La modération sur le marché - page 6

 
VOLDEMAR:

Je ne vois rien, aucune info sur l'indicateur, aucun message d'erreur ou autre, comment un modérateur pourrait-il savoir quel est le problème, pouvez-vous me le dire ?

Il a mis un indicateur sur le graphique et rien n'a été dessiné. Comment devrait-il savoir quel est le problème ou ce qu'il devrait vous dire ? Vous vous mettez à la place du modérateur, vous avez exécuté le programme sans résultat, qu'écririez-vous au programmeur ?

J'ai un nouveau produit, des conseils.

J'ai un nouveau conseiller en produits qui s'amuse avec les commentaires depuis 10 jours.

 
stenrobot:

Qui, je ne veux pas être un médium ! ?

Je veux vraiment être un médium, mais ça ne marche pas.

Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne pour vous ?

Est-ce que ça marche ?

Ouais, c'est comme le tien... ça dépend de l'humeur.
 
stenrobot:

Voldemar le dindon n'est pas à moi, il est chez Novikov.

J'ai un nouveau produit - un conseiller qui, depuis 10 jours, est dérouté par les remarques

Commencez par le premier et parcourez les commentaires un par un.
 
ENSED:

Répondez honnêtement :

1) Avez-vous lu le manuel Windows avant de l'acheter (je suppose que vous l'achetez, pas que vous le piratez) ?

2) Avez-vous lu le manuel MT4 avant de l'installer ?

3) Avez-vous lu les règles de la place de marché avant de commencer à travailler avec elle ? :)

Si la réponse à une seule de ces questions est négative, je pense que vous devriez reconsidérer votre position.

Eh bien, une question pour un simple logicien : imaginez-vous un modérateur qui doit examiner plusieurs dizaines de programmes en une journée (ordre de chargement - je prends au plafond). Liriez-vous le manuel de chaque programme, surtout si à la première tentative de démarrage il n'y a pas de résultats visibles ?

Poste intéressant ! Même intéressant de répondre ! :)

1) Les manuels sont-ils déjà fournis avec la Winda ? Je n'ai pas remarqué ! :) Mais vous avez quand même pris la peine de lire la configuration matérielle minimale requise !

2) à l'origine NON, mais lorsque les nouvelles constructions sont arrivées et que la chronologie des dossiers a changé - je l'ai lu, afin d'en être conscient. Et quand j'étais perdue, je cherchais des réponses sur les forums, puis j'écrivais à Servicedesk pour lui faire part du problème.

3) J'ai lu - je n'ai pas tout mémorisé, donc je me suis souvenu de certaines inexactitudes, à savoir le russe dans les captures d'écran et les messages. Et la description a été faite autant que possible, les restrictions sur le nombre de lettres étant autorisées.

Concernant le fait de "s'imaginer modérateur", c'est son travail, pas un piratage, qu'il fait en catimini ou au hasard ou à sa discrétion !

Et ne devrait-on pas automatiquement se poser la question de savoir pourquoi l'indicateur ne fonctionne pas - "la cause est de mon côté (mains, tête, terminal, etc.) ou la cause est dans le produit lui-même" ?

Mais la conclusion unilatérale selon laquelle le produit ne fonctionne pas est faite instantanément, sans aucune tentative de trouver la raison (pourquoi se donner la peine et perdre son temps) !

 
Alexey:
Que lire les recommandations qu'ils devraient être, pas besoin de blâmer votre incompétence, sur moi et le modérateur. Je vous ai dit de poster la description et les recommandations pour l'indyuku, pour que ce dont nous parlons soit clair.

DESCRIPTION(p.s. ajouté après le premier message du modérateur, bien que les instructions le précisent dès le début) :


L'indicateur Universum Cluster Currency - affiche graphiquement la tendance de chaque devise, sous la forme d'une ligne dans une fenêtre séparée.

L'indicateur peut générer des signaux indiquant le début et la fin d'une tendance sur une seule paire ou grappe de devises ou sur un instrument synthétique avec des paramètres spécifiés tels que la direction et la taille des ordres.

De larges possibilités pour mettre en place l'analyse de séries chronologiques pour une période donnée.
Il peut être utilisé comme le seul et principal indicateur de tendance, ainsi que comme un filtre secondaire supplémentaire.

Paramètres d'entrée pour l'indicateur de cluster
Display="USD,EUR,GBP,CHF,CAD,AUD,NZD,JPY"
Cette variable spécifie les devises qui seront affichées, séparées par des virgules, ainsi qu'un symbole synthétique avec la direction et la taille des ordres, tel que : EURGBP+1.0 AUDNZD+1.4 CADCHF-1.4
Barres d'historique=120
Spécifiez le nombre de barres pour afficher les lignes de l'indicateur dans le cadre temporel actuel.
TF=D1
Période pour laquelle le calcul est effectué - minimum m1, maximum W1
TimeCalc=h1
Période de temps, par laquelle le paramètre TF est calculé - minimum m1, maximum D1. Obligatoire TimeCalc <= TF
Lissage=0
Lissage, par défaut il n'est pas utilisé
Info=true
Activer ou désactiver l'affichage des noms des devises et de leurs données numériques
Numéro_de_fenêtre=1
Numéro de la fenêtre de l'indicateur. Ce paramètre est utilisé pour un affichage correct des informations, si plusieurs indicateurs de base sont disponibles dans un graphique.
tex_magic="cluster"
Étiquette de texte de l'indicateur écrit dans des variables globales qui peuvent être utilisées dans les Expert Advisors.
MA_period=0
Utilisation de MovingAverage par rapport à une seule ligne - à un cluster ou à une seule devise. S'active à MA_period > 0
MA_shift=0
Déplacement de la moyenne mobile
MA_method=Simple
Méthode MovingAverage : simple, exponentielle, lissée, linéaire pondérée,
MA_price=PRICE_CLOSE
S'applique à : Fermeture, Ouverture, Haut, Bas, Prix médian (HL/2), Prix typique (HLC/3), Fermeture pondérée (HLCC/4)
Suff="", Preff=""
Les variables permettent d'utiliser l'indicateur avec les courtiers qui utilisent un suffixe ou un préfixe dans les noms des paires de devises. Par exemple EURUSD_ht, EURUSD.m, EURUSDf, etc.

Couleurs des lignes du cluster monétaire
USD - Aqua (également utilisé pour le synthétique)
EUR - Chaux
GBP - OrangeRouge
CHF - Blanc
CAD - Jaune
AUD - Rouge
NZD - Magenta
JPY - DodgerBlue

Instructions
Assurez-vous que les 28 paires de devises contenant 8 devises (USD, EUR, GBP, CHF, CAD, AUD, NZD, JPY) sont présentes dans la fenêtre Market Watch.
Assurez-vous que les cotations pour toutes les paires, TimeCalc timeframe sont chargées.
Glissez et déposez l'indicateur "Universum Cluster Currency" du Navigateur vers le graphique, et ajustez les paramètres d'entrée comme vous le souhaitez.

Conseils
L'indicateur est gourmand en ressources. Lors des transactions, il est recommandé d'utiliser
HistoryBars = 120 ou moins, TF = D1 ou W1, TimeCalc = h1
Pour les transactions à moyen terme, dans la semaine, il est recommandé de
TF = D1 et TimeCalc = h1
Pour les transactions à long terme, plus d'une semaine, il est recommandé
TF = W1 et TimeCalc = h1 ou h4

Lors de la spécification dans l'affichage synthétique, il est recommandé que la somme des tailles d'ordre modulo soit égale à 1. Si cette recommandation n'est pas suivie, le calcul aura une petite marge d'erreur.

Note

La preuve d'une moyenne "non linéaire" correcte est la même forme de la ligne de l'indicateur de cluster sur différentes périodes pour le même cluster - c'est la forme et le moment des points où la ligne du cluster croise la ligne zéro.

p.s. Pour le bon fonctionnement de l'indicateur dans la revue de marché, vous devez disposer de 28 paires de devises.
 
stenrobot:

En général, je dois dire que les commentaires des modérateurs sont parfois pour le bien du produit.

Mais pour l'amour de Dieu, laissez-les dire ce qu'ils n'aiment pas, afin que le vendeur puisse prendre des mesures efficaces, sinon il s'avère que nous devons tous être des clairvoyants

PP Par ailleurs ne peut pas embrasser toute la"stupidité" des utilisateurs ?- elle est infinie.

)))) d'accord à 100
 
Novikov:

Poste intéressant ! Même intéressant de répondre ! :)

1) Les manuels sont-ils déjà fournis avec la Winda ? Je n'ai pas remarqué ! :) Mais vous avez quand même pris la peine de lire la configuration matérielle minimale requise !

2) à l'origine NON, mais lorsque les nouvelles constructions sont arrivées et que la chronologie des dossiers a changé - je l'ai lu, afin d'en être conscient. Et quand j'étais perdue, je cherchais des réponses sur les forums, puis j'écrivais à Servicedesk pour lui faire part du problème.

3) J'ai lu - je n'ai pas tout mémorisé, donc je me suis souvenu de certaines inexactitudes, à savoir le russe dans les captures d'écran et les messages. Et la description a été faite au maximum, dans la mesure où il était possible de limiter le nombre de lettres.

Quant à "se présenter comme un modérateur", c'est son travail, pas un piratage, qu'il fait au hasard ou à sa discrétion !

Et ne devrait-on pas automatiquement se poser la question de savoir pourquoi l'indicateur ne fonctionne pas - "la cause est de mon côté (mains, tête, terminal, etc.) ou la cause est dans le produit lui-même" ?

Mais la conclusion unilatérale que le produit ne fonctionne pas est faite instantanément, sans aucune tentative de trouver la raison (pourquoi se donner la peine et perdre son temps) !

Les consommateurs écrivent aussi des avis négatifs instantanément, mieux vaut s'occuper du produit maintenant !
 
VOLDEMAR:

Au moins le modérateur vous a dit qu'il ne dessine rien, comme je ne comprends rien du tout, aucune information de l'indicateur, aucun message d'erreur ou autre, comment le modérateur devrait deviner quel est votre problème, s'il vous plaît expliquez ?

Il a mis un indicateur sur le graphique et rien n'a été copié. Comment peut-il savoir quel est le problème ou ce qu'il doit vous écrire ? Vous vous mettez à la place du modérateur, vous exécutez le programme sans aucun résultat, qu'écririez-vous au programmeur ?

Je décris les résultats au programmeur et les messages dans le journal !

Et comment deviner pourquoi l'indicateur ne s'affiche pas, si je n'ai reçu que ce message "L'indicateur ne dessine rien" et seulement après avoir spécifié les questions "Dans l'étude de marché, les 28 paires avec 8 devises sont disponibles ? Les cotations du paramètre TimeCalc sont-elles chargées dans les 28 paires ? Quels sont les messages du journal ?" - après avoir posé des questions, j'ai obtenu la réponse concernant les messages du journal !

 
Novikov:

Au programmeur, je décrirai le résultat et les messages dans le journal !

Et comment suis-je censé deviner pourquoi exactement l'indicateur ne s'affiche pas, si je n'ai reçu que ce message "L'indicateur ne dessine rien" et seulement après avoir clarifié les questions "Dans l'aperçu du marché, les 28 paires avec 8 devises sont disponibles ? Les cotations du paramètre TimeCalc sont-elles chargées dans les 28 paires ? Quels sont les messages du journal ?" - après avoir posé des questions, j'ai obtenu la réponse concernant les messages du journal !

En général - pourquoi ai-je besoin d'un indicateur sur le graphique qui ne peut pas être dessiné ? Il suffit donc de produire un message sur les paires manquantes en utilisant Alert() ou MessageBox(), puis de tirer sur le perdant.

De cette façon, l'utilisateur est assuré de savoir quel est le problème.

MessageBox - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
MessageBox - Документация на MQL4
 

En appliquant mes compétences télépathiques, je vois déjà 2 problèmes) :

1. pas d'historique sur les symboles requis

2. pas de vérification de la division par zéro dans le code à cause de l'absence d'historique par paires, cette situation(division par zéro) apparaît et l'indicateur se plante avec succès

Assurez-vous que les cotations pour toutes les paires et le cadre temporel TimeCalc sont chargés.


Il est souhaitable de vérifier cela automatiquement et d'afficher un message, sinon vous vous fatiguerez à écrire aux utilisateurs qu'ils doivent télécharger l'historique.

Raison: