Mentor - page 3

 
mmmoguschiy:
Je ne vois rien )) Je vois qu'il a participé au concours ? Pourquoi se sont-ils arrêtés ? En attendant que je construise un Graal ? :-D
mmmaaaaaa.... Un nouveau... Allez... Il faut que tu sois plus précis dans tes questions, le bleu...

En bref, le chemin vers le graal sera ...
 
IvanIvanov:
Mmmaaaaaaa.... Le nouveau... Allez... Définissez mieux vos questions, Greenie...

le raccourci vers le Graal serait...
une vieille histoire oubliée depuis longtemps :-D
 
mmmoguschiy:
vieux oublié depuis longtemps :-D
J'ai le graal dans mes signaux et tu ne sais même pas pourquoi les championnats sont annulés...

 
IvanIvanov:
C'est au propriétaire de décider .... Consultez mon blog sur l'or.
Pourquoi la merde. Ce n'est pas une porcherie.
 

IvanIvanov:
вот он я... поверишь или нет?

Et qu'allez-vous enseigner ? Comment parler sur les forums ?

 
TheXpert:

Et qu'allez-vous enseigner ? Comment parler sur les forums ?

Pourquoi avez-vous un professeur ici qui ne fait que poser des questions ? Non, on ne peut pas, notre Sensei est meilleur que ça)))).

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page800#comment_1390374

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 800 - Категория: общее обсуждение
 
IvanIvanov:
mmmaaaaaa.... Le nouveau... Allez... Tu devrais mieux formuler tes questions, Greenie...

le raccourci vers le graal sera...

Ici, des tutoriels du vrai Goura, apprendre))))))))))))

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page805#comment_1390756

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 805 - Категория: общее обсуждение
 
izzatilla:

Chers membres du forum !

Comment trouver un bon mentor qui aidera au choix de l'orientation, montrera les erreurs et facilitera la tâche d'un trader/analyste pour atteindre ses objectifs.

Je vous remercie d'avance pour vos posts/idées/recommandations.

Il y avait une section de mentor quelque part sur smart-lab. Si vous en voulez un gratuit, le meilleur moyen est A-Lab, ils ne font pas de trading gourou bien sûr, et personne ne vous donnera de garanties non plus, mais vous pouvez obtenir la chose la plus importante, l'environnement d'un trader, un environnement ... à quoi sert cette vidéo

ou vous pouvez l'obtenir moyennant des frais, car c'est la même chose qu'avec vous mais plus rapidement, ce qui vous permet de gagner du temps pour étudier et passer au crible les informations sur votre propre site ......

L'essentiel, dans la version payante, est de distinguer un vrai bon trader du pseudo-gourou ;))

 
thejobber:

quelque part sur le smart-lab, il y avait une section sur les mentors... Le A-Lab est le plus raisonnable des gratuits, bien sûr ils ne font pas de trading gourou et personne ne donne de garanties non plus, mais vous pouvez obtenir la chose la plus importante, un environnement de trading, un environnement... à quoi sert cette vidéo

ou vous pouvez l'obtenir moyennant des frais, car c'est la même chose qu'avec vous mais plus rapidement, ce qui vous permet de gagner du temps pour étudier et passer au crible les informations sur votre propre site ......

L'essentiel, dans la version payante, est de distinguer un vrai bon trader du pseudo-gourou ;))

Vous devez d'abord payer, puis vous êtes libre de prêter attention aux sages discours ou de les ignorer. Mais de l'argent à l'avance !
 
Alexey:
Dans une université payante, on commence par payer, puis on peut écouter les discours intelligents ou les ignorer si on le souhaite. Mais de l'argent à l'avance !

Que vouliez-vous faire ? Payer les futurs bénéfices et si ça ne marche pas, obtenir le savoir gratuitement ? ))

Lorsque vous entrez dans un institut où vous devez payer des frais, ils vous font également payer à l'avance).

Raison: