Mentor - page 5

 

Merci à tous, en particulier pour les précieux messages des deux dernières pages.

Un proverbebouddhiste dit : le professeur vient quandl'étudiantest prêt.

J'admets qu'il est très difficile de trouver un bon mentor. Nous allions dans des cercles quand nous étions enfants, sans douter des compétences et de l'expérience de notre professeur. Le marché est tellement ambigu - et je pense qu'il y a un autre aspect à cette question - comment s'assurer que le mentor va vous mener dans la bonne direction ? Il existe des programmes de coaching sur l'internet - cela vaut-il la peine de payer ou faut-il laisser l'idée derrière soi et se lancer seul ?

 
Edic:
Chaque fois, il reçoit des groupes de 30 à 50 personnes - et il dirige au moins 4 séminaires par an (2 à Moscou, 2 à Kiev + d'autres grandes villes). Dans le même temps, il affirme que les séminaires ne lui rapportent rien et qu'il les organise juste pour le plaisir. Son principal revenu provient du commerce. Bien que personne ne sache dans quelle mesure Gerchik réussit à négocier maintenant et s'il négocie en général).
J'ai regardé une conférence et il m'a dit que son équipe utilise son argent pour faire des échanges et qu'il est juste occupé par le débriefing.
 
izzatilla:

Merci à tous, en particulier pour les précieux messages des deux dernières pages.

Un proverbebouddhiste dit : le professeur vient quandl'étudiantest prêt.

J'admets qu'il est très difficile de trouver un bon mentor. Nous allions dans des cercles quand nous étions enfants, sans douter des compétences et de l'expérience de notre professeur. Le marché est tellement ambigu - et je pense qu'il y a un autre aspect à cette question - comment s'assurer que le mentor va mener dans la bonne direction ? Il existe des programmes de coaching sur l'internet. Il s'agit de savoir si cela vaut la peine de payer ou si vous devez laisser l'idée derrière vous et vous mettre à votre compte.

Il suffit d'essayer, il n'y a pas d'autre moyen, vous pouvez apprendre par vous-même si vous abordez la question de la bonne manière.
 
IvanIvanov:
Vous devez essayer, il n'y a pas d'autre moyen, vous pouvez apprendre par vous-même si vous abordez la question correctement.
Je ne ferai de vous un millionnaire que si vous faites d'eux un milliardaire, mais si vous n'avez pas un milliard, personne ne fera de vous un millionnaire.
 
mmmoguschiy:
Bonnes photos - les hamsters le font généralement :-D

Et nous en arrivons au sujet de l'apprentissage. Je compte. Gerczyk a trouvé au moins 10 hamsters. Chacun d'eux a rapporté 1600 $, combien a-t-il reçu ? C'est ça, 16 000 dollars. Il était nerveux ? A-t-il pris beaucoup de risques ? Est-ce qu'il est resté dans un marasme pendant six mois ? Non ! Il a stupidement pris 16 000 dollars et est allé boire du Hennesy dans sa villa :-D Dans quelques jours, quand il les aura dépensés, il rassemblera un autre groupe de hamsters et gagnera plus. Pouvez-vous imaginer le nombre d'événements de ce type qu'il organise chaque année ? Pouvez-vous imaginer à quel point cette activité est rentable ? Le Forex n'est même pas proche :-D

Eh bien, c'est l'infobusiness habituel. Quelqu'un promet d'améliorer la vue en 2 semaines, quelqu'un qui apprend aux nerds comment rencontrer des photomodèles, quelqu'un qui, en 15 heures, réussit à travailler en bourse. Parabellum promet d'enseigner en 3 mois à construire ce même infobusiness sur des hamsters avec un revenu de 10000/mois, et cela aussi est un mensonge. D'après moi, 97% des "enseignants" sur Internet gagnent leur vie grâce à la fraude.

En même temps, il y a des personnes tout à fait saines d'esprit dans différents créneaux qui offrent de réelles connaissances et compétences. Le problème est qu'ils sont occupés par leurs affaires et qu'ils n'ont pas le temps de consacrer toute leur énergie à des relations publiques noires, et que leur conscience ne leur permet pas de promettre des graals en une ou deux semaines. C'est pourquoi ils sont complètement submergés dans le domaine de l'information par tous ces pseudo-gourous.

 
Alexey:
Vous ne ferez un millionnaire que si vous en faites un milliardaire, mais si vous n'avez pas un milliard, personne ne fera de vous un millionnaire.
C'est vrai, n'importe quelle salope peut facilement faire de son mari un millionnaire. L'essentiel est qu'il doit être milliardaire avant de se marier ;))
 
VDev:

En même temps, il y a des personnes tout à fait saines d'esprit dans divers créneaux qui fournissent des connaissances et des compétences réelles. Le problème est qu'ils sont occupés par leurs affaires et n'ont pas le temps de consacrer toute leur énergie à des relations publiques noires, et leur conscience ne leur permet pas de promettre des graals en une ou deux semaines. C'est pourquoi ils sont complètement inondés de tous ces pseudo-gourous dans le domaine de l'information.

il existe de telles )

 
thejobber:

il y en a)



Un bénéfice de 90-110% en presque 7 ans ? Et pour ces 10000 $ ? Tu dois te moquer de moi.
 
VDev:
Un bénéfice de 90-110% en presque 7 ans ? Et pour ces 10000 $ ? Tu dois te moquer de moi.
vous plaisantez. les gros dépôts ont des problèmes différents. avec des dépôts de quelques millions, personne ne vous donnera de pips et la plupart des maisons de courtage ne peuvent pas le faire.
des chiffres décents pour la Dépo normale, même si je n'ai pas vu le film et que les pics soudains dans l'écran d'accueil sont alarmants.
 
IvanIvanov:
j'ai une expérience différente avec les gros dépôts. avec quelques mio vous ne pouvez pas faire de pips et la plupart des sociétés de courtage ne peuvent pas le faire.
Je ne sais pas si j'ai vu les films, mais je m'inquiète des pics aigus sur la capture d'écran.
J'ai déjà vu les films et c'est un peu risqué de faire un dépôt de quelques millions).
Raison: