Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 174

 
7Konstantin7:

Il est vrai que, que vous utilisiez une paire ou un tas de paires, vous ne pouvez pas deviner l'avenir.

C'est bien que quelqu'un d'autre l'explique aux gens, parce que je ne l'écris pas toujours bien.

C'est vrai.

Le bénéfice est de ressentir l'impact. Ressentez le profit.

Mais ! J'ai l'exemple suivant...

Mais l'EURUSD et l'USDCHF sont plutôt des symboles synthétiques prêts à l'emploi. Vous n'avez même pas besoin d'y penser. Vous le prenez et vous échangez. Leur corrélation est presque toujours supérieure à 90 %. Cependant, contrairement à la stratégie, je les ai négociés dans un sens et j'ai augmenté mon dépôt plusieurs fois pour finalement enterrer le dépôt. Alors croyez en la stratégie, après un cas comme celui-ci.

C'est pourquoi je vois sa mise en œuvre - tout ce qui est écrit, mais avec des statistiques putain de complètes, sur tous les paramètres auxquels vous pouvez penser. Je ne l'ai pas essayé moi-même, mais j'ai l'impression que ça devrait marcher.

 
zoritch:
je ne pense pas que la co-intégration soit nécessaire.... ... même stratégie indépendamment sur un grand nombre de paires...


Il s'avère que s'il existe une stratégie, elle doit être appliquée à un grand nombre de paires, afin d'obtenir une bonne diversification.

L'utilisation du portefeuille-actions dans sa forme pure, comme beaucoup le pensent ici, en négociant dans le canal et autres, ne fonctionnera pas, au moins dans le Forex, c'est difficile (probablement dans d'autres marchés fonctionnera, mais je ne l'ai pas essayé).

 
Je continue à trader contre l'EUR/USD et le GBP/CHF... sur plutôt que contre et je suis très heureux des résultats... la corrélation est extrêmement ré ré réticente à partir... prendre les loyers et l'or
 
7Konstantin7:


Il s'avère que s'il existe une stratégie, elle doit être étalée sur de nombreuses paires, afin d'obtenir une bonne diversification.

J'ai une bonne vue sur le marché et c'est une bonne idée de le garder propre, mais ce n'est pas une mauvaise.

bonjour, joyeux anniversaire de notation (2222) !

 
_new-rena:

C'est vrai.

C'est un bon point de départ, afin de ne pas être retiré du handicap "en un clin d'œil", pour ainsi dire. Profiter pour ressentir.

Mais j'ai l'exemple suivant...

Mais l'EURUSD et l'USDCHF sont plutôt des symboles synthétiques prêts à l'emploi. Vous n'avez même pas besoin d'y penser. Vous le prenez et vous échangez. Leur corrélation est presque toujours supérieure à 90 %. Cependant, contrairement à la stratégie, je les ai négociés dans un sens et j'ai augmenté mon dépôt plusieurs fois pour finalement enterrer le dépôt. Alors croyez en la stratégie, après un cas comme celui-ci.

C'est pourquoi je vois sa mise en œuvre - tout ce qui est écrit, mais avec des statistiques putain de complètes, sur tous les paramètres auxquels vous pouvez penser. Je n'ai pas essayé moi-même, mais j'ai l'impression que ça devrait marcher.


Faire une synthèse de deux paires est tout simplement stupide, c'est loin d'être suffisant, bien sûr vous pouvez aller avec moins de drawdown sur deux paires que de négocier sur une paire.

Je ne l'ai pas essayé moi-même, mais j'ai le sentiment que cela devrait fonctionner.

 
7Konstantin7:


Ils n'ont pas le même effet, ils n'ont pas le même effet sur le marché.

et la dépo est sortie, donc ce n'est pas une bonne stratégie.

Je ne suis pas en désaccord.

Faire des synthétiques et espérer quelque chose n'est pas bon non plus.

Ça va être comme, wow, le profit. Pas moyen, pas moyen, moins. Et ce qui se passe ensuite - seule une poupée le sait))))

C'est sur ce point qu'Alexander, qui a créé ce fil, s'effondre.

Ne vous grattez pas la tête, lisez l'article et vous verrez le résultat .

 
_new-rena:

bonjour, joyeux anniversaire de notation (2222) !


Salut merci) aurait dû aimer 2222 ne pas écrire) le temps d'aller dormir, bénéfices à tous.

_new-rena:

Je ne discute pas.

Faire un synthétique et espérer quelque chose n'est pas génial non plus.

Ce sera comme - wow - du profit. Pas moyen - moins. Et ce qui vient ensuite - seule une poupée le sait))).

C'est sur ce point qu'Alexander, qui a créé ce fil, s'effondre.


Si vous n'avez pas de stratégie décente, vous pouvez négocier 100 paires, le résultat ne sera rien... si la stratégie n'est pas IZ

 

tous les synthétiques sont un dérivé des sept majors... tout est dénombrable et digeste

J'ai la voiture battue... :-))) est allé parler à un couple de plus dans les bagages... :-)))

 
 

Il s'agit juste d'un graphique de panier de paires et pas de stratégies).
Raison: