Des stratégies qui donnent de gros profits - page 18

 
Useddd:

C'est un marché de merde, vraiment... Je m'en lave les mains.

Je n'ai rien à vous dire non plus...
 
besoin urgent d'un graal
 
avtomat:

beaucoup de mots... beaucoup de mots inutiles, complètement inutiles...

Faites une expérience simple. Vous n'aurez pas besoin de tant de mots inutiles.

Pour rendre les choses encore plus claires, voici une image d'aide :

Essayez d'ouvrir des positions de manière à ce que la valeur de la marge soit deux fois supérieure à celle du solde, par exemple.

Pour la pureté de l'expérience, vous pouvez ouvrir trois comptes de démonstration avec différents niveaux d'effet de levier, par exemple 1:100 1:200 1:500.

et les utiliser tous de la même manière.


La compréhension ne viendra pas tout de suite, mais elle viendra... et vous n'aurez pas besoin de mots.

La marge ne peut pas être supérieure au solde, c'est un non-sens !
 
Alexey:
La marge ne peut pas être supérieure au solde, c'est un non-sens !
C'est difficile à croire au premier abord, mais... c'est possible;)
 
avtomat:
À première vue, c'est difficile à croire, mais... c'est possible;)
Sans oncle Koli, ça ne peut pas être, en un seul instant. Je ne discuterai pas du méga lot, j'en ai 86 moi-même, mais la marge est plus grande que l'équilibre, c'est impossible.
 
Alexey:
Sans oncle, Koli ne peut pas être, en un seul instant. Je ne vais pas discuter du méga lot, j'en ai 86 moi-même, mais la marge est supérieure au solde, c'est impossible.

Je vais vous montrer à nouveau (il y a un solde négatif, si vous voyez ce que je veux dire) :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page82#comment_1276493

La stratégie est élémentaire, mais c'est le début.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 82 - Категория: общее обсуждение
 
_new-rena:

Je vais vous montrer à nouveau (il y a un solde négatif, si vous voyez ce que je veux dire) :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page82#comment_1276493

La stratégie est élémentaire, mais c'est un début.

Ce que vous montrez est une sorte de bug dans le logiciel, la marge s'ouvre lorsque vous ouvrez une transaction et se ferme lorsque vous fermez ou verrouillez la transaction. Si la marge est supérieure au solde, un courtier normal ne vous permettra pas d'ouvrir une telle transaction.

Ou, c'est juste une erreur du testeur

 
Alexey:

Ce que vous montrez est une sorte de bug dans le logiciel, la marge s'ouvre lorsque vous ouvrez une transaction et se ferme lorsque vous fermez ou verrouillez la transaction. Si la marge est supérieure au solde, un courtier normal n'autoriserait pas l'ouverture d'une telle transaction.

Ou, c'est juste une erreur du testeur

Les fonds propres sont des fonds. Il y en a beaucoup là-bas.

C'est-à-dire que si vous fermez tous les ordres, le solde sera dans le plus.

Faisons le calcul : Fonds propres = bénéfice + solde - nous pouvons le retirer. Tout y est normal et il n'y a pas d'erreur.

 
_new-rena:

L'équité est un moyen de parvenir à une fin. Il y en a beaucoup là-bas.

C'est-à-dire que si vous fermez tous les ordres, le solde sera également dans le plus.

Faisons le calcul : Fonds propres = bénéfice + solde - nous pouvons retirer ceci. Tout y est normal et il n'y a pas d'erreur.

L'équité signifie le montant de l'équilibre, et l'équilibre est le capital de départ, simplement les choses ne sont pas appelées par leur nom.
 
Alexey:
L'équité est le montant de l'équilibre, et l'équilibre est le capital de départ, nous n'appelons simplement pas les choses par leur nom propre.

Tout y est correctement nommé.

Le dépôt initial, c'est-à-dire le solde sans les ordres ouverts, était de 1000. Progressivement, le solde est devenu déficitaire, mais les fonds propres ont augmenté plus vite que le solde n'a diminué. Le solde semble être en négatif, mais l'Equity est plus qu'en positif en raison du profit des ordres ouverts. Il suffit d'étudier un peu et tout deviendra clair. Les courbes Balance, Equity et Profit sont toutes différentes.

Imaginez que ces courbes deviennent toutes des lignes droites par exemple, mais que les angles sont différents. Un équilibre ascendant a un angle plus grand qu'un équilibre descendant. C'est-à-dire que la hausse de l'équité dépasse celle de la prune. Alors c'est comme ça que ça se passe...

Raison: