Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 24

 


Merci, le point est clair. J'aurais dû mettre ces liens au début du fil de discussion.


En bref, il s'agit d'une autre méthode de recherche et de découverte des tendances du marché avec beaucoup de formules, de graphiques et de mots savants... peut-être que l'idée ne marchera pas, nous verrons...


P.S. : le problème de la recherche scientifique de modèles de marché commence par une hypothèse selon laquelle ils existent, qui est postulée (et généralement non exprimée), promue au rang de vérité, puis repoussée dans le monde des thèses scientifiques et des conclusions subjectives indémontrables.

 
Реter Konow:


Merci, le point est clair. J'aurais dû poster ces liens au début du fil de discussion.


En bref, il s'agit d'une autre méthode de recherche et de découverte des tendances du marché avec beaucoup de formules, de graphiques et de mots savants... peut-être que l'idée ne marchera pas, nous verrons...


P.S. Le problème de la recherche scientifique de modèles de marché commence par une hypothèse selon laquelle ils existent, qu'ils élèvent rétroactivement (et généralement tacitement) au rang de vérité, puis s'en éloignent pour entrer dans un monde de thèses scientifiques et de conclusions subjectives indémontrables.


Cette idée est "une des", en fait, pas la meilleure... on peut faire des choses bien plus belles et sublimes, mais l'histoire est muette à ce sujet :)
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est une idée "unique en son genre", pas vraiment bonne... on peut faire des choses bien plus belles et sublimes, mais l'histoire est muette à ce sujet :)

En tant que ligne de recherche, c'est intéressant. Mais il est peu probable que cela intéresse les masses. Il y a peu de docents et de professeurs au forex :))
 
Реter Konow:

En tant que ligne de recherche, c'est intéressant. Mais il est peu probable que cela intéresse les masses. Il y a peu de professeurs associés et de professeurs sur le marché du Forex).

Eh bien oui, l'argent va généralement là où il y a peu de masses ;)) S'il y a beaucoup de masses, il n'y a probablement pas d'argent :)))
 
Maxim Dmitrievsky:

oui, l'argent se trouve généralement là où les masses sont faibles :))) s'il y a beaucoup de masses, l'argent n'est probablement pas là :)))

Selon cette logique, le forex tel que nous le connaissons est un refuge pour les mendiants (qui sont également volés sans scrupules). :))

Ok. Merci à tous pour votre aide sur ce sujet.

 
Реter Konow:

Selon cette logique, le forex tel que nous le connaissons est un refuge pour les mendiants (qui sont également volés sans scrupules). :))

Ok. Merci à tous de m'avoir aidé à comprendre le sujet.


Véritablement
 

C'est quoi ce bordel ! !!

Un outil propriétaire est la capacité de rechercher et de prévoir - toute série de données à l'aide des outils MT5. Voici un exemple, de recherche et de prédiction réussie, où MT4 a créé son propre outil basé sur les données VCIOM :


http://savepic.ru/6427887.png

https://pbs.twimg.com/media/C838P3_XgAIILZ4.jpg:large


Et si j'ai besoin de JNK, de t-bill, du ratio bull/bear, de la fréquence de recherche google sur "bitcoin" et simultanément des cotations FORTS ?

 

Il est pertinent pour moi de verser mes données afin de reconstituer l'historique des transactions des contrats à terme sur le Brent. Le fait est qu'il se négocie à partir de 22 heures à la Bourse de Londres et seulement de 10 heures à 23 h 50 à Moscou, ce qui fausse, parfois, l'analyse technique.

 
Dans MT5, j'ai entendu dire qu'il y avait une option pour tester les EAs multi-devises. Dans MT4, il n'y en a pas et il semble qu'il n'y en aura pas pour des raisons politiques. Mais il y a 20 fois plus de courtiers sur MT4, il est plus facile de trouver le bon outil parmi eux et tester le trading sur celui-ci sera possible sur MT5, avec un autre courtier. Je l'espère.
 
Pointer du doigt. Où est-il écrit comment écrire son propre graphique sur mt5. Comment mt4 un graphique autonome.