Pourcentage de profit pour la semaine - page 11

 
Merci.
 
FAGOTT:
Alors quel est le problème - l'argent sur un dépôt en roubles à la VTB. 0% de risque, 0,1% de profit par jour ouvrable - vous ne tradez pas le forex le week-end


Vous voulez dire 2% par mois et 26% par an ? Qui vous donnera un tel pourcentage des banques russes ? Je ne le crois pas, il doit y avoir une explication du phénomène. 26% par an pour le forex est considéré comme bon pour Soros.
 
Profitov:

Vous voulez dire 2% par mois et 26% par an ? Qui vous donnerait un tel taux des banques russes ? Je ne le crois pas, il doit y avoir une explication à ce phénomène. 26% par an dans le forex est considéré comme bon pour Soros.
Il y a un énorme effet de levier ! Vous suscitez beaucoup d'intérêt ici ! En même temps, il perd un peu ! Comme si cela était vrai dans la pratique !
 
Profitov:

Vous voulez dire 2% par mois et 26% par an ? Qui vous donnera un tel intérêt des banques russes ? Je ne le crois pas, il devrait y avoir une explication à ce phénomène. 26% par an dans le forex est considéré comme bon par Soros.
En fait, Soros n'a jamais joué au forex, il est plutôt un expert pour attirer des fonds de l'extérieur, il achète des titres, des fonds de couverture et d'investissement de toutes sortes, il utilise les informations d'initiés (pour lesquelles il a été condamné à une amende car c'est considéré comme de la triche). Les histoires sur la façon dont il a fait tomber la Banque d'Angleterre en 92 sont grandement exagérées, bien qu'il ait fait les poches à l'époque, mais encore une fois, seulement parce qu'il en savait plus que les autres)))).
 
Marina_:
Il y a un énorme effet de levier ! Vous en retirez donc un gros pourcentage ! Tout en perdant un peu ! Il peut en être ainsi dans la pratique !

Ouvrez un dépôt de 100 millions dans une banque de courtage et exigez un effet de levier d'au moins 50:1, surprenez les banquiers et ils vous surprendront )))).


Si vous faites la chose la plus stupide de votre vie et ouvrez le même dépôt dans une société de courtage offshore, ils vous donneront un effet de levier de 1000:1 sans poser de questions. Seulement vous ne verrez pas votre argent))))

 
evillive:

Ouvrez un dépôt de 100 millions dans une banque-courtier et exigez un effet de levier d'au moins 50:1, surprenez les banquiers et ils vous surprendront )))).


Ou faites la chose la plus stupide de votre vie et ouvrez le même dépôt dans une société de courtage offshore, ils vous donneront un effet de levier d'au moins 1000:1 sans poser de questions, heh. Seulement vous ne verrez pas votre propre argent ))))

Très expérimenté et bien informé ?
Lorsque vous donnez des exemples de votre vie, donnez des données plus terrestres, pas de ce sas d'aération.
 
mikhail12:
Fortement expérimenté, bien informé ?
Lorsque vous donnez des exemples tirés de votre propre vie, donnez des données plus terrestres, pas de ce sas).
Banni de Google ? Si c'est le cas, cherchez sur Yandex, l'information est abondante, tant sur l'effet de levier maximum pour les gros dépôts que sur les sociétés offshore pas très honnêtes ;)
 
evillive:
Banni de Google ? Eh bien, cherchez sur Yandex, il y a beaucoup d'informations ;)

Google et Yandex aident votre imagination... Je n'en doutais pas.

 
evillive:

Ouvrez un dépôt de 100 millions dans une banque-courtier et exigez un effet de levier d'au moins 50:1, surprenez les banquiers et ils vous surprendront )))).


Ou faites la chose la plus stupide de votre vie et ouvrez le même dépôt dans une société de courtage offshore, ils vous donneront un effet de levier d'au moins 1000:1 sans poser de questions, heh. Seulement vous ne verrez pas votre propre argent ))))

Vous écrivez n'importe quoi !
 
mikhail12:
Google et Yandex aident votre imagination... Je n'en doutais pas.


Et vous ne faites sans doute confiance qu'aux mamies sur le pas de la porte et aux pages alléchantes des DCs ? Vous n'utilisez pas du tout le moteur de recherche parce qu'il est assuré de mentir ?


Pourquoi es-tu si attaché à moi ? Dès que j'écris quelque chose sur les maisons de courtage, tu te précipites pour essayer de moucharder... N'êtes-vous pas le représentant de l'un d'entre eux ? Je ne vous ai donné aucun nom, ne soyez pas nerveux ))))

Raison: