Gagner son premier million - page 46

 
Alexey:
En atterrissant, vous êtes un mauvais manager, qui espère des miracles.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi en tant que manager ?
 
mmmoguschiy:
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi en tant que manager ?
Je ne le fais pas, c'est juste triste de voir des résultats aussi lamentables, bénéfice +37, atterrissage 63%.
 
Alexey:
Je m'en fiche, c'est juste triste de voir des résultats aussi lamentables, bénéfice +37, atterrissage 63%.
Comment diable pouvez-vous ne pas comprendre ? Je ne suis qu'un humain (pas un robot) ! !! C'est pourquoi j'ai tendance à faire des choses stupides de temps en temps, dont une que j'ai faite hier. En conséquence, le prélèvement initial est passé d'environ 30 à 60 %.

Et oui - c'est triste ! !! Pas si triste maintenant avec un petit dépôt. Il sera triste que cela se répète à des montants plus importants !

Z.U. Ne me dites pas que vous êtes irréprochable !
 
mmmoguschiy:
Comment diable pouvez-vous ne pas comprendre ? Je ne suis qu'un humain (pas un robot) ! !! C'est pourquoi j'ai tendance à faire des choses stupides de temps en temps, dont une que j'ai faite hier. En conséquence, le prélèvement initial est passé d'environ 30 à 60 %.

Et oui - c'est triste ! !! Pas si triste maintenant avec un petit dépôt. Il sera triste que cela se répète à des montants plus importants !

Z.U. Ne me dis pas que tu es irréprochable !

Et ils ont dit qu'ils avaient pris en compte le plumage de l'expérience précédente...

J'ai un système. Pour moi, le système n'est pas sans péché ! Il a des plaques, mais elles sont principalement causées par des dérapages, ou les ordres nous emmènent au mauvais endroit ou le stop nous emmène dans les moins !

 
Alexey:

Et ils ont dit qu'ils ont pris en compte le plumage des expériences précédentes

J'ai un système ! Les plaques sont là, mais elles sont surtout dues à des dérapages, soit des ordres vont aller là où ils ne devraient pas, soit un stop prend une perte.

C'est vrai, je l'ai pris en compte. De nouveaux ont été ajoutés. Ou de vieilles histoires oubliées depuis longtemps.
 
mmmoguschiy:
J'ai tendance à faire des choses stupides de temps en temps, dont une que j'ai faite hier.

Quoi ? Encore une fois ????


mmmoguschiy:

Z.U. Ne me dis pas que tu es sans péché !


Je suis sans péché. Si vous n'ouvrez pas de transactions, il est impossible de pécher.

Je pense qu'il faut trader exclusivement avec un conseiller expert. Je pense que seul le trading à l'aide de l'Expert Advisor est possible. Vous pensez à un TS, vous le remplissez dans l'Expert Advisor, vous le vérifiez, et si c'est OK, vous le configurez pour le trading, d'abord sur la démo, puis sur le compte réel. Et pas de "manuel". Le résultat est qu'il n'y a pas de péchés. Si le compte est perdant, alors selon le TS. Mais, les hiboux normaux doivent avoir un "stop-cock", qui s'arrêterait à une baisse critique, et ne pas faire quelque chose de stupide.

 
Laryx:

Quoi ? Encore ?



Je suis sans péché. Si vous n'ouvrez pas de transactions, vous ne pouvez tout simplement pas pécher.

Je pense que vous pouvez trader exclusivement avec un EA. Je pense que la seule façon de négocier avec un conseiller expert est de l'utiliser. Et pas de "manuel". Le résultat est qu'il n'y a pas de péchés. Si le compte est perdant, alors selon le TS. Mais, les hiboux normaux doivent avoir un "stop-loss", qui s'arrêterait à une baisse critique, et ne pas faire de bêtises.

Encore une fois

A propos du robot - le vôtre est vrai !!! Qu'est-ce que je peux faire - je n'arrive pas à mettre la main dessus)). Et c'est difficile de formaliser tout cela ! Maintenant, en plus de cela, je suis passé à Linux et il y a un nouveau problème ici

Nous allons y arriver ! !!
 
mmmoguschiy:
Encore une fois

A propos du robot - vous avez raison !!! Qu'est-ce que je peux faire ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus). Et c'est difficile de formaliser tout cela ! Maintenant, je suis passé à Linux et il
y a un nouveau problème.

On va s'en sortir ! !!

Le râteau est sacré.

Comment les différents signes du zodiaque marchent-ils sur le râteau ?

Как наступают на грабли разные знаки зодиака
Как наступают на грабли разные знаки зодиака
  • 2015.04.08
  • fit4braino
  • fit4brain.com
Овен: придет в такую ярость, что сломает их, но в процессе получит ими ещё раз 5 по голове.Телец: будет наступать на грабли снова и снова, пока они не сломаются.Близнецы: смогут решить, куда им идти только после того, как понаступают на все грабли.Рак: только это заставит его сделать шаг вперед.Лев: будет рассказывать всем, как это...
 
Jour 4.

 
Magnifique
Raison: