FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 14

 

Je ne sais pas si la tendance est à la hausse comme l'a dit Strange ou à la baisse en regardant la tendance générale ! ,,,,,,,,,,,,,.............. ???

 
Dimka-novitsek:
Mec, quand est-ce que ça va se calmer ? Je commence à sauter vers zéro ! !!

Attends... Tu vas être un homme !
 
Ouais, eh bien, qu'est-ce qu'il reste à faire !
 

A l'inverse, l'objectif était 1.3271, qui a été atteint dans l'heure.

Sur le graphique journalier 1.3545

Sur le 4H : 1.3485 (payé)

1H : 1.3336 (en attente pour aujourd'hui).

 

L'Association internationale de réglementation des swaps et produits dérivés (ISDA) a déclaré hier
qu'elle ne considère pas la restructuration de la dette grecque comme un événement de crédit déclenchant le paiement de CDS.

celui qui a des oreilles pour entendre

 
21april:

Tu dois être un homme... Tu dois être un homme !

J'ai imaginé un pub avec des fans regardant du football sur un écran, mais au lieu du football, il y a un graphique de l'Eurobucks. Et ils crient : "Montez, j'ai 20 livres sur vous",

Accrochez-vous à votre soutien, ne me laissez pas tomber. Les Bulls, c'est parti ! !!

 
Les gars, vous allez rire, mais j'ai fait mon premier rêve sur le forex aujourd'hui. C'était comme si je négociais dans le terminal. Je m'en souviens vaguement, mais ce dont je me souviens, c'est qu'il était à 1,33 et qu'une heure ou deux plus tard, il était à 1,30 et j'ai fait 150 avec 5 livres sur ce mouvement. Ce n'est pas ma prédiction. C'est un vrai rêve. Peut-être que c'est un signe ?
 
Pourquoi allons-nous si bas ? Y a-t-il des nouvelles - je ne pense pas qu'il y en ait ?
 
MobileMan:
Les gars, vous allez rire, mais j'ai fait mon premier rêve sur le forex aujourd'hui. C'était comme si je négociais dans le terminal. Je m'en souviens vaguement, mais ce dont je me souviens, c'est qu'il était à 1,33 et qu'une heure ou deux plus tard, il était à 1,30 et j'ai fait 150 avec 5 livres sur ce mouvement. Ce n'est pas ma prédiction. C'est un vrai rêve. Peut-être que c'est un signe ?
Vous faites déjà du commerce dans vos rêves))).
 
Cet hiver-là, j'ai fait un rêve où je descendais une colline en ski ou en luge - et la vitesse était tellement vertigineuse que c'était vraiment dangereux ! Je l'ai en quelque sorte relié au forex.
Raison: