En combien de temps et de transactions est-il possible d'obtenir 10 000 % ? - page 3

 
Tresk:
Vous pouvez le faire si vous vous inscrivez. Sauf que 100 $ n'est pas une somme importante. Avec 10 000 dollars pendant un an et un réinvestissement, vous pouvez obtenir 1 million de dollars.

Vous en parlez avec tant de confiance. ....

Prêt à vous donner de l'argent en gestion avec un contrat. Nous partageons les bénéfices : 30% pour moi et le reste est à vous.

En cas d'échec, vous devrez restituer deux dépôts.

 
DhP:

Vous en parlez avec tant de confiance. ....

Prêt à vous donner de l'argent en gestion avec un contrat. Les bénéfices sont partagés : 30% pour moi et le reste est à vous.

Si vous n'y parvenez pas, vous devrez restituer les deux dépôts.

Dhp, je n'ai pas besoin de l'argent de quelqu'un d'autre pour gérer.
 
Je suis passé de 100 $ à 10 000 $ en 36 heures. J'ai acheté une voiture. C'était Thanksgiving 2009. Le marché était mince AUDNZD sautait de 20-30 pips avec un spread d'environ 20 pips. Je négociais chez NordFX. Et dans un marché normal. Dans les conditions actuelles, il est réaliste de réaliser une telle hausse en 2 ou 3 mois. Le seul problème est que mon dépôt est trop petit en termes de chiffre d'affaires maintenant. Je n'arrive pas à sortir des drawdowns. L'AUDNZD n'a pas du tout grimpé avant le tremblement de terre au Japon. Ça s'améliore maintenant.
 
DhP:

Vous en parlez avec tant de confiance. ....

Prêt à vous donner de l'argent en gestion avec un contrat. Les bénéfices sont partagés : 30% pour moi et le reste est à vous.

Si vous n'y parvenez pas, vous devrez restituer les deux dépôts.


Pourquoi deux ? Le second pour les dommages moraux ?
 
Tresk:
Dhp, je n'ai besoin de l'argent de personne pour me gérer.
Pourquoi ça ?
 
Europa:

Pourquoi deux ? Le second pour les dommages moraux ?
Pour qu'ils n'aient pas à...
 
Vous avez en fait répondu à votre propre question ))))

DhP:
А что так?


DhP
Pour qu'ils ne soient pas pris en flagrant délit...

 
dimeon:
Je suis passé de 100 $ à 10 000 $ en 36 heures. J'ai acheté une voiture. C'était Thanksgiving 2009. Le marché était mince AUDNZD sautait de 20-30 pips avec un spread d'environ 20 pips. Je négociais chez NordFX. Et dans un marché normal. Dans les conditions actuelles, il est réaliste de réaliser une telle hausse en 2 ou 3 mois. Le seul problème est que mon dépôt est trop petit en termes de chiffre d'affaires maintenant. Je n'arrive pas à sortir des drawdowns. L'AUDNZD n'a pas du tout grimpé avant le tremblement de terre au Japon. Cela semble s'améliorer maintenant.
? ???
 
Europa:

Les "Héros" abondent ici...
 
DhP:
? ???
Qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? Jusqu'au printemps dernier, la paire était même gra... En automne et en hiver, 100 pips par jour n'étaient pas la limite.
Raison: