Mentor - page 6

 
Edic:
Forex et un dépôt de quelques Mio sont pratiquement incompatibles).

Je crois savoir qu'il s'agit d'un fonds et d'un démarrage de 100 000 dollars. Ce qui n'est pas clair, c'est que les données sont données pour 8 ans, puis l'auteur écrit que le système est en fonctionnement réel depuis environ un an. http://gyazo.com/9d3b66761200189eea67ff127268a375

C'est-à-dire qu'ils essaient de vendre les résultats du test pour 10000 $ ?

Gyazo
Gyazo
  • gyazo.com
Share new screenshots in just two clicks. Get Gyazo today.
 
VDev:
Un bénéfice de 90-110% en presque sept ans ? Et pour ces 10000 $ ? Tu dois te moquer de moi.
le point entier de 5 à 8 minutes, avec un effet de levier de 1:1, le rapport risque/rendement est de 9%/ 197%, avec un effet de levier de 1:3, 26%/ 2106%, c'est-à-dire que le risque a triplé, et le rendement est de 10 ;)
 
Edic:
Forex et un dépôt de quelques millions sont pratiquement incompatibles)
Ou alors...
 
thejobber:
le point entier de 5 à 8 minutes, avec un effet de levier de 1:1 le rapport risque/rendement est de 9%/ 197%, avec un effet de levier de 1:3 il est de 26%/2106%, c'est-à-dire que le risque est 3 fois plus élevé et le rendement 10 fois plus élevé ;)

Lorsque j'ai regardé le site et que j'ai réalisé qu'il s'agissait de résultats de tests, je n'ai pas perdu de temps avec la vidéo. J'ai parlé à des personnes qui négocient sur le NYSE et à Chicago avec des portefeuilles de plusieurs millions de dollars. Je communique avec des personnes qui négocient sur le NYSE et Chicago avec des dépôts de plusieurs millions, leur bénéfice de 15-20% par mois est fantastique. Honnêtement, pour moi, c'est étrange, car toutes les données sur les transactions sont disponibles, contrairement au misérable marché des changes. Et en règle générale, les gens ont des serveurs sur le site, la vitesse est folle. Y a-t-il un problème avec les algorithmes ? Je ne sais pas. On m'a demandé de l'exécuter sur Matlab, mais je dois retravailler l'algorithme... les verrous ne sont pas autorisés sur l'échange. Je vais peut-être l'essayer par curiosité et il pourrait être utile pour MT5, car MT4 ne dispose pour l'instant que d'un robot de trading.

En général, laissez-moi vous raconter une blague. Il y a environ 2 ans, j'ai eu un Russe des Etats-Unis qui étudiait le MQL4. Il avait un rêve : fabriquer un robot qui lui rapporterait 3 à 4 % de bénéfices par mois. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il avait besoin d'un si maigre 3 %, il m'a répondu : "Lesha, ici le taux d'intérêt sur les dépôts tend vers zéro. Et j'ai beaucoup de gens riches parmi mes amis. Et si je peux garantir un tel pourcentage, il y aura une file d'attente pour moi))).

Tout est donc relatif dans ce meilleur des mondes))

 
VDev:

Lorsque j'ai regardé le site web et que j'ai réalisé qu'il s'agissait de résultats de tests, j'ai passéAnd en général, laissez-moi vous raconter une anecdote. Il y a environ deux ans, j'étudiais MQL4 avec un Russe venu des États-Unis. Il avait un rêve : fabriquer un robot qui lui rapporterait 3 à 4 % de bénéfices par mois. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il avait besoin d'un si maigre 3 %, il m'a répondu : "Lesha, ici le taux d'intérêt sur les dépôts tend vers zéro. Et j'ai beaucoup de gens riches parmi mes amis. Et si je peux garantir un tel intérêt, il y aura une file d'attente pour moi))).

Ainsi, tout est relatif dans le meilleur des mondes ;))

Ce n'est pas une blague, je le dis tout le temps mais peu de gens l'entendent, j'ai les mêmes objectifs que le gars, le rendement cible est plus élevé que celui d'un dépôt en devises, regardez les offres des banques pour les dépôts en devises.
Je suis un preneur de caution et c'est pour mon âme.
 
IvanIvanov:
Eh bien, ou alors.
Pourquoi, nous allons sur les grandes plateformes ECN, bien sûr tous les DCs font partie du passé, nous devenons un courtier inst. direct, nous laissons le compte MQL pour mémoire, comme un ours en peluche de l'enfance)). Seulement nous devrions oublier les épaules. Mon IMHO, je n'ai pas d'expérience. Bien qu'avec cet argent, j'analyserais les marchés boursiers, le forex présente de nombreux avantages en termes de liquidité, mais il s'agit d'un système distribué dont le comportement ne peut souvent pas être analysé.
 
IvanIvanov:
ce n'est pas une blague, je le dis tout le temps mais peu de gens l'entendent, j'ai les mêmes objectifs que le gars, le rendement cible est plus élevé que celui d'un dépôt en devises, regardez les banques qui offrent des dépôts en devises.
et gérer un dépôt est pour l'âme.
La phrase "le rendement cible doit être supérieur au rendement des dépôts en devises étrangères" - voulez-vous dire en Russie ou à l'étranger ? Pour être honnête, je ne connais même pas la Russie pour le moment.
 
VDev:
Vous voulez dire en Russie ou à l'étranger ? Pour être honnête, je ne connais même pas la Russie pour le moment.
La Russie n'est pas très différente de l'étranger... regardez le taux d'intérêt annuel de la Sberbank sur un dépôt en dollars et comparez-le à celui de l'étranger.
 
mmm, sbere a augmenté les taux il y a longtemps.
Sbere a maintenant un taux d'intérêt de 5% sur les usd.
 
VDev:
Un bénéfice de 90-110% pendant presque 7 ans ? Et pour CE 10000 $ ? Vous plaisantez...

Personne à Marekta ne la prendrait même pour 10 livres). . Je le ferais. J'ai moi-même assez de ces graals. Si j'obtiens de telles statistiques lors du test, je ne le teste même pas dans la vie réelle. Cependant, si l'effet de levier est de 8, la parabole fine fonctionnera et le drawdown sera facilement supporté. En contrepartie, ces systèmes peuvent provoquer des dérapages ou vous empêcher d'atteindre une limite. Au Forex aussi, mais avec ses propres spécificités.

Et cet "expert" de la vidéo ne comprend même pas que le test doit être fait sans réinvestissement, pour évaluer les résultats et les perspectives plus facilement et adéquatement.