Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5

 
Nous avons décidé d'ouvrir les interfaces pour écrire nos propres flux de données pour MT5.

Vous serez libre d'écrire vos propres sources de données, y compris les sources de données rltime. Cela permettra de brancher n'importe quelle donnée, y compris l'historique détaillé et les tumblers de niveau 2.

Par défaut, nous fournissons un certain nombre de flux de données internes, y compris des flux hors ligne. Des personnages virtuels seront également disponibles dans le testeur.

Tout cela est gratuit, bien sûr.
 
Je me demande ce qui a empêché cela de se produire auparavant. //la décision n'a pas été prise pour rien....
 
_new-rena:
Je me demande ce qui a empêché cela de se produire auparavant. //la décision n'a pas été prisepour rien....
Pour terminer la compétition, et sans coup férir :)
 
server:
Finir la compétition pour de bon :)

Eh bien, alors il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous devons accélérer le testeur - quelques secondes maximum et le test est prêt (quand je vois quelques milliers d'heures avant la fin du test, j'écris déjà mon propre testeur, qui ne peut prendre qu'une seconde pour tester)...

Mais la solution n'est vraiment pas mauvaise.

 
Je suis embarrassé de demander ce que sont la DATE FID et le symbole virtuel.
 
server:
Terminez la compétition, et sans coup férir :)
Il s'agit plutôt d'éviter aux traders de devoir acheter des systèmes analytiques, de les casser ou de souffrir avec des béquilles.

Nous avons développé une plateforme puissante et beaucoup de traders veulent l'utiliser avec leurs données.
 
_new-rena:

Eh bien, il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous devons accélérer le testeur - de sorte que quelques secondes maximum et le test est prêt...

mais c'est une très bonne solution.

Le testeur a également été accéléré en même temps que le langage pour les plateformes 64 bits.
 
Renat:
Nous avons décidé d'ouvrir des interfaces pour écrire nos propres flux de données pour MT5.

Vous serez libre d'écrire vos propres sources de données, y compris les sources de données rltime. Cela permettra de brancher n'importe quelle donnée, y compris l'historique détaillé et les tumblers de niveau 2.

Par défaut, nous fournissons un certain nombre de flux de données internes, y compris des flux hors ligne. Des personnages virtuels seront également disponibles dans le testeur.

Tout cela est gratuit, bien sûr.

Je ne pensais pas voir ces lignes un jour :) Merci beaucoup pour cette solution ! !!

Et félicitations à tous pour le début d'une nouvelle ère dans le développement de MT !

/* parti prendre une bière*/

 
_new-rena:
Eh bien, alors il y a beaucoup de travail à faire.
Je suis pratiquement toujours présent aux salons du secteur du forex, je connais les courtiers de vue. Je connais les courtiers de vue, 90 % des traders utilisent Metatrader - les courtiers ne le cachent pas.......
 
VOLDEMAR:
Je suis gêné de demander ce que sont le FID DATE et le caractère virtuel.

flux/fourniture de données

vous pouvez afficher un cardiogramme de votre cœur dans MT5)

 
server:
Je suis pratiquement toujours présent aux salons du secteur du Forex et je connais les courtiers de vue. 90 % des traders utilisent Metatrader - les courtiers ne le cachent pas......
c'est super, mais ces derniers temps, les plateformes poussent comme des champignons (un mois ou deux) qui n'ont même pas besoin d'une exposition...
Raison: