Comment éviter la tricherie sur le marché ? - page 6

 
Petros:
Si quelqu'un supprime mes commentaires, veuillez me dire quelle partie de ce que je dis viole les règles de ce forum afin que je ne le répète pas la prochaine fois.
Habituellement, jiharko est gâché par des suppressions.
 
Il est plus logique d'établir un classement en fonction des critiques plutôt que des téléchargements. Parce qu'il est fort probable qu'un téléchargeur ne sache pas ce qu'est le produit (s'il ne s'agit pas d'une escroquerie du tout).
 

Il serait plus logique d'ajouter le TOP au service SIGNAUX, en y ajoutant simplement une colonne :

Saisissez le nom du conseiller expert avec lequel vous négociez.


Le nom du conseiller expert doit être exactement le même que celui utilisé dans la plateforme MetaTrader. Exemple : ExpertTradEA

Sur la place de marché, un filtre sur la rentabilité du conseiller expert vendu à partir des statistiques du service Signaux, par les ventes, le classement par étoiles, le prix...... Et laisser chacun choisir comme il veut.

 
GrassValley:

Petros, est-ce que vous insultez toujours vos interlocuteurs s'ils vous critiquent ? Plus tôt dans le marché, dans le fil de discussion sur votre produit, vous avez immédiatement commencé àécrire une plainteau Service Desk pour faire bloquer la critique.

Et qui sont ces " critiques " : ceux qui ont envoyé le plus d'éloges sur le robot par e-mail et qui voulaient l'obtenir gratuitement ou en plusieurs fois, et ça n'a pas marché.

Puis il apparaît dans les discussions et crie "Ne l'achetez pas", le robot est mauvais.

L'autre, qui est un vendeur bon marché, se présente et, dans la discussion, crie que je vends un "Cat in a poke". De quoi discutaient-ils ?

GrassValley:

Au fait, il n'est absolument pas étonnant que votre conseiller n'ait pas d'avis :

Celui-ci, l'un des experts les plus réputés du marché. Il a eu son premier examen après 3,5 mois.

Ne savez-vous pas qu'il faut au moins 3 à 6 mois pour évaluer le travail d'un expert. Et cela ne suffit pas non plus.

GrassValley:

Le prix est surévalué ( ?), et l'utilisation d'un algorithme extrêmement dangereux de "saut" vers le haut du prix, à savoirAprès 2-3 drawdowns le lot est multiplié jusqu'à 50 fois, après cela il suffit d'un petit mouvement de prix vers le profit et la sortie immédiate avec +4 points.Mais la position peut être limitée par les ordres du marché. Combien de points le prix peut-il atteindre en 300-500 ms ? Eh bien, le testeur montre des chiffres plus élevés, IMHO.Tout ce qui est écrit ci-dessus est très subjectif et est basé sur le fonctionnement des hiboux dans le testeur.

Si vous êtes si intelligent, il serait bon que vous montriez votre talent pas ici, et pas en paroles, et sur le réel. Toutes vos réflexions de testeur sont basées sur des données de rapport et sur la perception visuelle.

Je viens de l'expliquer à d'autres personnes :

Certains essaient de comprendre l'algorithme du programme, mais c'est impossible. Par exemple, quand on regarde le football pratiqué par le Bayern, on a l'impression qu'il ne fait rien de spécial, qu'il joue un football ordinaire, mais pour une raison quelconque, il gagne beaucoup.

Au premier coup d'œil, mon programme ne fait rien d'ordinaire non plus, et c'est comme si ce qu'il fait était connu de tous. C'est le cas, tout comme l'exemple du Bayern.

P.S. Le modérateur supprime mes commentaires, mais pour une raison quelconque, il ne supprime pas les commentaires qui discutent de mon programme, s'il existe d'autres endroits pour cela.

Et j'aimerais ajouter que si quelqu'un enfreint la loi, il faut d'abord crier "Arrêtez, je vais tirer", s'il n'obéit pas, tirez et ensuite tirez sur la cible.

Et vous, cher B, renvoyez immédiatement les contrevenants. Et ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ! :)

 
Petros:

Et qui sont ces "critiques" : ceux qui ont envoyé par courriel les mots les plus élogieux sur le robot, et qui voulaient l'obtenir gratuitement ou en plusieurs fois, et qui ne l'ont pas obtenu.

Puis il apparaît dans les discussions et crie "Ne l'achetez pas", le robot est mauvais.

L'autre, qui est un vendeur bon marché, se présente et, dans la discussion, crie que je vends un "Cat in a poke". De quoi discutaient-ils ?

Celui-ci, l'un des experts les plus réputés du marché. Il a eu son premier examen après 3,5 mois.

Ne savez-vous pas qu'il faut au moins 3 à 6 mois pour évaluer le travail d'un expert. Et cela ne suffit pas non plus.

Si vous êtes si intelligent, il serait bon que vous montriez votre talent non pas ici, et non pas en paroles, mais dans la vie réelle. Toutes vos réflexions de testeur sont basées sur des données de rapport et sur la perception visuelle.

Je viens de l'expliquer à d'autres personnes :

Certains essaient de comprendre l'algorithme du programme, mais c'est impossible. Par exemple, quand on regarde le football pratiqué par le Bayern, on a l'impression qu'il ne fait rien de spécial, qu'il joue un football ordinaire, mais pour une raison quelconque, il gagne beaucoup.

Au premier coup d'œil, mon programme ne fait rien d'ordinaire non plus, et c'est comme si ce qu'il fait était connu de tous. C'est le cas, tout comme l'exemple du Bayern.

P.S. Le modérateur supprime mes commentaires, mais pour une raison quelconque, il ne supprime pas les commentaires qui discutent de mon programme, s'il existe d'autres endroits pour cela.

Et j'aimerais ajouter que si quelqu'un enfreint la loi, vous devez d'abord crier "Arrêtez, je vais tirer", si la personne n'obtempère pas, tirez et ensuite tirez sur la cible.

Et vous, cher B, renvoyez immédiatement les contrevenants. Et ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ! :)

Tu ne devrais pas faire ça. J'ai supprimé le commentaire, le modérateur a donc trouvé à quoi s'en tenir. Et vous le publiez à nouveau. Cela pourrait vous faire bannir.

Je ne l'ai pas supprimé, mais il y a un texte de présentation.

 
Vinin:

Tu n'aurais pas dû faire ça. J'ai supprimé le commentaire, pour que le modérateur le trouve pour ce qu'il était. Et vous le postez encore. C'est un long chemin à parcourir.

ZS. Je ne l'ai pas supprimé, mais il y a de la publicité.

Alors, supprimez-les tous.

J'ai dit merci au modérateur et j'ai modifié le texte.

 
Vinin:


ZS. Je ne l'ai pas supprimé, mais il y a de la publicité.

Vous n'avez probablement pas de lunettes et ne pouvez pas voir qui et ce qui fait de la publicité en haut, il a mis son nez dans ma discussion, et maintenant il est venu ici.

Pourquoi ne l'avez-vous pas supprimé. ! ?

 
Petros:

Apparemment, il y a quelques tricheurs sur le marché. Voici un exemple de cette escroquerie.

Quelqu'un vend un expert pour 11 dollars, lui-même, par l'intermédiaire de ses connaissances, l'achète, les connaissances écrivent de fausses critiques,augmentent la note du produit, et dès que le produit atteint le sommet, augmentent le prix 9-10 fois, créant l'illusion qu'ils sont arrivés là en vendant avec la même valeur, et avec des critiques.

Et ceux qui n'ont pas vu l'ancien prix peuvent acheter le même produit bon marché, très cher, sans parler de la qualité du produit. Et ce produit avec les anciennes critiques apparaît en haut de la liste.

Tout cela peut être déterminé très facilement à partir des dates de création du produit, de sa mise à jour, de la rédaction des critiques et de l'augmentation du prix. Et certains vendeurs, avec des techniques aussi sordides et en trichant, veulent gagner de l'argent.

Laquestion qui se pose est la suivante :comment pouvons-nous empêcher de telles machinations ?

Je suggère que si le prix d'un produit est augmenté au-delà d'un certain pourcentage, il devrait être considéré comme un nouveau produit, avec des sections de discussion et de critique vides.

* P.S. Je pense que quelqu'un va venir maintenant et commencer à prouver que c'est moi qui triche et que c'est un saint :)

Il suffit d'avoir de l'expérience... ou le caca pur et simple mourra, avec l'attitude "les bois sont coupés, les bois sont coupés".

apprenez les gars, soyez des experts... le marché est vivant... mais cela ne change pas la règle de base de 5 %+ à 95 %-.

 

Oui

Apparemment, il y a des tricheurs sur le marché.

Et il y a quelque chose de pourri au Danemark.

L'administration elle-même n'en est-elle pas la cause ?

Je ne comprends pas le point de vue de l'administration.

Un nouveau développeur se présente, met en place un produit.

L'administration du marché essaie de lui couper la tête pour qu'il n'apparaisseplus sur le marché.

L'administration du marché ne tire-t-elle pas son salaire des ventes sur le marché ?

Des gens étranges, en somme.

 

Je pense que mpg qui a écrit ce posthttps://www.mql5.com/ru/forum/41106/page4#comment_1396176, veut blesser et calomnier l'auteurPetros pour une raison quelconque. mpg agit de manière sale et sournoise.

Regardez attentivement la première capture d'écran - elle semble fausse.

Je pense que le fraudeur a superposé par erreur une image sur l'autre. C'est pourquoi la ligne, qui devrait avoir la même épaisseur sur toute sa longueur, est en quelque sorte plus large en haut.

Faux... ?

UPD : Un peu tard avec mon post, mais que ce soit comme une autre confirmation...

Raison: