Gagner son premier million - page 78

 
new-rena:
L'équité est tirée lentement. Règle principale.
On s'en fout des règles - tout ou rien;)) Soit un million, soit tu es viré.
 
Daniil Stolnikov:
Merci ! !! Mais j'accepte les choses comme elles sont. Comme Ren l'a dit, Locke est un aveu d'infériorité. C'est ça - prédit le tour, enlevé les locs - c'est parti !!! Voyons si ma vision est correcte.

Les verrous, vous devez savoir comment les utiliser. Dès que vous enlevez les serrures, tout rentre dans l'ordre !

Il n'est pas nécessaire d'échanger le râteau contre la pelle. Fermer les serrures, c'est enterrer le dépôt.

 
Alexey Busygin:

Les verrous, vous devez savoir comment les utiliser. Dès que tu enlèves les serrures, tout revient !

Vous n'avez pas besoin de troquer le râteau contre la pelle. Fermer les serrures, c'est enterrer le dépôt.

C'est pourquoi vous devez savoir à l'avance à quoi mène le verrouillage d'une position.
 
Alexey Busygin:

Les verrous, vous devez savoir comment les utiliser. Dès que vous enlevez les serrures, tout revient à la charge !

Vous n'avez pas besoin de troquer le râteau contre la pelle. Fermer les serrures, c'est enterrer le dépôt.

J'ai aussi un pied de biche, on va rebondir.
 
Alexey Busygin:

Les verrous, vous devez savoir comment les utiliser. Dès que vous enlevez les serrures, tout revient à la charge !

Vous n'avez pas besoin de troquer le râteau contre la pelle. Fermer les serrures, c'est enterrer le dépôt.

C'est pourquoi vous devez savoir à l'avance à quoi mène le verrouillage d'une position.
 
Daniil Stolnikov:
J'en ai assez de ces marguerites - en haut et en bas. Laissez-les décider. Jusqu'à présent, la mâchoire de Gennady est à l'étroit - et dure - elle est trop étirée.
Tant pis pour la montée :



Daisy ! !!
 
new-rena:
C'est pourquoi vous devez savoir à l'avance où le verrouillage d'une position vous mènera.
Vous devez également savoir où les pertes stop mèneront, où la mauvaise direction mènera, et ainsi de suite... ))
 
Daniil Stolnikov:

Tant pis pour la montée :



Camomille ! !!
Il faut d'abord obtenir un tel signal, il est facile de s'inspirer de l'histoire bien sûr...
 

Bonjour à la communauté des traders ! Apprends-moi la sagesse ! Comment gagner de l'argent sur le Forex.

Sincèrement,

Igor.

 
Az_man921:

Bonjour à la communauté des traders ! Apprends-moi la sagesse ! Comment gagner de l'argent sur le Forex.

Sincèrement,

Igor.

Et là, Igor a pris tout le monde par surprise :)

Voici un conseil.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: