Devons-nous suivre la tendance ? - page 11

 
Maksim-L:

"Personne ne sonne la cloche au sommet" (je l'ai entendu quelque part).

Cela dépend de vos objectifs.
Si vous avez besoin de gagner un revenu régulier et de payer les factures, alors non. Parfois, il faut même oublier qu'un tel concept existe (je parle du forex et de la présence d'une tendance avec des pullbacks l'autre jour).
Si vous avez besoin de jouer et que vous avez une autre source de revenus, par exemple un travail, alors oui, probablement (mais le résultat est imprévisible).

C'est de cela que je parle
 
Eh bien, messieurs les "observateurs de tendances" qui, il n'y a pas si longtemps, crachaient sur la parité Eurobuck - êtes-vous toujours vivants ?
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, messieurs les "observateurs de tendances", qui, il n'y a pas si longtemps, crachaient sur la parité des eurobucks, êtes-vous toujours vivants ?
et vous ne faites que le saler tout le temps après avoir écouté des "conseils" ? ?
 
Vladimir Zubov:
et vous ne le salez tout le temps qu'après avoir écouté des "conseils" ? ?
Qu'est-ce qui s'est passé ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Alors, messieurs les "observateurs de tendances", qui, il n'y a pas si longtemps, crachaient sur la parité euro-dollar, êtes-vous toujours vivants ?

Qu'est-ce qui n'est pas à votre goût ? La tendance est toujours d'actualité...

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURUSD, H6, 2015.05.14

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_19167.png

EURUSD, H6, 2015.05.14, MetaQuotes Software Corp.


 
Serqey Nikitin:

Qu'est-ce qui n'est pas à votre goût ? La tendance est toujours d'actualité...


En fait, à l'heure actuelle, il est difficile de dire si elle est toujours en hausse ou en baisse. Nous sommes plutôt dans le plat avec un biais de retournement ou un retournement grandiose, qui ne peut probablement pas résister aux systèmes de tendance qui s'appuient sur la parité ! En fait, nous avons déjà un retour en arrière de 900 points - ce n'est pas si mal ! !!

Z.Y. Rien n'est clair dans l'image - ni le type de paire, encore moins le calendrier. Et en plus, l'affaire est à l'achat. La tendance est donc à la baisse ?
 
Daniil Stolnikov:
Ce que je ne pense pas que les systèmes de tendance qui reposent sur la parité pourront supporter ! !!

Qu'est-ce que c'est que "les systèmes de tendance qui comptent pour la parité" ? ?

Je pensais naïvement que les systèmes de tendances fonctionnent comme des détecteurs de tendances, et qu'ils ne connaissent pas la parité.

 
Daniil Stolnikov:
En fait, il est difficile de dire à l'heure actuelle si elle est toujours en cours ou si elle est déjà en hausse. Nous sommes plutôt en flat avec un biais vers un renversement ou un pullback grandiose, qui peut difficilement être soutenu par un système de tendance, comptant sur la parité ! !! En fait, nous avons déjà un retour en arrière de 900 points - ce n'est pas si mal ! !!

Z.Y. Rien n'est clair dans l'image - ni le type de paire, encore moins le calendrier. Et en plus, l'affaire est à l'achat. La tendance est donc à la baisse ?
Qui a dit que la tendance était à la baisse ? Ne croyez pas les amateurs. Il est en hausse et l'est depuis longtemps ( ind.7 - bleu - en hausse, rose - en baisse). Oui, l'appartement était là, mais il était très large, si on le calcule selon le canal horizontal. Mais si vous l'aimez en bas, alors continuez à vendre à découvert .....
 
George Merts:

Qu'est-ce que c'est que "les systèmes de tendance qui comptent pour la parité" ? ?

Je pensais naïvement que les systèmes de tendances fonctionnaient comme des détecteurs de tendances, et qu'ils ne connaissent aucune parité.

Lesquelles - celles qui suivent la tendance "globale". C'est-à-dire vers le bas - vers la parité. La parité est juste une figure de style - pour donner un objectif approximatif de la tendance "globale".
 
Serqey Nikitin:
Qui vous a dit que la tendance était à la baisse ? Ne croyez pas les amateurs... La tendance est à la hausse depuis longtemps (ind.7 - bleu - hausse, rose - baisse). Oui, l'appartement était là, mais il était très large, si on le calcule selon le canal horizontal. Mais si vous aimez la baisse, alors continuez à vendre à découvert.
Quels amateurs - tous les experts sont ici

Pour votre information - lisez ce fil de discussion et le fil parallèle sur les émotions - vous comprendrez pourquoi il y avait tant d'agitation)))
Raison: