Gagner son premier million - page 49

 
mmmoguschiy:
Comme l'a dit Laryx, je n'ai pas de stratégie à proprement parler - je joue aux devinettes.

Quant aux risques, je les ai bêtement dépassés l'autre jour. Mais ce n'est pas encore le soir.

J'ai un équilibre - pour avoir quelque chose à montrer.
Le risque est-il tourné dans quelle direction ? En haut ou en bas ?
 
Alexey:
Oncle Kolya est aussi têtu, parfois il peut battre les courtiers d'une seule main.
Qu'est-ce qui m'intéresse chez les courtiers ? S'ils sont si stupides qu'ils s'écroulent avec toutes les informations dont ils disposent, rien ne pourra les sauver ;) Moi, d'un autre côté, j'ai beaucoup moins d'informations et je me battrai sur le tapis jusqu'à ce que je gagne.
 
Alexey:
Avez-vous même le risque tourné dans quelle direction ? En haut ou en bas ?
Cela dépend de la façon dont on voit les choses ;))
 
Jour 5. Il est maintenant inutile d'éponger le drawdown ;))

 
mmmoguschiy:
Jour 5. Il est maintenant inutile d'éponger le drawdown ;))

eepst.... vous avez reçu moins que le dépôt. avez-vous montré une augmentation du solde ou quoi ? // et là je pensais....
 
_new-rena:
eepst.... Donc, vous avez moins que la dépo maintenant. Avez-vous montré une augmentation du solde ou quoi ? //Je le pensais....
Vous avez écrit sur l'équité. Personne n'a compris ? Vous êtes en feu, les comptables ! Vous auriez pu effacer le drawdown - personne n'aurait compris

. Mais je vais être honnête avec moi-même et avec vous.
 
mmmoguschiy:
Vous avez écrit sur l'équité, personne n'a compris ? Vous êtes en feu, les comptables ! !! Vous auriez pu effacer le drawdown et personne ne s'en serait aperçu.

Mais je vais être honnête avec moi-même et avec vous.
Allons de l'avant.
 
Je n'ouvrirai probablement pas aujourd'hui - je vais travailler sur le tirage au sort. Regardons donc le pourcentage de gain en capital.
 
mmmoguschiy:
Je n'ouvrirai probablement pas aujourd'hui - je vais travailler sur le tirage au sort. Donc nous devons regarder le pourcentage d'augmentation des fonds propres
Si tu n'ouvres pas, comment vas-tu travailler sur l'atterrissage, la fermeture ?
 
Alexey:
Si tu n'ouvres pas, comment vas-tu travailler sur l'atterrissage, la fermeture ?
Passage en mode fermé uniquement
Raison: