Mentor - page 7

 
C'est très difficile.
En règle générale, si un homme comprend quelque chose, il ne l'enseignera pas et il n'y a rien à enseigner (comme on enseigne à soulever 150 kg - un peu de théorie et ensuite on s'entraîne tout seul).
Lorsque j'ai étudié le Forex, j'ai suivi différents cours payants donnés par différents gourous, mais j'ai toujours rencontré des escrocs avec des tambourins et des nouilles sur le tableau et tout ce que j'ai obtenu est une perte de temps.
 

Comme on dit - si l'élève est prêt - le professeur viendra (j'ai peut-être déjà écrit cela auparavant).

D'autre part, lorsqu'un trader a choisi une certaine voie, il lui est très difficile d'accepter les instructions des autres, car il s'est déjà forgé une opinion personnelle sur les gains sur le marché.

 
izzatilla:

Comme on dit - si l'élève est prêt - le professeur viendra (j'ai peut-être déjà écrit cela auparavant).

D'autre part, lorsqu'un trader a choisi une certaine voie, il lui est très difficile d'accepter les instructions des autres, car il s'est déjà forgé une opinion personnelle sur les gains sur le marché.

Pourquoi accepter les remontrances ? Il suffit de maintenir la communication avec ses pairs et la quantité de connaissances et de compétences augmentera même dans le cadre de sa propre opinion sur le marché, j'estime les six premières pages de ce fil de discussion comme - "rien".
 
IvanIvanov:
Pourquoi accepter les remontrances ? Il suffit de rester en contact avec vos pairs et la quantité de connaissances et de compétences augmentera, même dans le cadre de votre propre opinion établie sur le marché, je qualifie les six premières pages de ce fil de "rien".

La croissance se produira lorsqu'il y aura une différence entre les niveaux.

Merci pour votre appréciation du sujet. Quoi qu'il en soit, il y a eu de bons messages - qui ont servi de carburant pour le déménagement !

Regards,

Izzat

 
IvanIvanov:
Pourquoi accepter les remontrances ? Il suffit de communiquer avec vos pairs et la quantité de connaissances et de compétences augmentera, même dans le cadre de votre propre opinion du marché. J'évalue les six premières pages de ce fil de discussion comme "sans valeur".
Vous n'avez pas besoin de communiquer avec vos pairs, mais avec ceux qui ont plus de connaissances. alors vous pouvez vraiment apprendre quelque chose.
 
Maksim-L:
C'est très difficile.
En règle générale, si un homme comprend quelque chose, il ne l'enseignera pas et il n'y a rien à enseigner (comme on enseigne à soulever 150 kg - un peu de théorie et ensuite on s'entraîne tout seul).
Lorsque j'ai étudié le Forex, j'ai suivi différents cours payants de différents gourous, mais j'ai rencontré des pigeons avec des diamants et des nouilles sur le graphique et j'ai perdu mon temps.
La tâche de l'enseignant est bien plus vaste que l'image qui se présente à votre esprit ! Le professeur doit vous "mener" par la main, vous donner constamment des instructions et vous donner une poignée de main magique si vous laissez tomber vos mains.

Ces, comme vous le dites très justement, "escrocs" qui se disent enseignants ne le sont pas du tout ! !! Être enseignant est une science, une philosophie et un mode de vie à part entière. Être enseignant est une science, une philosophie et un mode de vie !
 
Sapsan_Master:
Vous n'avez pas besoin de communiquer avec un égal, mais avec quelqu'un qui a plus de connaissances. alors vous pouvez vraiment apprendre quelque chose.
J'ai toujours aimé cette déclaration contradictoire. Pourquoi un entrepreneur à succès voudrait-il parler à un clochard dans la rue ? A moins que le niveau intellectuel du clochard soit le même que celui de l'entrepreneur ? Si l'entrepreneur voit en lui le désir de quelque chose de plus et est prêt à le partager avec lui...
 
mmmoguschiy:
J'ai toujours aimé cette déclaration contradictoire. Pourquoi un entrepreneur à succès voudrait-il parler à un clochard dans la rue ? A moins que le niveau intellectuel du clochard soit le même que celui de l'entrepreneur ? Si l'entrepreneur voit en lui un appétit pour quelque chose de plus et est prêt à partager quelque chose avec lui...
Il est nécessaire de partager, sans doute, mais il ne faut pas s'oublier soi-même, sinon on risque de le devenir soi-même.
 
J'ai partagé mes connaissances avec certains. La plupart écrivent avec succès des EA et des indicateurs en freelance. Et j'ai obtenu quelque chose de chacun d'eux. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de gens. Il y a environ dix personnes que je peux considérer comme mes élèves. Mais certains d'entre eux sont mes professeurs. C'est étrange, bien sûr. Vous donnez quelque chose, vous recevez quelque chose en retour. Je ne suis pas sûr qu'ils me considèrent comme leur professeur. Mais...
 
Oui, comme ça....
Raison: