Gagner son premier million - page 85

 

Eh bien... l'expérience est terminée. Un résultat négatif est également un résultat.

En résumé, tous ceux qui ont prétendu et prétendent encore qu'il est facile de réaliser 10 % de bénéfices par jour sont des nids vides.

 

Peu importe, tout le monde se souviendra longtemps de notre infortuné MMMighty.

Comme il riait, comme il riait... se roulant par terre en souriant... Et quel avatar significatif il avait. Un super-trader, pour qui 10% par jour est une graine... La poupée disait bonne nuit...

Eh bien, rien, je pense qu'il va revenir et donner plus d'argent à DC et couler le quatrième million.

 
Je ne le supporterai pas, je ferai une nouvelle puce.
 
Daniil Stolnikov:
C'est une toute autre loi. Il n'y a pas de système qui puisse résister à ça. Puppet se moque juste de tout le monde en sortant les ours. C'est brutal. Chaque jour, ils vérifient s'ils sont tous à terre. Sinon, ils vont plus haut. Il aurait pu y avoir un retour en arrière il y a longtemps, mais non... Regardez l'histoire - à quand remonte le dernier mouvement à la hausse de 8 chiffres ? Quel genre de système ?
Que voulez-vous ? C'est du forex.
 
Daniil Stolnikov:
Partie 3. Jour 1.

S'agit-il d'un nouveau compte ?
 
Daniil Stolnikov:
La fin du film. Tapez dans vos mains, trolls maléfiques
 
Alexandr Murzin:

Ça va être ennuyeux maintenant.

Un nouveau film est-il prévu ? Parce que tout le monde ici est déjà accro à la série.

Eh bien, je m'ennuie... était... est et sera Il y aura un film... mais je ne peux pas dire exactement quand. J'ai pensé aujourd'hui - c'est un péché de renoncer à de l'argent gratuit (RVD voulait me donner 10 dollars à un effet de levier de 1:1000), mais ils ont changé d'avis - ils ont besoin de pièces justificatives - ils s'en remettront

Après les événements récents, je dois tout digérer, repenser, formaliser, automatiser, et seulement après cela je peux continuer. Cependant, j'ai dépassé les risques - c'est pourquoi j'ai perdu 17% le premier jour et perdu des pertes le deuxième

. Il est difficile de trader à la main - beaucoup de choses interfèrent, beaucoup de distractions, beaucoup de circonstances différentes... Par exemple, vous ne parvenez pas à clôturer 20 % à temps pour profiter le deuxième jour de la baisse du taux d'intérêt d'Audi et vous faites faillite... Je ne sais pas pourquoi... Je ne sais vraiment pas pourquoi - si quelqu'un connaît la réponse, pouvez-vous me la dire ? C'est un mystère pour moi personnellement - comment Audi - qui s'attendait à baisser de 70 points (enfin, le pari), s'est soudainement envolée de 140 points ... Eh bien, oui - il y a des nouvelles contradictoires... Mais cette fois, il n'y en avait tout simplement pas ! !! Mon robot de trading faisait plus de 200 transactions sur des nouvelles aussi contradictoires. Vous ne pouvez tout simplement pas le faire manuellement C'est pourquoi la formalisation et l'automatisation
 
Bicus:

Eh bien... l'expérience est terminée. Un résultat négatif est également un résultat.

En résumé, tous ceux qui ont prétendu et prétendent encore qu'il est facile de réaliser 10 % de bénéfices par jour sont des nids vides.

Ils vous apprennent... Je ne cesserai de vous le répéter - LEGO THIS ! !! C'EST UN JEU D'ENFANT ! Le plus difficile est de s'assurer qu'une mauvaise transaction ne l'emporte pas sur 9 bonnes transactions !!!
 
Daniil Stolnikov:
C'est comme ça que je m'ennuie... il y avait... il y a et il y aura un film... mais je ne peux pas dire exactement quand. J'ai pensé aujourd'hui - c'est un péché de refuser un cadeau (RVD voulait me donner 10 dollars avec un effet de levier de 1:1000), mais ils ont changé d'avis - ils ont besoin de documents justificatifs - ils vont s'en remettre.

Après les événements récents, ils doivent tout digérer, repenser, formaliser, automatiser et ce n'est qu'après cela que l'on peut continuer. J'ai tout de même dépassé les risques - c'est pourquoi j'ai perdu 17% le premier jour et encore moins le deuxième.

Le commerce à la main est difficile - il y a beaucoup de choses qui me dérangent, me distraient, et beaucoup de circonstances différentes... Par exemple, vous n`avez pas le temps de fermer 20% en plus le deuxième jour de la baisse du taux d`intérêt Audi et vous perdez en quelques secondes... Je ne sais pas pourquoi... Je ne sais vraiment pas pourquoi - si quelqu'un connaît la réponse, pouvez-vous me la dire ? C'est un mystère pour moi personnellement - comment se fait-il qu'Audi - qui s'attendait à une baisse de 70 points (enfin, le pari), s'envole soudainement de 140 points... Eh bien, oui - il y a des nouvelles contradictoires... Mais cette fois, il n'y en avait pas ! Mon robot de trading a fait plus de 200 transactions sur des nouvelles aussi contradictoires. C'est tout simplement impossible à faire à la main, c'est pourquoi la formalisation et l'automatisation

Faisons du PAMM ! C'est plus frais là-bas !

Qu'il s'agisse de"formalisation" ou d'"automatisation", c'est plus cool ! que je suis ici à me branler 10 000 fois ! :-)

 
Roman Shiredchenko:

Faisons du PAMM ! C'est plus frais là-bas !

Qu'il s'agisse de"formalisation" ou d'"automatisation", c'est plus cool ! que je suis ici à me branler 10 000 fois ! :-)

Là-bas, Sensei a déjà ouvert PAMM -40 et il fonctionne très bien

PAMM est diabolique ! !! Voilà ! Il suffit de faire un gros dépôt, et puis, bam ! Un rollover et au revoir . Ou alors, un casse-cou y pensera avant.
Raison: