Test des "CopyTicks". - page 16

 
fxsaber:

Ai-je bien compris que le volume en ticks d'une barre doit être égal au nombre de ticks COPY_TICKS_ALL de cette barre ?

Je ne l'ai pas écrit en MQL, j'ai pensé que ce serait plus rapide de le demander. Quel instrument de la bourse a traditionnellement le plus grand volume de transactions, et lequel a le plus grand volume de ticks ?

Non.

Le volume des ticks reflète le nombre de ticks qui ont modifié la barre. Si une barre est construite par des ailerons, alors les offres et les demandes ne forment pas une barre et ne sont donc pas comptées dans le volume du tick.

 
fxsaber:
Qu'arrivera-t-il aux caches internes de CopyTicks, à la mémoire, à la productivité, si je télécharge en timer (50ms) des ticks frais pour des dizaines d'instruments ?

Rien n'est susceptible d'arriver aux caches. Chaque personnage dispose de son propre cache de tics, qui contient jusqu'à 65 000 derniers tics.

Si vous interrogez toutes les 50 ms pour les derniers ticks, ils seront certainement donnés à partir du cache sans requêtes supplémentaires à la base de données des ticks sur le disque.

Contrôlez vos propres performances. Suivre la consommation du CPU

 
Slawa:

Le volume des ticks reflète le nombre de ticks qui ont modifié la barre. Si une barre est basée sur des flippers, les Bids et les Asks ne forment pas une barre et, par conséquent, ne sont pas inclus dans le volume du tick.

COPY_TICKS_TRADE n'atteindrait pas non plus tous les volumes en tick ? Par exemple, lorsque les prix des nageoires ne changent pas

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Ruban des transactions dans Metatrader 5

fxsaber, 2016.09.13 09:39

C'est un morceau de l'alimentation. Dites-moi si je comprends bien la situation mise en évidence dans le cadre vert de la capture d'écran ?

Quelqu'un a fait une demande de marché pour exactement 10 lots. À ce moment-là, la meilleure équipe correspondante était constituée d'offres limites placées par ordre chronologique avec les lots 1, 1, 1, 1, 1, 1, 3, 2, 1. Il se peut qu'il y ait eu d'autres offres sur cette bande (98340) au moment du marché, mais elles ont été placées chronologiquement plus tard que celles mentionnées.

Est-ce correct ?


 
Slawa:

Rien n'est susceptible d'arriver aux caches. Chaque personnage dispose de son propre cache de tics, qui contient jusqu'à 65 000 derniers tics.

Si vous interrogez toutes les 50 ms pour obtenir les derniers ticks, ils sortiront certainement du cache sans requêtes supplémentaires dans la base de données des ticks sur le disque.

Contrôlez vos propres performances. Gardez un œil sur la consommation du CPU

Si je mets From = 0, alors il copie à partir du cache. Et si From est bien, comment est-il mis en œuvre ?

Les bogues de CopyTicks seront-ils corrigés dans les prochaines versions bêta ?

 
Levolume des barres detic-tac est-il un rudiment ? Un indicateur qui ne signifie rien en principe dans l'échange. Il n'y a aucun moyen de l'utiliser délibérément. C'est n'importe quoi.
 
fxsaber:

Si je mets From = 0, alors le cache est copié. Et si From est bien, comment est-il mis en œuvre là-bas ?

Les bogues de CopyTicks seront-ils corrigés dans les prochaines versions bêta ?

Si from est dans le cache, tous les ticks seront pris dans le cache.

Maintenant, nous ne traitons que les CopyTicks. Reproduction d'un cas où la quantité de ticks ne correspond pas à la quantité d'appels OnCalculate (un tick se "promène" d'avant en arrière sur le bord de la barre).

 
Slawa:

Maintenant, nous ne traitons que les CopyTicks. Reproduction d'un cas où la quantité de ticks ne correspond pas à la quantité d'appels OnCalculate(un tick va et vient sur la limite de la barre).

J'ai une différence de plus d'une coche. Et puis il y a ça.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Les indicateurs manquent de ticks sur la bourse

fxsaber, 2016.09.16 16:31

C'est juste la position selon laquelle les indicateurs ne doivent pas manquer les ticks qui me semble ambiguë.

Par exemple, les tics jouent avec une fréquence énorme. Disons toutes les 10 ms. Mais OnCalculate est exécuté en 15ms.

Si l'indicateur ne saute pas de ticks, le système se bloque.


 
fxsaber:
J'ai une différence de plus d'une coche. Et puis il y a ça.

S'il y a une tique, il peut y en avoir deux ou plus. Nous avons trouvé le problème, maintenant nous enquêtons.

Si l'indicateur est écrit avec parcimonie, il n'y aura pas de problèmes de performance.

 
Slawa:

Si l'indicateur est écrit avec parcimonie, il n'y aura pas de problèmes de performance.

C'est ainsi que j'ai donné un exemple d'économie - 15ms.
 
fxsaber:
J'ai donc donné un exemple d'économie - 15ms.

15 ms - erreur de mesure de GetTickCount

Traitons d'abord les CopyTicks jusqu'au bout, pour qu'il n'y ait pas de questions. Sans appeler OnCalculate à chaque tick, nous ne pouvons pas nous en passer.

Et alors nous penserons. Peut-être faut-il appeler OnCalculate uniquement lorsque quelque chose a changé dans MqlRates - prix, spread ou volumes. Si le tick n'a pas provoqué de changements, le recalcul ne doit pas être appelé. Il est nécessaire de réfléchir.