FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 557

 
Alexey Busygin:
Attendez que ça monte à 3700.

Oh, Leshenka, vous êtes de tels piverts))))

Je vous ai même dit le niveau de correction, puis 0,9, et vous continuez à attraper des crachats.

Vous continuez à cracher et à parler de vos "bénéfices".

 
Grand Stupide pense que s'IL a acheté quelque chose, il doit le vendre immédiatement et vice versa)))) Stupide comme un baobab)
 

1,1088 Euros vendus)))


 
sxww:
Grand Stupide pense que s'il a acheté quelque chose, il doit le vendre et vice versa)))) Stupide comme un baobab)


J'ai tout vendu aussi.

En outre, le MIF a exprimé l'emplacement)

Roman Busarov:

cela signifie une augmentation de 1070+- =)

Lip Tip =) et nous n'en voulons plus =)
 
sxww:
Grand Stupide pense que s'il a acheté quelque chose, il doit le vendre immédiatement et vice versa)))) Stupide comme un baobab)

Étranger ! !!

Vendez à 1.1084 tant que vous le pouvez)))

Merci !

 
sxww:

Oh, Leshenka, vous êtes de tels piverts))))

Je vous ai même dit le niveau de correction, puis 0,9, et vous continuez à attraper des crachats.

Vous mentez tout le temps et parlez de vos "bénéfices".

Qu'en est-il de l'indicateur ?

 

Là encore, avis unanime pour ce qui est de vendre des euros, enfin je l'ai acheté).

Qui vous apprend à penser de la même manière ?

 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page547#comment_2682854 lip ti

OK=) apprenez les ficelles=) Je vais chercher de la viande... une grande foule est attendue ce week-end... Tout le monde veut un bain... et puis un tour dans l'eau, et puis de la vodka et de la viande .... =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
sxww:
Grand Stupide pense que s'il a acheté quelque chose, il doit le vendre immédiatement et vice versa)))) Stupide comme un baobab)

http://d.topmusic.uz/new/ru/albums/chanson/vladimir_visockiy_-_100_lyubimix_pesen_(2009)/044-pesenka_o_pereselenii_dush.mp3

La chanson du baobab.

 

Tuma, tu es soit analphabète, soit définitivement débile, hier je t'ai écrit un niveau de correction sur l'Euro, où Baobab avait son "passé".

Vous devez moins regarder le tableau et penser plus avec votre tête.

Leshenka, chérie, pour les particulièrement stupides, je répète encore une fois, je n'utilise pas d'indicateurs.