.

Ce qui précède s'applique également à la fenêtre d'édition des propriétés de l'indicateur et aux autres fenêtres.

5. Lors de la fermeture de la fenêtre du graphique, il serait bon de demander une confirmation à l'utilisateur. Comme les boutons Maximiser et Fermer sont situés l'un à côté de l'autre, il arrive souvent que, dans la précipitation, on choisisse Fermer au lieu de Maximiser. Seul le modèle précédemment enregistré est utile.
Vous pouvez également utiliser l'option "confirmer la fermeture de la fenêtre du graphique" dans les options de MT.

6. Barre des graphiques. Je veux voir les paires de devises dans l'ordre dans lequel j'ai des fenêtres avec des paires de devises. Je ne le fais pas.
L'ordre des paires de devises dans la barre des graphiques est très similaire à celui du hasard.
Par exemple, je change le cadre temporel pour USDCAD de M30 à H1 et je recharge le MT.
Je vois un onglet avec USDCAD au début pour une raison quelconque.
Options de solution :
a) Changez l'ordre des paires de devises dans la barre des graphiques pour qu'il corresponde à l'ordre qu'elles suivent dans Market Watch.
b) Rendre l'ordre des paires de devises dans la barre des graphiques personnalisable, comme c'est le cas dans Market Watch. En d'autres termes, l'utilisateur fera glisser les onglets avec sa souris et établira l'ordre descendant.
Bien sûr, il existe un fichier order.wnd, mais je ne pense pas que tout le monde voudra le modifier manuellement à chaque fois.

7. Pourquoi l'idée d'un mot de passe distinct pour la seule consultation d'un compte n'a-t-elle pas été mise en œuvre ?
 
A qui est ce joint----- alparish ou le tien ?
[img] http://www.alpari-idc.ru/ru/forum/download.php?id=2503[ /img]
 
Renat, je m'excuse, car je l'ai écrit à la hâte et je me suis un peu "embrouillé"...

Les lignes stop-loss et take-profit seront-elles également basées sur les offres ? <br / translate="no"> Pas le temps de vérifier maintenant, mais visuellement, ça ressemble à ça :
La ligne de prix "touche" la ligne s-l ou t-p, et il y a toujours une différence de "profit" par la valeur de l'écart.


Je ne faisais pas référence aux lignes de Stop Loss et Take Profit, mais aux lignes d'ordres ouverts, respectivement Achat et Vente.
Nous devons faire en sorte que la ligne de prix coïncide visuellement avec la ligne d'ordre lorsque le prix actuel et le prix de l'ordre sont égaux.
Mais comment faire dans le cas d'un ordre de vente ?
 
Rédaction de conneries----imho