Comment éviter la tricherie sur le marché ? - page 4

 

Ils achètent ceux qui ont de l'argent et ne veulent pas le faire eux-mêmes, ou ne savent pas comment commander et comment toutes ces choses se passent par essais et erreurs. Mais comme tous les experts ne donnent pour la plupart rien de substantiel, si ce n'est des prunes, l'achat se refroidit rapidement, et au fil du temps, et tout ce commerce quittera le trust, même chez les nuls (bien qu'ils disent que ce sont des pauvres gens qui paient toute leur vie) ....Alors que personne n'a aboli les lois de la concurrence et donc la fraude dans la promotion des biens - c'est maintenant à chaque étape, malgré un tas d'organismes de réglementation ... Obtenez votre police et les procureurs sur un site séparé et exposer tous les tricheurs et leurs adresses et mots de passe - ici, il ne sera probablement pas travailler - les vendeurs eux-mêmes soulèveront le heave-ho))))

 
chipo:

Ils achètent ceux qui ont de l'argent et ne veulent pas le faire eux-mêmes, ou ne savent pas comment commander et comment toutes ces choses se passent par essais et erreurs. Mais comme tous les experts ne donnent pour la plupart rien de substantiel, si ce n'est des prunes, l'achat se refroidit rapidement, et au fil du temps, et tout ce commerce quittera le trust, même chez les nuls (bien qu'ils disent que ce sont des pauvres gens qui paient toute leur vie) ....Alors que personne n'a aboli les lois de la concurrence et donc la fraude dans la promotion des biens - il est maintenant à chaque étape, malgré un tas d'organismes de réglementation ... Obtenez votre police et les procureurs sur un site distinct et exposer tous les tricheurs et leurs adresses et mots de passe - ici, vous pouvez très probablement pas réussir vendeurs eux-mêmes soulèveront le heave-ho))))

Les vendeurs proposent leur version de l'œuvre, le client peut commander sa propre version, tout est prévu et pensé, que manque-t-il au consommateur ?
 
Alexey:
Les vendeurs proposent leur variante de travail, le client peut commander sa propre variante, tout est prévu et pensé, que manque-t-il au consommateur ?
Différents consommateurs - quelqu'un une presse d'imprimerie, et qui assez et 10% jusqu'à leurs oreilles, mais le consommateur doit se développer, éduquer bien, ou au moins des ventes honnêtes pour attirer l'intérêt, de la rue, personne ne viendra - et nous ici à en juger par le contenu est petit et en ébullition dans leur propre jus, pour ainsi dire ...
 

Alexey:
А кто то купился на активацию, как на рейтинг

Ne spéculez pas sur qui, quoi...

Si vous regardez attentivement les chiffres dans les deux captures d'écran, il y a un écart, et si ce sont des chiffres réels et qu'ils reflètent le processus de promotion et d'utilisation du produit, donnez un raisonnement logique,

de manière claire et concise pourquoi c'est le cas.

 
g1f3:

une activation, un ordinateur,

le nombre d'activations, c'est-à-dire le nombre d'ordinateurs sur lesquels vous êtes autorisé à utiliser le produit après l'achat.

 

Pour autant que je sache, si un produit est en tête de liste. et pendant longtemps, cela signifie qu'il est acheté ou arnaqué. Voici un excellent exemple de fraude sur le marché. Le produit est en tête de liste depuis deux mois, avec une note nulle et aucun avis, une tricherie à 1000% en changeant le prix en FREE, et en téléchargeant sur des comptes gauchistes.

Fait à partir de screencaster automatique la nuit, car je surveille ce produit depuis longtemps et je vois que tout n'est pas propre ici...

et ceci pendant la journée ...

je me demande où l'administration regarde... ?

 

Un graphique de l'évolution des prix serait utile. Sur la page principale du produit. Par exemple, juste en dessous du bouton "Télécharger/Acheter".

Il serait facile de voir ce qui est quoi. Si le graphique est trop volatile, cela signifie que quelque chose ne va pas avec le produit.

Et en général, la possibilité de modifier le prix est, à mon avis, superflue. D'autant plus lorsqu'il existe une possibilité de louer pour moins cher.

 

Comme c'est intéressant, c'est la gralle.... du topikstarrer. Cela sent l'arnaque ... et le prix est définitivement surévalué pour un bot qui coûte un maximum de 100 $ ... Et gardez le haut, aussi, ainsi que les suspicieux )))).

Comme l'auteur l'a dit, le loyer n'est pas rentable, les résultats peuvent être négatifs, mais une année tout va bien ... probablement ici et a testé le système de recrutement )))) Oui... Il faudrait que j'enlève ce truc du dessus...

 
On dirait que vous êtes l'un de ces vendeurs de petros qui veulent faire de l'argent avec le top..... c'est étrange que votre méga produit n'ait même pas d'avis... votre produit n'a jamais été acheté pour de l'argent réel, quelqu'un l'a-t-il déjà acheté ?
 

Personnellement, je ne comprends toujours pas comment le sommet est calculé.


Il y a des produits qui sont achetés assez souvent, mais ils ne sont pas en tête de liste mais en page 2-3. Bien qu'ils soient achetés très souvent.

Et il y a des produits qui sont rarement vendus, mais qui sont parfois dans le top :-)

Il y a eu le cas de la première vente d'un produit très bon marché - et il a immédiatement atteint le sommet. Naturellement, les ventes se sont ensuite accumulées. Le produit vient du haut :-)

Ils écrivent généralement des critiques, parlent du produit et disent "continuez comme ça". Pourquoi pas dans les critiques ?


La date et le prix d'achat en face de l'examen - une bonne idée. Et aussi bien si l'examen sans mots - simplement par l'évaluation des étoiles aussi sera montré. par exemple un examen vide. donc au moins il est clair combien de fois vous avez évalué, par exemple ennuyé d'écrire quelque chose ?

Modifier le prix est également une bonne option, notamment en passant de la gratuité au prix fort.

Il y a aussi le concept - les actions, les baisses de prix dues à la chute frénétique de leurs monnaies - la hausse du dollar, 90% sont incapables d'acheter au prix réel.


Personnellement, je fais des réductions pour mes clients réguliers. et par exemple ceux qui ont acheté dans ma boutique personnelle, mais il est plus pratique pour moi qu'il reçoive automatiquement les mises à jour, je ramène le prix à un minimum de 10 $ et le client achète.

Et pour ce qui est de la gratuité et de la baisse de la gratuité - je ne le savais pas..... Maintenant, tout le monde va courir pour le faire afin d'accéder au sommet.

En général, le sommet me semble d'une certaine manière - pas comme il est montré. Il est préférable de faire une rotation, sinon ils montrent toujours la même chose, et par exemple un graphique de nouveauté n'existe pas. Ou le meilleur des meilleurs ......... Bien qu'il y ait eu de nombreux combats sur ce sujet.

Raison: