Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 3

 
C'est ce que je veux dire...
 
Korey >> :


...championnats à critiquer)))) - Il a été noté à juste titre que les organisateurs sont en droit d'attendre le respect de leur argent.....

1. C'est tout seul ?

2. Les organisateurs profitent davantage du championnat que les participants et autres.

3. Nous avons une "démocratie" - respect pour tous, non seulement pour les propriétaires du portail, mais aussi pour ceux qui y viennent, et ici.....

 

Dans chaque développement social d'une certaine pensée, il y a deux opinions polarisées différemment..,

Si vous en retirez un, le mouvement s'arrête.

Sabluk a été une personnalité brillante dans le développement de tout poste, ce dont il est particulièrement reconnaissant).

Je suis en faveur de la levée de l'interdiction de Sabluk.

 

Pour ce qui est du vote, je suis contre le langage vulgaire. Je ne les profère pas dans la vie et je n'aime pas les lire sur le forum.

 
KimIV >> :

Pour ce qui est du vote, je suis contre les grossièretés. Je ne les profère pas dans la vie et je n'aime pas les lire sur un forum.

1. Vous avez deux visages.

 
Mathemat >> :
P.S. Pour une raison quelconque, je pensais que notre tram était composé de passagers assez solvables...

+10

 
Helper писал(а) >>

1. Vous avez deux visages.

Il serait préférable de dire multi-facettes... ou différent... chacun de nous a plus d'un visage... alors vous feriez mieux de vous regarder !

 
KimIV >> :

Pour ce qui est du vote, je suis contre les grossièretés. Je ne les dis pas dans la vie et je n'aime pas les lire sur le forum.

+100.

D'ailleurs, poster des photos même en thème (oh oui ?) mais pas en thème est du flooding.

Vous pourriez au moins donner des liens vers des photos.


Si quelqu'un ici aime que les membres du forum disent aux autres d'aller se faire foutre, IMHO, il s'agit du mauvais forum.


Ou peut-être relire les posts de Sabluk et se rappeler qui d'autre il a envoyé là-bas ?


Je devrais ajouter - je ne me soucie pas du trafic, mais je ne me soucie pas du contenu.

Je vois un fil de discussion intéressant, de nouveaux messages non lus, ouvert ... et je vois un autre post stupide de l'auteur susmentionné.


En bref -- Sabluk va en enfer, KGAM.

 
et combien de méga-roubles Sabluk nous a fait économiser en se retirant pour nous.
 
Helper писал(а) >>

1. Non, je veux dire que dans le mauvais sens du terme, tu as deux visages.

Veuillez fournir un lien vers mon langage grossier.

Raison: