[Archive ! - page 657

 
granit77:
Poutine pleure en direct sur Manezhnaya et crie - "Ils ne passeront pas !"
Ma belle-mère avait raison lorsqu'elle m'a convaincu que GDP est un homme franc et honnête. Il pense sincèrement être le sauveur de la Russie.
Malheureusement, il n'y a pas de remède à cela.
C'est un spectacle dégoûtant. Quand notre pays cessera-t-il d'élever des esclaves, hein, dites-moi ?
 
Dezil:
C'est un spectacle dégoûtant. Quand notre pays cessera-t-il d'élever des esclaves, hein, dites-moi ?
Et pour qui avez-vous voté ?
 
Dezil:
C'est un spectacle dégoûtant. Quand notre pays cessera-t-il de produire des esclaves, hein, dites-moi ?
Commencez par vous-même, c'est-à-dire castrez-vous.

jelizavettka:

Dezil:
C'est un spectacle dégoûtant. Quand notre pays cessera-t-il d'élever des esclaves, hein, dites-moi ?
Et pour qui avez-vous voté ?
Évidemment, pour un autre propriétaire d'esclaves.
 
J'ai aussi peur des imbéciles, surtout des "intelligents".
 
Reshetov:

Après tout, tout politicien le pense avant les élections, et après les élections, il pense dans une direction complètement différente.

Ou bien croyez-vous naïvement que s'ils avaient élu quelqu'un comme Zyuzik ou Zhirik et consorts, la vie aurait été meilleure et plus amusante ?

Je ne parle pas de cela, même si je pense que le PIB est depuis longtemps un matériau traité et qu'il ne fait que nous faire perdre des années de notre vie.
Je veux dire qu'il croit sincèrement à son exclusivité et à son irremplaçabilité. C'est mauvais pour un politicien et cela montre le début d'une désintégration de la personnalité.
 
granit77:
Ce n'est pas ce que je veux dire, même si je pense que le PIB a été dépensé depuis longtemps et ne fait que nous faire perdre des années de notre vie.
Je veux dire qu'il croit sincèrement à son exclusivité et à son irremplaçabilité. C'est mauvais pour un politicien et cela indique le début d'une désintégration de la personnalité.

Citez-moi un autre politicien qui ne se croit pas exceptionnel et irremplaçable ?

 
Reshetov:
Commencez par vous-même, c'est-à-dire stérilisez-vous.

Tout le monde est assez courageux pour déblatérer sur internet, je vous plains.
 
Reshetov:

OK, nommez un autre politicien qui ne se croit pas exceptionnel et irremplaçable ?

Presque tous les politiciens des pays développés.
Nous avons Jirinovsky. Un bon acteur, un pro-lifer, et qui connaît son prix au rouble.
 
granit77:
Presque tous les politiciens des pays développés.
Nous avons Jirinovsky. Un bon acteur, un pro-lifer, et qui connaît son prix au rouble.

Quels autres pays sont aussi développés ? Est-ce la Grèce ?

Oui, bien sûr, Jirinovsky ne croit manifestement pas qu'il est exceptionnel et irremplaçable. C'est un homme humble. Et si vous lui donnez une pièce, il jouera dans le mauvais sens. (c) V. Tokarev

 
Félicitations à tous les fans du GDP pour leur victoire ! !! Bien que probablement en minorité sur ce forum
Raison: