Comment éviter la tricherie sur le marché ? - page 3

 

Je viens d'ouvrir quelques produits, payés, voici les compteurs... cela ne semble pas logique... je me trompe peut-être, expliquez-moi.....

Dossiers :
 
sanyooooook:

Je n'ai pas ce bouton,

Ah, c'est probablement parce que je ne l'ai pas acheté.

c'est juste que certains produits gratuits que vous voulez parfois évaluer et il s'avère que vous ne pouvez pas les évaluer, alors qu'en est-il des étoiles à côté des produits gratuits ?

Vous n'avez pas besoin de l'acheter, il suffit de télécharger le produit gratuit, puis d'aller sur la page du produit, de cliquer sur l'onglet des avis et de regarder à droite, vous verrez un signe plus vert qui dit de laisser un avis, cliquez sur le signe et écrivez un avis.
 
deskipper:
Vous n'avez pas besoin de l'acheter, il vous suffit de télécharger le produit gratuit, puis d'aller sur la page du produit, de sélectionner l'onglet des commentaires et de regarder à droite, vous verrez un signe plus vert qui indique de laisser un commentaire, cliquez sur le signe et écrivez un commentaire.
Et voici une autre façon de le faire, en faisant un prix assez bas du produit 10 $. Dans certains courriers, on affiche un emploi d'une valeur de 11 $, et 0,3 $ pour une critique positive. Après ces procédures, augmentez le prix du produit au coût de l'investissement dans les emplois glyadh et vous dans le top. Tout juridique facilement et simplement, assez de l'acheteur et tous les investissements seront payés, et en cas de ce que l'acheteur peut dire, regardez stupide gens achètent et tous heureux. Je suppose qu'ils vous proposeront également de vous inscrire à des cours payants, et qu'ils vous diront d'acquérir de la sagesse, puisque vous êtes un imbécile.
 
Petros:

Vous pouvez le faire aussi.

Cet exemple, c'est un exemple réel que j'ai vu.

Presque tous les produits de Mechanic (Ramil) sont gratuits pendant un certain temps (généralement les premiers jours), pendant ce temps il obtient un classement et ensuite le rend payant, le problème a été soulevé à plusieurs reprises, mais c'est juste une question d'honnêteté. L'homme intelligent ne se précipitera pas pour acheter un produit du haut de l'affiche, mais le vérifiera d'abord, le fera rouler, surtout maintenant que vous pouvez vérifier les produits pour MT4 également.
 
comment, comment... Enfilez-les sur les lattes ! !!!! ou laissez-les courir le long de la planche.....
 
g1f3:

Je viens d'ouvrir quelques produits, payés, voici les compteurs... cela ne semble pas logique... je me trompe peut-être, expliquez-moi.....

Les activations ne sont pas des achats... mais combien de fois chaque client peut-il activer un produit, en gros combien de PC...
 
T-S-V:
Les activations ne sont pas des achats... mais combien de fois chaque client peut-il activer un produit, en gros sur combien de PC...
une activation = un matériel, y compris toute UPU, à l'exception de l'hébergement de metaquotes
 
deskipper:
une activation = un matériel, y compris toute UPU, à l'exception de l'hébergement de metaquotes

Merci pour la réponse, mais je sais ce qu'est l'activation. Ce n'était pas une question de ma part, mais une réponse au message ci-dessus :) Là, dans l'image, le nombre d'activations possibles est confondu avec le nombre d'achats de produits :)

PS Et pour autant que je sache, c'est aussi lié au système, le réinstaller réinitialise en quelque sorte l'activation, j'ai lu quelque part sur le forum, mais je ne peux pas en être sûr.

 
T-S-V:
On vous parle donc d'un exemple réel, presque tous les produits de Mechanic (Ramil) sont gratuits pendant un certain temps (généralement les premiers jours), pendant ce temps il gagne une cote et ensuite il les rend payants, le problème a été soulevé à plusieurs reprises, mais c'est juste une question d'honnêteté.

Voici un autre exemple de fraude sur le Marché -- d'un autre forum, peut-être que les liens vers d'autres forums similaires sont interdits par les règles -- donc une capture d'écran du post :

 
T-S-V:
Les activations ne sont pas des achats... mais combien de fois chaque client peut-il activer un produit, en gros combien de PC...
Et quelqu'un a acheté l'activation comme une évaluation
Raison: